Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 30-03-2011 à 06:15
ma journée de mamie mais Jules dort encore heureusement moi réveillée depuis 3h30 mais je suis restée sous la couette jusqu'à 5h et tout va bien pour le moment mes douleurs s'endorment un peu ce qui me soulagent ahhh cette cortisone.La nuit est encore là zut ce changement d'heure heureusement que les jours grandissent denis a repris les travaux mais il va falloir" sévir car il me fait des bêtises et je DETESTE ça ne pas mettre de protection et déborder sur l'autre couleur on ne rattrape pas le temps perdu et on a "presque"le temps mais je sais qu'il est pressé de mettre la tapisserie c'est ce qu'il aime mieux faire je reconnais que peindre 5 portes et les encadrements ça n'a rien de folichon mais ça fait partie d décors et on les a en mains souvent donc!!!!!!!!je vais essayer d'être TRES calme pour le dire Ninette j'espère que ton fils va participer a sa remise en forme visiblement il a sans doute aussi la remise en condition de la 40taine mais si les 2 psys tiennent le même raisonnement ce qui peut aussi (l'agacer c'est bien q;q. fois de se croire malade ça donne presque un sentiment de "réconfort" il faut qu'il aille de l'avant mais il faut aussi qu'il trouve un job ou il se sente bien pas facile tout ça- pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué-
a toi ce petit voyage te fera le plus grand bien
je vous souhaite a toutes une bonne et belle journée

ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 30-03-2011 à 00:53
Nos passerons par GAP, où nous laisserons maman chez ma soeur pour la reprendre à notre retour, probablement "samedi en 8".
MAMIBLUE, tu as raison de consulter pour le stress, facteur aggravant de tous nos maux, surtout "accumulé", il ne faut rien négliger pour moins souffrir, je crois que tu peux faire confiance à doc miracle qui sait déjà te soulager.
MINOUCHE, qu'a donné ta visite de ce matin chez l'ORL ? et toi POMME ? PALOU a mal à l'épaule, ça n'a pas l'air de la gêner pour courir comme une dératée LOL !!! le soleil est annoncé de retour pour la fin de la semaine, ça va faire du bien à nos "bobos"
et le camping va retrouver ses 3 Mousquetaires (et consorts) ou ptèteben l'contraire !!! Amusez vous bien, veinardes qui vous retrouvez souvent, vivement juin, qu'on fasse toutes la fête ensemle. bonne nuit, gros à toutes

ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 30-03-2011 à 00:12
Coucou les filles ! De retour de la chorale où je me suis "éclatée", comme d'hab. Maman souffre d'une sciatique lancinante dans la jambe droite depuis samedi, notre toubib lui a ordonné une crème anti-inflammatoire qui ne la soulage que très peu, et ce soir elle m'a conseillé de lui donner des comprimés d'anti-inflammatoires (2/Jpendant 6J). Maman dort à poings fermés, espèrons que le traitement va la soulager, le temps humide étant plutôt propice aux douleurs. . . "Mes enfants" ont mis leur maison en vente. Mon fils ne travaille toujours pas. Au CMP, la Psychologue lui a dirt "qu'il n'est pas en dépression", "quil se fait du cinéma" et qu' "il faut qu'il travaille pour ne pas perdre complètement confiance en lui"; quant au PSYCHIATRE, il ne le pense pas "dépressif" mais plutôt "apathique", donc "au boulot" mais plus d'antidépresseurs ni d'anxiolétiques. Son Médecin traitant l'a mis sous traitement de "modificateurs de l'humeur" pour essayer de l'aider. Je pars la semaine prochaine à MONTAUROUX (84), avec mon amie ODILE. OLIVIA, maman de mes petites-filles nous loge dans une des maisons de son village de vacances : ainsi je vais pouvoir me reposer et faire du tourisme la journée avec ODILE et le soir je verrai mes petites filles après l'école : AGATHE qui fêtera ses 12 ans le 6/4 et JADE bientôt 9 ans. Je pourrai discuter aussi avec mon "ado de 42 ANS", SYLVAIN, ("en pleine crise d'adolescence" dirait ma toubib) et essayer de le re-motiver, de le ramener à la réalité, dur dur !

ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 30-03-2011 à 00:09
Coucou les filles ! De retour de la chorale où je me suis "éclatée", comme d'hab. Maman souffre d'une sciatique lancinante dans la jambe droite depuis samedi, notre toubib lui a ordonné une crème anti-inflammatoire qui ne la soulage que très peu, et ce soir elle m'a conseillé de lui donner des comprimés d'anti-inflammatoires (2/Jpendant 6J). Maman dort à poings fermés, espèrons que le traitement va la soulager, le temps humide étant plutôt propice aux douleurs. . . "Mes enfants" ont mis leur maison en vente. Mon fils ne travaille toujours pas. Au CMP, la Psychologue lui a dirt "qu'il n'est pas en dépression", "quil se fait du cinéma" et qu' "il faut qu'il travaille pour ne pas perdre complètement confiance en lui"; quant au PSYCHIATRE, il ne le pense pas "dépressif" mais plutôt "apathique", donc "au boulot" mais plus d'antidépresseurs ni d'anxiolétiques. Son Médecin traitant l'a mis sous traitement de "modificateurs de l'humeur" pour essayer de l'aider. Je pars la semaine prochaine à MONTAUROUX (84), avec mon amie ODILE. OLIVIA, maman de mes petites-filles nous loge dans une des maisons de son village de vacances : ainsi je vais pouvoir me reposer et faire du tourisme la journée avec ODILE et le soir je verrai mes petites filles après l'école : AGATHE qui fêtera ses 12 ans le 6/4 et JADE bientôt 9 ans. Je pourrai discuter aussi avec mon "ado de 42 ANS", SYLVAIN, ("en pleine crise d'adolescence" dirait ma toubib) et essayer de le re-motiver, de le ramener à la réalité, dur dur !

KAFETANTA (68) répond Posté le 29-03-2011 à 21:25
Coucou c est ma fete ce soir!!! mais heureusement qu il n y a pas de ste kafetanta car le ciel serait en desordre avec moi hihi.Typo je ne fais pas de nouilles avec les moines j emballe les nouilles(pas les moines) que fabriquent les moines. Tu as raison Minouche mes tuyaux aussi sont uses et vieux alors il faut les reposer mais c est tres difficile pour moi tu te rend compte je n ai presque pas bouger aujourd hui mais je vais me rattraper demain haha je vais aller chauffer la carte bleu il me faut des chaussures quel probleme!!!Vous etes des coquines mais je suis contente de vous faire rire car c est cela qui fait du bien aux zigomatiques c est bon pour les rides et pour le moral. Coucou Pomme et Paul encore merci pour samedi soir c etait une super soiree a refaire bisous a tous Jeannine

mamiblue répond Posté le 29-03-2011 à 21:13
chipie Minouche tu voudrais tenter les diablesses que nous sommes enfin je parle + pour Typot ah si il n'y avait qu'elle qui soit gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!!
Typot je vais prendre RV avec ce doc un de + mais si lui aussi pouvait m'aider je ne demande pas la lune juste moins souffrir allez mieux pour vieillir dans de meilleures conditions car a ce rythme je serai un jour dans un fauteuil et tu sais ce que c'est !!!!! j'espère que de ton côté les choses s'arrangent un peu pour tes parents
je pense
Minouche que si on prenait le temps de mettre certains messages bout a bout on feraait un livre de perles sélectes!!!!!!!!!!!!!!
Jules et son papy regardent le foot enfin papy avec les yeux fermmés
bonne nuit a vous toutes a demain avec le soleil pour le moment il pleut mais on la chance d'être a l'abri

minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 29-03-2011 à 18:06

coucou j aie envie de rire un peu et je sais que si cafetanta nous lit elle va rire aussi
donc nous avons une kafetanta qui fait des nouilles avec les moines ensuite chez clohuna elle nous dit que ses fuites sont finis mais quelle a des tuyeaux trop vieux hihihihihhihihi je suis MDR ca fait du bien quand on met bout a bout c est defois pas triste
mamiblue prend bien sois de toi si je pouvais soufler sur tes bobos comme quand on etait petite je souflerais tout fortttttttttttttt
bonne soiree a tous bisous minouche
aller un petit gateau pour la tisane du soir gros bisous

typot'girl (69) répond Posté le 29-03-2011 à 13:56
hello!
mamiblue, je crois que certaines personnes ont des dons inexpliqués qui peuvent nous soulager. en plus, si c'est ton médecin qui te le recommande, moi je n'hésiterai pas une seconde
du stress, on en accumule toutes. je crois que surpoids=stress pour presque tout le monde!!!
minouche, comme c'est beau toutes ces fleurs
alors pomme, ton RV ? ça y est vous êtes seuls avec Paul ? soyez sages, hein!!!!!
kafétanta, tu fais des nouilles avec les moines ?
palou, tu es en arrêt maladie, mais tu continues à courir!
bonne journée à toutes

minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 29-03-2011 à 09:13

coucou les filles chez nous grand soleil meme si demain il devrait pleuvoir le wkend devrait etre tres beau et doux yessssssss ha non pas ici c est vrais
typo dejas au boulot surement
palou courage je pense bien a toi
tigrou a decider d etre tres sage bienvenue au club
pomme cafetanta je vous embrasse bien fort
ninette violette que deviens tu est ce que tout ce passe comme tu l espere et ton fils !!!!!! et ta maman j esoere que oui bises
cricri bonne fin de vacance
clohuna bisous si tu passe
mamiblue ma maman a une medecin comme ca qui viens a domicile mais il faut y croire chez elle ca fait des miracles
j espere que ce serat pareil pour toi a cete aprem si tu peu au phon sinon moi j apel pas de probleme je supose que tu travailles au ralenti ce matin avec ton doc
pomme ta visite chez ton doc c est bien passe
moi c est orl ce matin alors je file bisous a toutes

mamiblue répond Posté le 29-03-2011 à 08:50
le soleil est présent mais des nuages aussi alors!!!!! je vais essayer de me bouger les lendemains de doc miracle sont souvent difficiles on verra bien
bonne journée a vous toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen