Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond | Posté le 30-03-2011 à 20:29 | ||
![]()
palou typo ail ail ail la j aie les chevilles qui enfent mais alors pas un peu hihihihihi merci les filles areter sinon je vais ressembler au bonhome michelin ""encore hihihhihi""
bonne soiree les filles apres un film tres tenebreux au cine j aie envie de voir une comedie pour pouvoir fermer l oeil sans voir le diable grrrrrrrrrrrrr a demain minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 30-03-2011 à 20:29 | ||
bon elle en a de la veine la coquine
![]() ![]() ![]() oups le ciel est couvert de très vilains nuages la météo annonce de la pluie demain matin mais il doit faire très beau et chaud demain AM alors croisons les doigts avez vous la dernière folie des "grands " encore que !!! le nouveau parapluie (de cherbourg" il coûte de 5000 a 10 000 euros il ne laisse pas passer les projectiles et autres balles Sarko va avoir le sien après l'avion le parapluie !!! il y a en un très grand nombre en commande !!!! bonne soirée a vous toutes a demain une semaine et un mois vont se terminer mais avril ne te découvre pas d'un fil!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 30-03-2011 à 19:16 | ||
C'est sûr qu'elle est précieuse notre Minouche! Il faut qu'on en prenne soin!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 30-03-2011 à 17:26 | ||
minouche, tu es si délicate et si précieuse qu'il y a du cristal dans ton oreille!!!
déjà que tu avais un ![]() de l'argent plein les poches, et un regard de saphir. . .. . .. . .. . .. . .. minouchette, tu es une vraie perle, que dis-je. . .un trésor à toi toute seule ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond | Posté le 30-03-2011 à 14:21 | ||
![]()
coucou les filles
pour mon orl c est bon je suis pas sourde lol alors attention a ce que vous dites hihihhi je savais bien que tu rierais avec nous hkafetanta lol mes cristeaux se sont collé ensemble alors pour l instent c est ok et pour les vertiges j aie un cachet et pour l instent ca va a peu pres j aie ouvert un nouveau yesssssssssssss n 2 car l autre decone vraiment trop voila les nouvelles bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 30-03-2011 à 14:05 | ||
allez les filles le soleil est bien présent et chaud malgré q.q. nuages un peu comme notre vie
bon AM |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 30-03-2011 à 10:34 | ||
merci beaucoup palou.
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 30-03-2011 à 09:34 | ||
Typot, ce n'est pas un traitement mais des compléments alimentaires riche en protéines. Je pense qu'il faut une ordonnance pour se les procurer. Je connais 2 marques mais il y en a peut-être d'autres! RENUTRYL ou CLINUTREN. Il y a plusieurs parfums mais il peut aussi y avoir des effets secondaires gênant type diarrhée lorsque on en prend trop! renseignes toi auprès de ton médecin ou d'un pharmacien!
Bonne journée et ne fais pas trop la gourmande!! ![]() A+ ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 30-03-2011 à 09:27 | ||
coucou,
ninette, peut-être que les médecins ont raison et que ce qu'il faut à ton fils c'est qu'on arrête de le plaindre ![]() j'ai tenu moi aussi le rôle de la "méchante" avec ma mamn qui sombrait dans la mélancolie (se croyant mourante). le médecin m'a assuré qu'elle ne souffrait d'aucun mal et que c'était l'encourager que de la chouchouter. ce n'est pas un rôle sympa à tenir, mais ça a fait réagir maman et tout est mieux que la dépression, même la colère. . . kafétanta, donc on a bien compris que tu fais surtout de l'"emballage" ![]() ![]() minouche, super de t'entendre plaisanter, ça veut dire que le petit poisson clown est de retour, en pleine forme!!!!!!!!! ![]() pomme, tu as valsé avec Paul samedi ? tu as fait tourner ta jupe ? quel beau couple de danseurs! mamiblue, la peinture qui déborde, j'ai pratiqué aussi! et même quand on protège avec du scotch, ça déborde tout de même! il faut tout reprendre avec un petit pinceau. rien de sert de s'énerver. . .yakafocon! donc, respire par le nez et laisse passer. les travaux c'est bien, mais tant que se n'est pas fini ![]() palou, l'autre jour, tu m'as parlé d'un traitement médical que l'on donne aux personnes pour éviter les escarres. peux-tu me rappeler le nom ? bonne journée à toutes , bises à celles que je n'ai pas citées ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 30-03-2011 à 08:48 | ||
Salut les filles!
![]() Et oui, je courre comme un dératée. . . heureusement que mes jambes vont bien! J'ai de la chance , mon épaule ne me fait pas souffrir la nuit et pas trop la journée: c'est uniquement certains mouvements en arrière et de porter lourd!!! Le kiné m'a fait une séances d'ultra-sons et ça m'a bien soulagé! Mais j'ai pris le temps aussi d'aller boire le café chez Belle-Maman ( pour remonter la boite à bon points comme dirait mon homme!) LOL! je suis une très gentille et serviable belle fille! ![]() Et puis muscu (abdos cuisses et fessiers) et puis aller chercher ma fille qui finissait les cours plus tôt et puis courses et voilà une journée de passer sans avoir rien fait à la maison! Ninette, j'espère que tu vas pouvoir parler avec ton fils et que ces soucis vont s'arranger! on dit "vivement que les enfants soient grands mais j'ai l'impression que ça ne se finit jamais! En tout cas profite bien de tes petites filles (leur prénom sont magnifiques: 2 petites pierres précieuses!). Mamiblue, ça va mieux? tes douleurs? As-tu réussi à prendre rendez-vous chez ce fameux doc? j'espère de tout cœur que ça va marcher car ce n'est pas une vie d'avoir toujours des douleurs! Au fait, bon travaux! Je vous souhaite à toutes une bonne journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.