Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Doudou (44) répond Posté le 16-01-2010 à 14:15
Bon, je continue:
Il a aussi remarqué que les femmes dépressives qui faisaient du sport deux ou trois fois par semaine faisaient moins de rechutes que les autres. . .
Alors voilà dans le secouage de puces recommandé, que vous prescrivez vous en fonction bien sûr de vos possibilités. . .? et de vos bobos. . .
Une séance de piscine par semaine pour commencer?
Je vous lance un défi. . . comme je me le suis lancée à moi même, d'ailleurs. Cela fait deux sénces de piscine pour moi déjà, 2 km à la nage. . .
Et quel bien, quelle estime de moi retrouvée peu à peu,
Allez les cocottes, je suis sûre que vous pouvez le faire vous aussi !!!
J'ai perdu 1kg2 en 10 jours de ce que j'avais repris. . . sourires
Il m'en reste 600 grammes.

Doudou (44) répond Posté le 16-01-2010 à 14:00
j'ai regardé à la télévision, il y a qq temps déjà, une émission sur la dépression avec un médecin connu . . . mais je ne sais plus son nom. . . David Servan Schreiber ou. . . je me trompe de prénom. . .il conseillait à toutes ces femmes de faire du sport plutôt que de prendre des anti dépresseurs ou les deux si le cas ent grave!!!

Doudou (44) répond Posté le 16-01-2010 à 12:56
Waouhhhh des brochettes de puces, ça va être bien diététique et nourrissant. . .LOL

nicomae12 (77) répond Posté le 16-01-2010 à 11:11
coucou et bien moi ma yoyotte -800g il me reste encore 200g des fêtes et de la galette lol*
je suis contente aussi car c'est un signe de descente et du coup ça me reboost
doudou moi je ne suis plus les menus JMC, mais je reste dans la logique, parfois je m'en inspire quand j'ai pas d'envie particulière, j'aime pas les radis non plus, et pas trop la viande rouge, par contre j'adore les courgettes et les champignons alors j'en mange souvent sinon mes menus ressemblent beaucoup ceux de jmc, mais en moins cher lol*
a déjà l'heure d'aller rechercher ma petite puce qui est a la danse, une heure ça passe trop vite surtout avec le trajet
bon je vous fais de gros bisous et à bientôt

minouche(16/800) (68) répond Posté le 16-01-2010 à 10:07
mamiblue meme pas peur!!!meme pas fait les doux yeux a ta yoyote et a ma ginette -1KLG800 donc entre les reprises des fetes et la perte de janvier en faisent les comptes -900G que du bonheur bon il fait beau mon homme ma proposer d enfiler des chaussures de sport et de faire un petit tour car la j en peu plus lors a plus bonne journee minouche

mamiblue (69) répond Posté le 15-01-2010 à 23:20
chaque semaine j'imprime mes menus si q;q. chose ne me plait pas comme les radis je remplace par une tomate ou une salade verte ou d'endives quand il y a trop d'un légume chou courgette je change avec du choufluer des épinards etcje n'aime pas le thon je change pour une équivalence j'aime les fruits de mer calamars moules st jacques. . .mais il est important de peser souvent je dis souvent que nos yeux s'arrondissent et nos mains se creusent et pour certaines choses les pates le riz c'est assez surprenant pour les légumes ce n'est pas grave voilà Doudou mais bizarrement se glissent des écarts dans une ligne de conduite pourtant pas frustrante car ce régime est bien fait!!et surtout il ne faudrait pas oublier de noter nos repas du jour dans notre cahier!!on pourrait aussi faire des brochettes de puces !!!le temps de les préparer on a fini de manger (rire ) demain je vous conseille de faire les doux a yoyotte bonne nuit a vous toutes

Doudou (44) répond Posté le 15-01-2010 à 23:08
Dites moi les cocottes vous suivez les menus JMC à la lettre ou vous adaptez?
Vous écoutez les messages JMC ou vous Zappez?
vous pesez les aliments? ou approximativement?
Tu me fais rire Mamieblue avec tes puces qui te donnent des boutons,je crois que demain je vais imprimer les menus et refaire des courses comme il faut. . .
Voilà une bonne résolution, bravo françoise!!! françoise c'est moi ;-)
Bisous du soir.

mamiblue (69) répond Posté le 15-01-2010 à 17:30
(bon il m'a coupé la parole je suis trop bavarde)
penser a ton fils pourquoi ne le vois tu plus êtes vous fâché l'est-il avec sa soeur le sais tu en bonne santé est-il en couple il a des petits tu dois pouvoir les voir est ce irréversible ne peux tu provoquer un tête a tête avec lui pour vous expliquer peut-être que tu en prendras zussi plein la tête es tu prète a ça je ne te demande pas de réponse c'est pour que tu fasses aussi le point je te fais des bisous j'espère que tu n'es pas fâchée q.q. fois c'est difficike de s'exprimer la dessus je sais par expérience que les mots pèsent plus lourds par écrit

mamiblue (69) répond Posté le 15-01-2010 à 17:22
Doudou moi les puces ça me donne des gros boutons!!! sourire !!!!mais tu peux quand même te secouer (rire ) on se secouera en coeur je croois qu'on est nombreuses a en avoir besoin!!!! son pas racistes les puces elles vont toutes se mélanger et vont rigoler ensemble de nos malheureux kg!!! bon secoue toi Doudou plus de faux prétextes on ne devrait plus avoir le droit a l'erreur mais nous ne sommes que de faibles femmes !!!!!!!!!!!!!Mamijo il y a des périodes pénibles je ne voudrai pas être désagréable mais ça fait 9 ans que ta maman est DCD donc ( je voudrai que tu comprennes que je ne veux pas faire de mal avec mes propos juste te booster un peu )sinon tu lis pas la suite donc ce n'est pas hier et depuis tu as fête d'autres anniversaires ce jour là ce doit être une fête pour elle mais elle sent ta souffrance donc elle préfère sans doute faire au plus " court " pour éviter plus de soucis pourquoi ne lui ferais tu pas la surprise d'une jolie fête rien que pour elle une jolie nappe des fleurs des bonbons et des petits couverts style serviettes assittes même en plastic d'une couleur qu'elle aime bien une nappe parsemée de smartis ces petits bonbns de toutes les couleurs qu'importe son âge ça plait tout le temps et puis ton coeur de maman saura faire et dire ce qui lui plairait d'entendre tout particulièrement ce jour là ta maman a trouvé sa place au fond de ton coeur pour ton fils ce jour là trouve un peu de réconfort auprès des tiens il te restera tant de temps pour encore

nicomae12 (77) répond Posté le 15-01-2010 à 14:23
courage mamijo on va bien finir par y arrivé, moi aussi j'ai du mal et je fais des petits craquages, alors je me met des petits objectifs pour me reprendre, les fêtes nous ont un peu perturbé je crois mais on va y arivé sur le long terme il suffit de nous remotiver, moi j'ai rassemblé toutes les cochonnerie dans un même placard et c'est le plus éloigné pour ne pas passer devant, et depuis deux jours je l'ai oublié, pas vu pas de craquage, dans ceux que j'ouvre souvent que des choses dont j'ai le droit cool
et puis il me reste la solution tisane
gros bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen