Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-01-2010 à 15:50
PALOU, pour moi aussi par moment je cherche mes mots (mais je ne pense pas que j'en sois arrivée à Alz. . .. . .,) comment feras-tu pour me donner tes meilleurs soins ? ? ?? ? ? faudra-t-il que je déménage ? ? ?? ce mot là peut porter à confusion !!!
Bises - Josette


Palou (69) répond Posté le 05-01-2010 à 15:25
Bonjour à toutes,
Mamijo, quel savoir! grâce à internet mais tu as le mérite de t'être renseigné!
Lyonnaise et Doudou, si vous devenez alzheimer ( ce que je ne souhaiterai pas même à mon pire ennemi), je connais une aide soignante sympa, avec de l'expérience dans ce domaine. . .. Bon, en ce moment ,elle est quelques fois gronchon car elle suit un régime : JMC, vous connaissez? LOL!!! Je prendrai soins de vous!
Minouche je n'avais pas disparu : je travaille et tous mes artistes(mari et enfants) étaient, eux en vacances!!!! Donc pas facile d'acceder à l'ordi!!!
mais vous êtes quand même toujours dans mes pensés !
Je vous fais de gros bisous.


mamiblue (69) répond Posté le 05-01-2010 à 15:15
Doudou on s'accroche au forum aux filles qui t'attendent pour t'aider MOI si tu veux, la reprise te semble difficile ne mets pas la barre trop haut prends le temps mais ne lache pas tu cours a la cata, il te faudra tout reprendre et ce sera encore plus difficile fais toi des potages et mets les au congel par petites doses et quand tu as faim chauffe toi un bol cela te réchauffera te stabilisera et t'aidera a passer le cap je bave d'envie depuis 2 jours de chocolat mais je tiens ( difficilement ) le coup alors je viens là je vais aller laver parterre même si ce n'est plus trop l'heure lire mon journal tricoter repasser !! je ne ferai pas tout ça sans doute puisuqe je suis sur l'ordi mais c'était mon objectif du jour en plus j'ai mes petits et une réunion ce soir alors quand je regarde tout ça je me dis que j'ai une priorité ne pas craquer et pour ça j'ai aussi besoin de toi et de tous les maillons de notre chaîne d'amitié alors Doudou dis tu restes avec nous !!!je te fais un bisou même plus si tu es gourmande comme Minouche qui en veut toujours bcp et je crois qu'elle nest pas la seule "


Doudou (44) répond Posté le 05-01-2010 à 15:02
On s'accroche à quoi qd on n'a plus envie?
image de silhouette de rève perdue
goût du chocolat sur les papilles,
qui a dit gloutonnerie?
pour moi c'est de l'auto destruction
efforts envolés
j'arrête!!! je vais vous faire pleurer
alors
pour me bouger
vendredi je vais à la piscine
dimanche rando de 12km
et j'espère que le moral reviendra après ces efforts
bisous à toutes. . .
Alzheimer me guette je ne sais plus tous les prénoms. . . enfin, siiiiiiiiii quand même!!!


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 05-01-2010 à 14:32
salut les copines
il fait froid. . .je bois de la tisane au coin du feu mais il fait froid et mon compteur edf saute régulierement edf doit me mettre une force plus grande mais . . .il faut attendre je ne suis pas prioritaire!!!ils m'ont dit.
bon le moral est la et la chenille est redémarré . . ..tenons bon les filles on va les avoir ses foutus kgs!


mamiblue (69) répond Posté le 05-01-2010 à 14:31
14h25
coucou les revenantes alors c'est parti on s'accroche pour faire fondre les kg toutes ensembles he oui Minouche j'ai mis mas 4 " zieux " sur la photo pour avoir l'air plus sévère qu'en mère Noël d'ailleurs elle doit aller se reposer !!! et moi je veux y arriver alors !!!!! dans ma tête flotte une envie tenace de chocolat depuis hier et je résissssssste moi je ne peux pas les jeter seule contre 2 qui peuvent en manger ( modérément )!!
Lyonnaise laisse tomber pour les fautes tu n'es pas la seule tant pis on ne pense pas toujours a relire et moi qui fait des articles !!! je ne me relis pas assez quand je viens ici bon AM tout a 17h je récupère mon petit fils sa soeur seulement demain a cause du collège !!! sniff! moi j'aime les avoir tous les 2 elle me manque ma petite Sacha mais on c'est la vie et ça ira malheureusement en + mal donc je prends tout ce qui vient et je n'ai pas le droit de me plaindre je les ai très souvent ce soir j'ai réunion il faudra bien que je trouve un moment sinon je m'ennuie de vous !!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-01-2010 à 13:52
Bonjour les Filles
Bon je viens de me faire "mousser" avec mes connaissances sur Alzheimer mais je n'ai aucun mérite je viens de le récupérer sur internet. Je voulais faire croire que cette maladie n'était pas près de m'atteindre.

Chez moi pas de neige mais un vent glacial (-1) et une petite pluie fine par intermittence. Moi aussi j'essaie de reprendre les menus JMC mais ce n'est pas gagné. Ce matin j'ai vu mon toubib pour renouveler mes médic. et il était très content de moi (5 kg en 3 mois) j'en ai profité pour faire ma demande de cure thermale pour les rhumatismes en espérant que la Sécu n'y verra pas d'inconvénient. J'ai commencé la 1ère fois en Avril 2009 et c'est super, pendant 18 jours on se fait bichonner, génial mais en plus c'est efficace je commence déjà à en ressentir les bienfaits. Les kilos et les douleurs en moins, je vais avoir une année 2010 super géniale.
Allez les filles je vous souhaite un bon après-midi. Bisous A+
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-01-2010 à 13:32
Typot quand tu veux savoir quelque chose, il faut demander :
Aloïs Alzheimer (14 juin 1864 à Marktbreit - 19 décembre 1915 à Breslau (aujourd'hui Wrocław) est un médecin psychiatre, neurologue et neuropathologiste allemand connu pour sa description de la maladie qui porte son nom.
Originaire d'une petite ville de Bavière, Marktbreit, il fait ses études médicales à Tübingen, Berlin, Wurtzbourg et Francfort-sur-le-Main. Il passe sa thèse dans cette dernière ville en 1887 et est nommé médecin dans l'hôpital psychiatrique de la ville. Il se marie en 1895 et a trois enfants, mais sa femme meurt en 1901. Après avoir été son assistant à Heidelberg, il suit Emil Kraepelin à Munich en 1903 et intègre son équipe de chercheurs au sein de la Clinique psychiatrique.
Il fonde l'école de neuropathologie de Munich et est nommé professeur de psychiatrie à Breslau en 1912. Il décède à l'âge de 51 ans des suites des complications rénales et cardiaques d'un rhumatisme articulaire aigu.


typot'girl (69) répond Posté le 05-01-2010 à 13:21
lyonnaise,
c'est quoi déjà le prénom d'alzheimer ?


lyonnaise (69) répond Posté le 05-01-2010 à 13:01
quand je me relis et que je vois mes fautes j'en rougis mais si je prenais l'habitude de relire avant d'envoyer ce serait mieux non.?
enfin que celles que j'ai citées et celles que je n'ai pas citées me pardonnent !mais j'ai bien peur que ce ne soit le début de l'alseimer !(çà par contre je ne sais pas l'écrire !



3681 - 3690 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen