Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 12-01-2010 à 19:45 | ||
ma note positive du jour est effectivement Mamijo d'avoir été chez la kiné quand je reste plusieurs semaines sans y aller j'ai plus envie d'y retourner mais je me suis obligée a le faire et comme ça m'a fait du bien au dos d'abord et au moral ensuite!!! il en a besoin mon moral un peu en berne mais quand je le dis c'est que je suis déjà sur la phase montante c'est plus fort que moi je peux pas craquer plus longtemps je supporte pas d'être dans le creux de la vague ce qui m'a fait du bien c'est aussi de m'obliger a sortir a prendre des précautions a cause de ma jambe je reste dedans ou sort peu et du coup je déprime mais ça y est ça va aller mieux côté JMC c'est toujours pas le top bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicomae12 (77) répond | Posté le 12-01-2010 à 18:03 | ||
courage cricri, et l'ecole qu'en pense t'il? il n'intervienne pas! c'est sure que ça doit etre difficille de gerer tout ça en plus du regime, chapeau!! n'hesite pas si tu as besoin d'en parler on es la aussi pour ça
je suis de tout coeur avec toi ma pauvre minouche, tu dois en avoir marre de toutes ces piqure tiens bon aussi, moi j'ai peur des piqures et oui a mon age!!lol je t'envoie de gros bisous pour que ça face moins mal gros bisous a vous toute et a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 12-01-2010 à 16:08 | ||
CRICRI il ne faut pas perdre espoir pour tes garçons, c'est peut être un peu tard mais on ne sait jamais courant décembre il y a eu un site pour l'emploi qui a été créé par TF1.FR et du travail pour des gens TRES QUALIFIES a été trouvé. Que ton fils regarde, il doit avoir le temps maintenant que malheureusement il est au chômage pour faire ces recherches mais on ne sait jamais un coup de chance. . .. !!!
Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 12-01-2010 à 15:42 | ||
un petit coucou tout vite hihi!!!!!!!je ne termine plus avec les analyse aujourdhuit je suis piquer de partout !!!les copines j aie des fuites comme un arosoir lol deamin rendez vous chez le neorologue il pense que le diabete sen mele pour mes pieds bon on verras bien la soupe d asperge cuit et je vais faire une tarte aux pommes pate fine www sisi une tranche c est permi je sais pas si c est le froid mais j aie envie de sucrealors je cuisine en faisent gaffe voila ettentoin aux vacances de ski il fait froid et on a fain olala minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 12-01-2010 à 12:35 | ||
bonjour à toutes et une pensée spéciale pour notre cricri qui passe par une période difficile.
quelquefois, on a l'impression que lorsque ça commence, ça ne s'arrête plus. les problèmes s'accmulent plus vite que l'argent!!! et, il nous en faut de la force pour tenir, nous les mamans, les mamies. sans parler de JMC! son message de ce matin m'a particulièrement plu. je me suis bien reconnue dans ses paroles. les gens nous envahissent de leurs bons conseils! mais on sait toutes parfaitement ce qu'il faudrait faire, nous n'avons pas besoin que l'n nous l'explique! entre nous, on se comprend. ce n'est pas toujours le cas dans notre entourage. certains nous aiment, mais ne se gênent pas pour nous envoyer des fléchettes empoisonnées. chacune d'elles se plante dans notre corps, créant avec le temps une carapace de kg!!! mais aujourd'hui, j'ai décidé que mardi serait un jour heureux! mamiblue a raison, on peut donner une belle couleur bleue et rose à cette journée! je souris, je ne m'encombre pas avec les soucis qui ne me regardent pas. . . et je m'occupe de moi! et croyez-moi, il y a du boulot!!! nicomaé, tu as bien raison de passer du temps avec des bouts de chou. ils sont notre trésor. et tout se construit dans l'enfance. . . minouche, j'espère que tout va bien pour toi doudou, lyonnaise, palou je vous embrasse aussi |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 12-01-2010 à 11:43 | ||
au niveau du régime je tiens bon . . .avec de petits écarts. . ..chocolat = antistress
mais pour mes genoux je me dois de perdre du poids je n'ai pas le choix si je veux travaillé jusqu'a la retraite. . . j'espere ne pas vous avoir trop embêté avec mes soucis et j'ai une grande pensée pour mamiblue et ses ennuis de santé car c'est vraiment important la santé et je vous remercie pour votre forum qui m'aide a tenir bon |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 12-01-2010 à 11:36 | ||
bonjour les filles
le moral n'est pas au top en ce début d'année et je ne voulais pas vous embêtez avec mes soucis mais puisque mamijo et nicomaé me demande des nouvelles de mes garçons. . . l'ainée ne trouve pas de boulot :on le refuse car trop qualifié!!!! le petit son patron l'a viré et quelle galère pour lui en trouver un autre !!lui il n'est pas assez qualifié!!! l'ainé voulait du boulot . . .on le renvoi chez lui et on lui donne le chomage c'est mieux que rien mais son alter égo en a pris un sérieux coup et c'est pas avec le chomage qu'il pourra rembourser la banque qui le presse. . ..il propose de travailler a un poste en dessous de sa qualification mais on lui refuse!!!on préfere lui donner le chomage . . .je ne ferai pas de commentaire la dessus si ce n'est que cela est loin du discours qu'a tenu Sarkosie losqu'il est venu a cholet. . ... voila la situation:mes garçons sans boulot et moi a 54 1/2 je cumule mes 15 nuits plus une personne handicapée qui m'emploie 6 x / semaine et une autre dame chez qui je vais 2 journées par mois ce qui me fait un temps bien complet et je refuse du travail car on m'appelle parfois car nos maisons de retraite sont pleines et les gens ne savent pas comment faire et le travail d'aide soignante a domicile est tres demandé |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicomae12 (77) répond | Posté le 12-01-2010 à 11:18 | ||
merci mamijo, pour en profiter ça j'en profite tous les jours et comme dit jmc il faut positiver et je n'ai pas envie de perdre du temps dans des taches qui de toute façon seront a refaire, avant j'étais trés maniaque et je fesait le menage tous les deux trois jours, j'étais devenue bceder de la poussière, aspirateur et poussière tous les jours et puis une amie a moi a perdue sa petite fille et la je me suis demandé ce que je partageaiss avec mes petits bouts et l'horreur le constat c'est que je passais mon temps a les bousculer les gronder pour qu'ils rangent, et presque aucun était pour la detente, alors aujourd'hui je relativise, un peu de poussière ça tue pas et puis la vie se deroule et il faut graver des moments important, moi je n'ai eu aucun de ces moment avec mes parents qui avait fini par me mettre a l'internat histoire de gagné du temps et je les voyais trés peu et je n'ai pas envie de reproduire la même chose alors le mercredi et les week end jeu de société, activités ensemble et le soir un moments calins histoire, le reste ca peut attendre un peu
gros bisous cricri, palou, doudou vous faites quoi!! on vous voie plus a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 12-01-2010 à 09:57 | ||
Bonjour les Filles
Et bien moi, ma 1ère pensée positive était de monter et de faire le ménage dans les chambres des enfants, ça fait 15 jours qu'ils sont partis et la poussière est déjà revenue mais je me suis entravée dans mon ordi et me voilà, donc je pense que le ménage va être reporté à une date ultérieure d'autant qu'ils ne reviennent pas avant la fin du mois donc d'ici là. . .. . .!! La neige a fondu mais il fait tjrs froid et le ciel est bien gris comme une annonce de pluie, pas guère mieux à tout prendre je préfère la neige c'est plus jolie. Jamais contente vs me direz, exact. . .. MAMIBLUE allez force toi, le kiné c'est pour ton bien et tu t'en trouveras soulagée. NICOMAE profite au maximum de ta Pitchoune, le temps perdu ne se rattrape jamais. Par contre les moments de bonheur que tu auras emmagasinés te serviront dans les moments de baisse de moral. Bonne journée à toutes. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 12-01-2010 à 06:23 | ||
comme dans les 2 premiers forums je dis que les propos de JMC tombent toujours a pic comme ce jour ce qui est rassurant c'est que cela veut dire qu'on est pas les seules a se prendre la tête mais on peut toujours se dire qu'on peut faire mieux !!!! si on essayait de faire de ce mardi une journée positive ( je ne me suis pas levée dans cet état d'esprit !!) et que ce soir on fasse le bilan pour voir si ça a marché ou pas et pourquoi moi j'ai du mal a repartir de bon gré chez la kiné quand j'arrête plusieurs séances alors pour le coup je me dis que je vais y aller de bon coeur j'aurai fait ma 1re pensée positive !! et vous
je vous souhaite une très bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.