Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
lyonnaise (69) répond Posté le 06-01-2010 à 06:22
ah que cela fait du bien de ne pas ce sentir seule !!!
je plains celles qui doivent aller travailler !
aujourdhui jours de solde je ne vais pas mettre les pieds à la part dieu me faire bousculer .le lendemain c'est mieux !les magasins sortent progressivement(je sais de quoi je parle) et pas la peine d'aller le 1°/°jours !enfin faites comme vous voulez mais moi je n'aime plus me bousculer
minouche merci pour le renseignement sur la lampe si tu en as
Minouche merci du renseignement sur la lampe si tu en as.bonne journée à toutes les bus passent çà doit rouler
.

mamiblue (69) répond Posté le 05-01-2010 à 22:48
Doudou plein de bisous ne mets pas la barre trop haute apprend a te connaitre et a te respecter et surtout a apprécier ce que tu fais at du coup a t'apprécier toi même ça va même beaucoup t'aider bonne nuit

mamiblue (69) répond Posté le 05-01-2010 à 22:46
typot ça y est j'ai craqué a force de marcher sur ma langue je suis tombée sur le panier de papillotes je vais me faire engueuler par Minouche mais sincèrement je crois que je me searis rendue malade toute la semaine là j'ai repris maes menus et m'y tiendrai pour ne pas gacher les bonnes résolutions surtoiut qu'en arrêtant la cortisone je vais reprendre les 3 kg qu'elle me fait perdre c'est ce que je nomme la fausse perte et sincèrement du cou je me sens un peu mieux dans ma tête Typot il te faut aussi peut-être un peu de temps pour repenser positif mais c'est vrai qu'on fiche du temps et de l'énergie en l'air Palou tu vois prend bien le temps de tout bien peser c'est le cas de le dire tu vas y arriver mais ça montre aussi que malgré l'énergie que l'on mets a faire bien il y a toujours ou souvent un blocage et heureusement le forum nous aide avec l'investissement de notre câîne d'amitié bonne nuit biseesssssssssssss a vous toutes

Doudou (44) répond Posté le 05-01-2010 à 21:54
Bon courage à toutes , à Palou qui viendra me garder qd j'aurai Alzheimer, hihi, moi et Lyonnaise, je veux bien partager!!! Attention à la neige, soyez prudentes sur la route demain, vous êtes toutes indispensables dans notre chaîne. . .

Doudou (44) répond Posté le 05-01-2010 à 21:43
Merci mamiblue, oui j'adore les bisous, merci pour tes conseils ton aide je ferai de la soupe jeudi et j'en mettrai ds le congèlateur, pas demain car je vais travailler comme une folle, sauf si la neige nous empêche de bosser. . .c'est vrai, je sais faire n'importe quoi, je sais bien faire aussi, peut être que la barre est trop haute, c'est drôle ce que tu dis là, car ma fille la met aussi trop haute. . .telle mère telle fille sans doute
Ton message m'a fait tant de bien
Bisous à toi aussi et à toutes

Palou (69) répond Posté le 05-01-2010 à 20:30
Minouche, ne t'inquiète pas ,tu ne m'as pas vexée le moins du monde!
Je m'accroche moi aussi mais c'est dur de reprendre le rythme! on tombe très vite dans les mauvaises habitudes et il ne faudrait quand même pas que je mette 10 ans pour perdre 10 kgs!!!!
Surtout si j'en reprend 2 à chaque noël!!LOL!!
Je vous embrasse et vais aller me coucher car demain matin : boulot. Pourvu qu'il ne re-neige pas cette nuit et que les routes ne soient pas verglacées!
Bisous.A+.Pascale

minouche(16/800) (68) répond Posté le 05-01-2010 à 19:09
lyonaise je suis comme toi en manque de soleil sur le forum de mamijo motivation je communique avec pomme qui a une lampe comme ca pour les manque de soleil et la deprime alors des quelle ma repondue je te communique l info promis !!!!!palou je ne voulais pas te vexer je sais que tu travailles je voulais juste ramener les troupes et jy aie mis tous les non qui me venais a l espris sur le moment desole ma belle lol palou ne craque pas on c est tous lacher pour les fetes !!!on a tous le gout du chocolat dans la bouche !!!et les escargot qui nous chatouilles les narines !!!mais ne tant fais pas tu ne sais pas ou t acroher !!!!!mais a notre tchutchu de l amitiee et de la bonne humeur courage on est la nous et a toutes les autres gros bisous et bonne nuit minouche

lyonnaise (69) répond Posté le 05-01-2010 à 16:43
cricri je connais une dame qui télephone à EDF et qui dit ;"
envoyez moi 1 homme avec ma bougie je n'en peu plus . . ."
essayez toujours peut-etre viendrons -ils plus vite !hi hi hi

lyonnaise (69) répond Posté le 05-01-2010 à 16:39
Mamie Jo quel savoir !!du coup je viens d'aller m'acheter lla maladie d'Alzheimer pour les nuls(à mettre dans toutes les mains )je vais voir si je suis dans les partantes!!
et ben Doudou dit donc çà recommence?
non mais des fois nous aussi on a le bluzz!manque de soleil !si je savais ou acheter ces lampes magiques qui remplacent je courrais m'en acheter une .qui aurait une idée là dessus?

Typot toujours la langue bien pendue mais de la à remplacer la serpillérre !!!les copines à bientôt

typot'girl (69) répond Posté le 05-01-2010 à 16:24
mamiblue,
ta langue traine par terre ? c'est pratique pour passer la serpillière ! c'est comme les 2 lames chez gilette!!!
par contre si tu baves, la c'est pls compliqué!
moi, c'est les yeux qui sortent des orbites comme le loup de tex avery!
et mes mains,n'en parlons pas. je ne sais pas ce qu'elles ont, c'est la mutinerie à bord!
ça me rappelle une poésie qu'on apprenait à l'école : "il dit oui avec sa tête, il dit non avec son coeur".
moi je dis non avec ma tête et oui avec mon ventre!!!
mais je m'accroche du mieux que je peux à la chenille.
mamijo, le prénom d'alzheimer, c'était pour faire une vieille blague! lorsque la personne répond "je ne m'en souviens plus" on lui dit que ça commence toujours comme ça!!!
si tu vois ce que je veux dire. . .
j'aimerai aussi aller en thalasso ou en cure de remise en forme.j'adore me faire bichonner, masser, gratouiller le dos. . .ça me donne illico envie de bailler et d'aller me coucher.
palou, laisse-toi le temps d'adaptation! on est toutes dans la même galère tu sais!
courage à vous toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen