Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 05-01-2010 à 09:54 | ||
bonjour les filles,
encore tout blanc ce matin à Lyon. quelle pagaille dans les transports en commun! heureusement qu'on n'a pas 1m comme au canada!!! toute la journée j'ai tenu bon : céréales le matin, soupe à midi, légumes + viande grillée le soir. puis devant la TV: impossible de résister à l'appel des papillotes! c'est si facile de faire atention lorsqu'on est occupé, mais pour ma part, dès que je m'arrête, c'est plus compliqué. suis-je condamnée à travailler 24h/24 pour éviter les affres de la gloutonnerie ? ? ? sur ces bonnes pensées, je vous souhaite une très bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyonnaise (69) répond | Posté le 05-01-2010 à 08:06 | ||
bonjour à toutes
glagla sur Lyon et les voitures qui patinent au feu rouge. Mamie blue merci pour le conseil de hermesta minouche pour le sirop d'agae . je vais m'occuper d"en trouver. mais pour le grignotage il n'y a rien? hier j'ai commencé à 900 mais voila qe dans l'apres midi j'ai retrouvé une boite de^pates de fruits qui avait echapé à ma razzia.!! mais comme cela fait du bien de se retrouver toutes mamie jo cricri palou et toutes celles que je ne site pas mais qui nous accompagnent a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 05-01-2010 à 07:53 | ||
DOUDOU .CRICRI .PALOU HA CA FAIT PLAISIR DE VOIR DES NON QUI AVAIT UN PEU DESERTE LE FORUM VOUS VOILA DE RETOUR POUR LA DERNIERE LIGNE DROITE C EST BIEN ON A TOUTE UNE ANNEE CERTAINE POUR AVANCER MOI C EST SUR CAR IL Y A AUSSI LA STABILISATION §§§§§§ MAMIBLUE EST LA AVEC SES QUATRES YEUX ET SA NOUVELLES COUPE ALORS ON RIGOLE PLUS HEIN ON SE CRAMPONE LOL A ++++++JE VAIS FAIRE LES VITRES .REMETRE LES RIDEAUX AU SALON ET COUVRIR MES PAUVRE BULBES QUI POINTENT LEURS PETITS NEZ TROP TOT MINOUCHE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Doudou (44) répond | Posté le 04-01-2010 à 23:02 | ||
coucou bonne année à toutes et courage pour reprendre ce qui devrait être!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 04-01-2010 à 21:04 | ||
21h05
où êtes vous déjà sous la couette alors a demain pour un nouveau jour je n'ai pas craqué mais je vais essayer de manger de fruits et de pain mais pour les cornflacks 30g c'est trop juste bonne nuit a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 04-01-2010 à 19:38 | ||
moi dans mon carrefour market avant c'était champion j'achète ( consommé chez une copine qui a du diabète ) del'HERMESETAS édulcorant liquide universel qui résiste a la cuisson ( sans lipides sans glucides )je trouve que c'est meilleur que candérel et certains autres
moi ce soir potimaron avec 1 càc de crème allégée 1 cuisse de poularde salade de carottes yaourt 0% pas craqué sur le chocolat qui m'a pourri la tête une partie de la journée donc journée victoire!!!demain est un autre jour!!!! bises a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 04-01-2010 à 19:25 | ||
cricri le sirop d agae c est une plante aussi au pouvoir tres sucre en bouteille :le produit est liquide et legerement ambre comme du sucre de canne un peu !!!!mais c est une plante et donc pas de calorie en sus en magasin bio comme pour le fructose ca tu peu le prendre de chez vivis bises minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 04-01-2010 à 19:04 | ||
et bien vous etres motivé les filles bravo!
minouche c'est quoi du sirop d'agave? toi bien vouloir éclairé ma lanterne? j'avais essayer de la stévia :une plante qui sucre sans calorie mais elle est verte et c'est tres spécial ..pas appétissant :un yaourt a la stévia devient vert sale!!!!!bof ! je vous le recommande pas! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 04-01-2010 à 18:41 | ||
C'est bien les filles, vous êtes de braves petits soldats!!!LOL!!!
J'ai préparé ma gamelle pour demain : salade d'endives, 1 steak 5%, 100g de riz et purée légumes verts(courgettes, brocolis et;..j'sais plus), yaourt et poire. Pas de craquage aujourd'hui, je suis assez fière de moi car il y a eu un moment dans l'après midi où je me serai bien mis quelque chose sous la dents mais 3 bols de tisanes et 10 chasses d'eau plus tard, l'envie est passé!!!!! Je vous embrasse et vous dis à demain après midi. Ayez une petite pensée pour moi demain matin à 5h quand je partitai au boulot sous la neige. . ..Je hais la neige (un comble pour une haute-savoyarde!!!!); en montagne c'est joli mais sur les routes quelle galère!!!! Bref, gros bisous à toutes. Nicomae, où es tu? Je ne te lis plus? |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 04-01-2010 à 18:23 | ||
coucou belle et bonne journee (ca c est fait hihi)pour demain j aie trouve des belles moulles qui serons faitent a la mariniere et pas de frite pour moi ;ca ne me derange pas apres une salade de fruit de saison sucre au sirop d agave (pas de calori ) tisane ;le soir une salade de viande de pot au feu avec ces petit legumes en vineigrette une tranche de pain complet un yaourt de brebie et retisane voila ca vous donne peu etre des idees ca c est du programe non de non lol bonne nuit a tous minouche
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.