Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 14-01-2010 à 19:16 | ||
mamijo dur dur de résister. . .hé bien dans ces cas la moi je la fini en 2 jours la boite et apres on en parle plus!et on ne culpabilise pas mais on reprend JMC et on se dit une petite parenthese de temps en temps . . ..on est pas parfaites et on le sera jamais.
mais la vie continue c'est pas bien grave faut juste que cela reste une parenthese pour toi qui est toujours si sérieuse! |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 14-01-2010 à 19:00 | ||
nicomea; cricri;tipo;mamiblue merci de vous inquiete mais on me soigne pour la goute et aparament je nen ai pas merddddddddddddddd quel medecin de merddddddddddddddd les analyses sont revenus et pas de diabete ;pas de goute :le colesterol et les gamas sont retombe c est super du coup !!!!mais mon orteil serais fele et oui donc j aie mal evidament !!!!!encore le neurologue on espere que je n aie pas des nerfs abimes !!! c est tout ce que je demande et oui pour le regime tout va bien comme je bouge pas beaucoup je fais gafe c est akus qui va etre contente alors mamjo je ne te souhaite pas de ne plus pouvoir bouger pour te motiver a faire attention lol mais toi qui es si resonable je suis surprise qu est ce qu on peu faire pour toi !!!!te remonter les bretelle et venir te jeter tes pates de fruits je vais t envoyer mamiblue toi les patte de fruits et mamiblue les papillotes vous fetes la pere lollollol aller bises a tous moi soupe maison une crepe au sarasin au jambon blanc et un oeuf mollet yaouth nature 0% tisane et hop au lit bise a dem&ain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 14-01-2010 à 10:55 | ||
Bonjour les Filles
Moi je viens me faire tirer les oreilles, depuis lundi je suis régulièrement les menus JMC (enfin en adaptant mais tjrs dans le positif) jusque là pas de souci mais en voulant faire le ménage dans la chambre des petits enfants j'ai trouvé une poche de bonbons qui avait mystérieusement disparue, et là catastrophe, des pâtes de fruits qu'ils n'aimaient pas mais que mamie adore et je n'ai pas pu me retenir, j'ai craqué, pas pour une mais pour . . .. . . 5 et depuis lundi je craque, même si je les ranges, je les sens et elles m'attirent comme un aimant. J'ai essayé de me dire de n'en manger qu'une mais je n'y arrive pas. C'est incroyable j'ai pu me contenir pendant les fêtes et là impossible. HELP !!!!!! bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 14-01-2010 à 08:12 | ||
une bonne journée a vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 13-01-2010 à 21:51 | ||
la neige fond avec la pluie le soleil a bien voulu revenir cet AM positivement mes 2 repas bien équilibrés et le bonheur avec mes petits Cricri c'est galère d'aller 2 fois la semaine en kiné pourtant ça me fait un bien énorme Nicomae comme ma petite fille finissait a 11h je l'ai eu 1 h de + ça compte quand même mais ça bouge pas mal entre le sport ( foot) et la musique ( batterie ) pour jules Sacha le mercredi ne fait que musique ( de la harpe ) le basket c'est le vendredi c'est bcp de positif rien que pour le mercrdi demain on se refait une journée vous me direz ce que vous avez fait
bonne nuit a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 13-01-2010 à 16:52 | ||
bonjour les filles et grand merci pour votre soutient et puisque typot dit que c'est la st hilaire soyons de bonne humeur!! ce qui rime avec notre forum!!mais je sais bien que les piqures ne te font pas rire minouche et le kiné de mamiblue n'a pas l'air tres drole non plus.merci pour le site mamiblue et nicomaé profite bien de tes enfants en plus le ytemps s"est radoucit et les jours rallongent :de quoi se réjouire.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicomae12 (77) répond | Posté le 13-01-2010 à 15:50 | ||
y a pas grand monde aujourd'hui, coucou mamiblues, alors ton morale vire au gris il faut pas, c'est sure qu'avec tes soucis de santé c'est dure, mais accroche toi a tous ces souvenirs dont tu me parles, tu as ton petit fils aujourd'hui alors fait comme moi profites en moi j'ai plein de merveilleux souvenirs avec mon arrière grand mère qui me gardait les mercredis et on fesait plein de choses c'est la seule qui a été super avec moi, je la regrette énormément!!
tu as raison les souvenirs sont une richess en attendant je t'envoie plein d'amitiés et plein de bisous pour que ça aille mieux bisous doudou, palou, j'espère que vous allez bien et j'espère qu'on vous lira bientôt!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 13-01-2010 à 10:57 | ||
bonjour,
aujourd'hui st-hilaire: jour d'hilarité! donc quoi qu'il arrive, bon ou mauvais je promets de garder le sourire. mais qu'est tu fais doudou dis donc ? j'espère que tout va bien pour toi. bon rétablissement à minouche. et une très bonne journée à toutes les autres |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 13-01-2010 à 08:53 | ||
coucou les filles on postove encore aujourd'hui pour moi ce sera je me colle a mon menu de midi sans écart de rien et si pas de craquage dans la journée alors ce sera du très positif ( sourire ) bonne journée a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 12-01-2010 à 21:56 | ||
Nicomae on en a déjà parlé et tua sraison la poussière demain elle reviendra c'est comme le naturel tu chasses et ça revient au grand galop les enfants grandissent et quand on s'en rend compte c'est déjà trop tard j'ai eu la chance de pouvoir élever mes enfants j'ai engrangé des souvenirs que je raconte a mes petits enfants alors profite de tous ces moments que tu passes avec eux profite bien de tout eux en profite aussi
bonne nuit a toutes ademain pour un point positif |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.