Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 03-01-2010 à 01:16 | ||
COUCOU LES FILLES DERNIERE JOURNEE D AGAPE ET PAS DES MOINDRE RACLETTE ET GALETTE JE SENS QUE DEMAIN MON ESTOMAC VA CRIE FFAMINE MAIS BON CA LUI APRENDRA ET VOILA LOL MAMIJO TU ES UNE COQINE TU ME PRENDS POUR UNE PASSOIRE MAINTENENT TU SAIS CA POURAI ETRE PRATIQUE FINALEMENT CE QUE JE MANGERAIS §§§§LA MOITIEE RESORTIRAIT PAR LES PETITS TROUS PLUS BESOIN DE REGIME HIHIHI BONNE JOURNEE A +++++++++++++ MINOUCHE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 02-01-2010 à 15:59 | ||
mes trois messages qui sont entre ceux de Minouche sont de cet am 15h30 et ils sont affichés 7h15 c'est idem sur un autre forum c'est quoi ça !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 02-01-2010 à 14:15 | ||
je vais essayer un message mais sur le 2me forum c'est aussi complètement décalé je sais pas si ça sert a q.q. chose de les interpeller c'est le merd. . .. enfin bon demain brioche lundi JMC ok lyonnaise
bonne nuit bisesssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 02-01-2010 à 12:55 | ||
bonjour les filles,
je vous souhaite à toutes une très heureuse année 2010. que cette nouvelle décennie soit le début d'une vie meilleure, pour vous et votre famille! les années "paires" sont toujours plus favorables que les "impaires" dit-on. j'ai pris comme 1re résolution de perdre encore 8kg avant les vacances! j'ai de la marge mais je sais qu'il m'en a fallu 4 mois pour en perdre autant. . . je n'ai presque plus de chocolats et autres friandises, mes placards se vident. donc RV lundi 4 pour le gros chantier de remise en état!!! encore une fois, une très bonne année et restons positives. je suis sûre que le plus dur est fait et que les unes avec les autres nous nous pousserons vers la victoire!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyonnaise (69) répond | Posté le 02-01-2010 à 11:51 | ||
quand je vous dit que rien ne va plus je viens de poster et cela indique 11h28 alors qu'il est 19h55 .
il faudrait jouer aux courses tous les gagnants!!genial |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyonnaise (69) répond | Posté le 02-01-2010 à 11:28 | ||
l'horloge d'intenet à du"bugger" en passant en 2010 .
j'ai posté cet apres midi et mon message indique 9h56 c'est marrant c'est ce que l'on attendait en 2000!10 ans de retard c'est curieux !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyonnaise (69) répond | Posté le 02-01-2010 à 11:28 | ||
l'horloge d'intenet à du"bugger" en passant en 2010 .
j'ai posté cet apres midi et mon message indique 9h56 c'est marrant c'est ce que l'on attendait en 2000!10 ans de retard c'est curieux !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyonnaise (69) répond | Posté le 02-01-2010 à 09:56 | ||
Mais bien sur mamie blue Typot ext..je suis partante et avec beaucoup d'impatience!
quel desatre ces fêtes !! bon on s'y remet dans la bonne humeur je n'ai pas fait mes courses quand je suis entrée à carrefour et que j'ai vu ce monde (bien plus qu'avant Noel j'ai fuit donc lundi j'improvise ! a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 02-01-2010 à 09:33 | ||
VOILI VOILOU ET BEN JE SUIS PASSE SUR GINETTE ET +800G DONC PAS GRAVE MAIS MON ETAT DE SANTEE A BIEN AIDE A PERDRE LES KLG DE NOEL LOL §§§§DU COUP JE PASE AU PIQURES CAR CA NE VEUX PAS PASSER C EST DEMANT .JE VOUDRAIS ALLER AU SOLDES POUR DE NOUVEAUX FRINGS ET CHAUSSURES CAR MEME LES PIED ON DEGONFLE C ESR RIGOLO §§§§LA SOUPE DE LEGUMES CUIT GETILLEMENT POUR CE SOIR ET MA COMPOTE DE POMME EST PRETE /POUR DEMAIN RESTE DE POT AU FEU DEGRAISSE ET GALLETTE DES ROIX A LA FRANGIPANE SVP HIHIHI BISES A ++++++MINOUCHE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 02-01-2010 à 07:35 | ||
j'espère que c'est vrai ce que tu dis Typot sur les années en + on m'a dit que c'était une année de 13 lunes et les années de 13 lunes sont merdiques!!!! glups alors allons y pour une année mailleure Minouche là aiussi je te surveille !!!! moi j'aime pas vraiment faire les soldes ou alors sur le catalogue taillissime pour les fringues pour les chaussures je fais effectivement les magasins depuis que je me suis en partie déchiré le talon d'achille j'ai du mal a me chausser car ça a déclanché des tas de petites mer. . . enfin bon au fait j'avais fait un post qui a disparu a l'envoi vive internet êtes vous motivées pour lundi reste plus ue demain pour faire les gourmandes!!!
a++++++ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.