Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 17-01-2010 à 14:48 | ||
Cricri repose toi bien de vivre en décallé c'est pas évident et ne facilite pas JMC tu es bien courageuse Lyonnaise je me demandais ou tu étais Doudou demmain je fais du vélo sur ma terrasse a +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 17-01-2010 à 13:34 | ||
bonjour et bon dimanche :le soleil est au rendez vous!
je viens de me levée ..nono pas fait la fête hier juste bosser et cette nuit aussi alors j'avais besoin de recharger les batteries.mais ensuite 11nuits de repos!je vais en profiter pour bien suivre le plan JMC et manger a heures régulieres pour cette semaine = 0 perdu mais 0 repris. . . nicomaé je vais suivre ton idée de cacher toutes les gourmandises dans le même placard et celui que je n'ouvre pas souvent ça a l'air d'aller pour toi - 800g c'est bien! mamiblue les puces ça gratte!!!et des puces obeses y en a pas . . .elles sautent et sont sportives les puces j'ai aussi un vélo comme le tien et je pense m'y remettre lundi et en faire chaque jour pendant mes vacances :tu m'accompagnes? ? ? doudou la sirene:que de bonnes résolutions!bravo je devrai faire comme toi JMC a fond et pesé..mais pour la piscine j'attend de perdre encore un peu ..peur de la faire déborder lol.. bravo minouche pour tes 1kg800 je te donnes la médaille d'honneur!!!mais comment tu as fais? palou a réconforté son amie et c'est bien et maintenant elle se remet sur les rails JMC lyonaise fait comme nicomaé caches tes papillotes au fond d'un placard typot et mamijo je ne vous vois pas vous profitez sans doute du beau temps pour faire une ballade et éliminé en même temps avant de monter sur yoyotte! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Doudou (44) répond | Posté le 17-01-2010 à 11:10 | ||
Un beau et bon dimanche comme nous les aimons, n'est ce pas? Un jour à sortir ses chaussures de rando ou son vélo, non?
Bises à toutes et à Lyonnaise et à Palou qu'on n'avait pas lues depuis longtemps. Typot,Mamijo,Cricri. . . venez vous aussi!!! Si vous habitiez à Nates, je vous inviterai volontiers à faire une balade, mais. . .snif, snif!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyonnaise (69) répond | Posté le 17-01-2010 à 10:35 | ||
bonjour à toutes !!
comme vous m'avez manquées !une semaine sans ordi ce n'est pas tenable j'avais hâte de vous retrouver! Mamie blue je suis pareil pas le moral et je retrouve ntoujours un paquet de papillottes ou du chocolat !je n'aurais jamais pensé que ce serait si difficile de reprendre le régime ! mais de vous lire et voir que vous aussi c'est difficile je vais me raccrocher à vous . Bon dimanche on dirait qu'il y a un peu de soleil.a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 17-01-2010 à 09:53 | ||
bon dimanche a vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 16-01-2010 à 20:18 | ||
des gros bisous a vous toutes bonne soirée bonne nuit demain vous avez le droit de faire la grasse matinée!!! on va faire le marché en espérant que les légumes et les fruits seront plus nombreux et que les prix n'auront pas trop flambé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Doudou (44) répond | Posté le 16-01-2010 à 18:19 | ||
Exactement Minouche, on ne veut pas la perdre notre mamieblue, si tu coules , Mamieblue, on viendra te chercher, Minouche et moi, sous l'eau, s'il le faut!!!On est de vraies sirènes elle et moi, LOL! Donc tu ne risques pas de te noyer, NON MAIS. . .
Les chocolats, si vous en avez, et que vous ne savez pas résister, virez les. . .NON MAIS. . . ce n'est pas eux qui font la loi, foi de Bretonne!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 16-01-2010 à 17:52 | ||
coucou bravo doudou tu es comme mi super motivee il faut qu o garde notre mamiblue il faut la motive grave que serais le forum sans notre mamiblue a nouus!!!!!!!!!! pour la piscine j attend que mon piedg va mieux et je reprend serieisement deux fois par semaine moi aussi un kl par seance ca fait un bien fou tipo et toutes les autres elles ont dit quoi les yoyotes aller courage les filles on se pese et puis c est tout de toute facon ca hange rien oupsssssssssssssssssss on y va allerrrrrrrrrrrr minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 16-01-2010 à 17:47 | ||
Bonjour à toutes,
Je suis contente de vous retrouver! Et de vous relire : vous êtes très bavardes et j'ai eu de quoi faire!!!! J'avais quelques jours de repos et du coup je suis parti chez une amie a qui on a décelé un cancer des intestins lors d'une coloscopie de contrôle. Elle doit se faire opérée rapidement et avait le moral dans les chaussettes (forcément!). Elle m'a appellé à la rescousse, voilà pourquoi depuis 1 semaine ,je ne vous ai pas causer et pourquoi je ne suis même pas monté sur la balance! ça a été vraiment du grand n'importe quoi!!!! En parlant de balance, Minouche c'est en donnant un coup de pied dans la tienne que tu t'es fêlé l'orteil? LOL!!! Bref, cet après midi, j'ai fais les soldes avec ma fillotte et ça m'a reboostée à fond! Je vous embrasse toutes très fort. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 16-01-2010 à 14:40 | ||
pour moi c'est la cata j'ai repris depuis le 7 septe j'avais perdu 6kg ce qui était bien peu a ce jour je n'en ai plus que 4kg pas encore débarassé des kg des fêtes en + les chocolats me font toujours délirés sauf que quand je passe une journée sans en manger c'est une journée positive le désespoir d'y arriver me gagne ne suis déjà pas en grande forme alors je coule ou je fais encore une brasse pour m'en sortir Doudou me concernant mes bobos ne m'arrangent pas je vais en kiné 2 fois/semaine avec piscine et massage ma kiné me dit que les mouvements que je fais sont comme la gymnastique oui bon et je ne sais pas nager donc je ne ferai pas mieux en + je ne suis pas sportive j'aimais marcher mais je ne peux plus le faire comme avant suite a mes soucis mais j'ai un vélo héliptique qui me tend les bras il est dehors sur la terrasse couverte le mauvais temps m'a un peu calmer le peu d'enthousiasme que j'avais certe en m'habillant d'un bon pull je peux y aller !!!!! mais surtout je DOIS ABSOLUMENT me reconcentrer sur MON régime d'autant que j'ai su être convaonquante pour qu'une amie s'inscrive !!! depuis ce matin tout est dans le ton de JMC alors je n'implore personne sauf mamiblue pour que la journée finisse aussi bien qu'elle a commencé
je suis comme la météo il fait sombre et il y a du vent assez fort |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.