Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 02-01-2010 à 07:16 | ||
et je vous redis encore très bonne année 2010 mais en restant sur le forum forcemment ça va aller bien!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 02-01-2010 à 07:15 | ||
Typot il reste plus que demain pour se la jouer gourmande avec les brioches et frangipanes moi je vais faire 4heures chez ma fille avec un bon bout de brioche hummmm!!! et la lite des courses est prète pour les menus prèts eux aussi; je vais passer a 1200 comme je fais peu de sport a cause de mon talon d'achille a1/2 déchiré je vais laisser tomber les 1400 cal mais je ne pense pas pouvoir descendre à 900 ou alors certains soirs éventuellement Minouche après tu lui donne l'adresse de JMC a la voisine ou tu lui enveloppes les chocolats dedans!!!! sourire je reviendrai sans doute ce soir pour voir si il y a des adhérentes pour lundi telle que Lyonnaise !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 02-01-2010 à 01:33 | ||
AU FAIT LES FILLES RENGEMENT DE PLACARD .ON OFFRE A UNE VOISINE LES DERNIERS CHOCOLAT ET ON FAIT LES COURSES JMC ET QUE CA SAUTE HIHI NON MAIS JE VOUS SURVEILLE DU FOND DU LIT BISES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 01-01-2010 à 22:23 | ||
je vous fait une bise je vous souhaite une bonne nuit maaaaaiiiisss RENDEZ- VOUS lundi 4 jour j-2 profitez des rois pour faire ensuite JMC avec détermination pas besoin de se fixer des objectifs a long termes chaque jour bien vécu est une victoire 7 jours sans craquer c'est une semaine positive !!!!
bisesssssssssssssssss a TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyonnaise (69) répond | Posté le 01-01-2010 à 08:32 | ||
et bien ça y est on est en 2010 et personne sur ce blog !!
cela ne fait rien dormez brave gens profitez en . je viens de sortir mon chien il pleut pas un chat dans les rues seule la fleuriste courageuse ouvre sa boutique a vous toutes celles de ce blog et celles qui y viendrons je souhaite une bonne année bonne santé et la force de supporter les coups durs qu'y arriverons imencablement . hier j'entendais une personne à qui on demandais si elle se sentait heureuse :"bien sur je me reveille tous les matins dans un lit chaud et j'ai l'eau courante." que voila de la sagesse !!! bonne Année 2010 ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 01-01-2010 à 07:14 | ||
je vous redit encore une fois bonne annee ;bonne santee et plein de courage pour les klg a pedrent ;les copines nous allons cartoner j en suis sur et on devrais aprendre a ce contenter de moin c est vrai lyonaise mais on es dans un sisteme de conssomation bien difficille a gerer rien que si l ordi beug on fait un drame on est conditione comme ca domage !!!!!bises a tous j aie passer une excelente soiree en tete a tete minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 01-01-2010 à 01:26 | ||
tu as raison Lyonnaise au regard de la misère de certains de quoi nous plaignons nous!! ne changeant en rien les problèmes des autres on a malgré tout q.q. fois un certain ras le bol de tous nos soucis quelqu'ils soient c'est ainsi c'est aussi preuve que l'on aspire a une vie meilleure donc on avance, alors a toutes je redis bonne année plein de petits bonheurs de sourire une bonne santé et une vie meilleure pour tous
bises a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyonnaise (69) répond | Posté le 31-12-2009 à 20:11 | ||
bonne fin d'année à toutes et à l'année prochaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 31-12-2009 à 14:34 | ||
pas de sortie pour moi non plus "Picard s'est invité) car j n'ai pas non plus envie de me forcer puisque mon mari ne veut pas se forcer non plus!! mais bon je m'en fiche demain on refait un repas " amélioré!!) avec belle soeur et vieille tante, mon fils qui ne sort pas non plus on sera donc 5 le reste ( ma fille gendre et p.enfants sont a la neige ) après je me mange un bout de brioche pour les rois et lundi on se donne la main très fort et on repart avec JMC en faisant acte de sérieux parce qu'autrement on ne va pas y arriver on a beau ne pas être pressé comme il dit mais quand mêm moi qui en ai bcp a perdre je ne voudrai pas caler en route de désespoir!!! en attendant je vous souhaite a toutes une très bonne année 2010 une bonne santé surtout réaliser q.q. voeux (pas tous ) faut en garder un peu et continuer notre chaîne d'amitié pour aller de l'avant même si on a des adversaires tenaces je vous fais des gros bisous a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 31-12-2009 à 14:07 | ||
bonjour les filles,
mamiblue, donc nous sommes bustées à fond pour redémarrer le 4 janvier! en attendant, il me reste quelques jours de folie : st sylvestre, 1er janvier et les rois!!! les autres sont toutes dans le même pétrin de toutes façons, donc on ne peut que repartir la fleur aux dents! minouche quelle peine de finir ainsi l'année, mais dis toi que 2010 sera super et que les microbes iront voir ailleurs! lyonnaise, tu es toute seule pour finir l'année ? comme c'est triste! mais j'aurais une pensée pour toi à minuit ainsi que pour toutes les autres. une très bonne fin d'année à toutes et rendez-vous en 2010!!! j'y vais, j'ai une importante soirée dansante avec tout un tas de préparatifs à faire. bises à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.