Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Doudou (44) répond Posté le 18-01-2010 à 13:29
Moi aussi j'adapte les menus, ce midi salde de radis, bof!!! j'ai mangé dela salade de concombres. . . et depuis mon moral retrouvé il n'y a plus de dérapage incontrôlé. . .du sport, je vous dis. . .LOL D'ailleurs JMC est d'accord avec moi surtout en période de ménopause, eh ouiii. . ..j'ai 52 ans et je suis en plein de temps.
Bonne journée et comme dit maman: Hauts les coeurs!!!

Doudou (44) répond Posté le 18-01-2010 à 13:27
Allez soyez positive comme Nicomae qui m'épate avec sa terre, ses racines ses fleurs et ses futures randonnées. . .c'est beauuuuuu!!!
La piscine ne débordera pas et nos chairs seront raffermies. . .
Les chaussures de rando auront le temps de sécher entre deux sorties. . .
Je regarde le chemin parcouru plutôt que celui qui reste à parcourir, cela ne se calcule pas en semaines, 18 ou 19 ce n'est pas grave !!! mais en kilos perdus, en centimètres perdus, en vêtements qu'on ne pouvait plus mettre et qui nous vont maintenant. . .en bien être retrouvé même avec 4 kgs en moins, ça se sent, non?
Allez bises, je reviendrai ce soir après le boulot!

nicomae12 (77) répond Posté le 18-01-2010 à 11:11
coucou les filles, tu as raison mamiblues si on change le midi il faut aussi changer le soir pour preservé l'equilibre et le nombre de calorie, le soir tu peux manger light, mais par contre verifié qu'il ne te manque pas un aliment dans la journée moi le soir je mange peu souvent soupe (300g) avec un peu de lait, un yaourt et un fruit, donc pas de viande le soir mais j'augment de 50g ma ration le midi pour eviter les carences, généralement je m'inspire des menus et n'en fait qu'a ma tête avec les equivalence, je m'entraine car bientôt je vais reprendre le travail et je devrait m'adapté au self, alors j'essaie de m'approprié le principe et même si je perd peu je perd quand même
allez mamiblues retrouve ton sourire qui s'est cahé, il faut positivé, l'hivers permet à la terre de se preparer pour le printemps, c'est essentiel pour elle, elle se gorge d'eau et les fleurs gonflent leurs racine pour nous preparer un magnifique paysage pour nos futures randonnés, alors patience et profitons en pour nous reposé et nous ressourcer pendant cette periode de froid
lyonnais veux tu caher toutes ces friandises colle nos photos sur le placard comme ça tu hesitera à l'ouvrir lol
je vous embrasse bien fort et à bientôt

mamiblue (69) répond Posté le 18-01-2010 à 08:34
Minouche je ne sais pas si a force de manger si peu le soir on ne fait pas une erreur parce que finalement on ne suit pas le régime JMC et je pense que tiut a une importance c'est qu'il mes semble lire dans les archives des tchats et dans les conseils de la diet puisque en + quand on change un jour pour un autre il faut tout changer il faudrait peut-être reposer la question pour s'assurer qu'on ne fait de bêtises!!! Bon Doudou je vais essayer de faire du vélo je te le dis ce soir !!! mais ça sera très peu pour le début d'autant que je tousse mais j'y vas y aller na !!
bonne journée a vous toutes

minouche(16/800) (68) répond Posté le 18-01-2010 à 06:41
et ben non mamiblue nanana je me suis depeche de vous faire coucou avent qu il coupe tout mais je chauffage je l ai (aux fioulhihi)je vous remerci pour les encouragements (perte de poidg )encore faudrait il que je continue car bientot djerba la douce (finalement lol)m attend et si je maigris pas ils vonts vous renvoyer plein de chameaux a ma place et qui va surfer sur le net hein hein ? ? ?? JE SAIS PAS SI IL SAVENT ECRIRE LOL il fait telement moche dehors qu il faut bien rire n est ce pas les filles lyonaise ne me dis pas qu il te reste des papillotes tu en avais combien de klg lol doudou les chaussures de rendos vont rester au placard sous la pluie c est pas marrent cricri c est quand on a du poidg a perdre qu il faut aller nager ca raffermi les chaires lol moi j aie aprecier dy retourner du coup comme mon piedg me laisse du repi je vias y retourner le mardi et jeudi matin de 7H30 A 8H 30 apres ils ont les crenos pour les ecoles et en hivers je n aime pas sortir le soir pour la piscine !!!pour le poidg je crois que la soupe fromage blanc et compote c est le top tousssssssssssssssss les soir mais bon combien de tempspalou binsur que nous le valons bien et plus tot deux fois qu une (vue la taille que j aie lol )bises a ce soir si ils ont fini les coupures d electricite oupsssssssssssss minouche

mamiblue (69) répond Posté le 17-01-2010 à 21:01
bonne nuit a toutes pas de Minouche sans elect et sans chauffage elle va nous faire une grande grasse matinée pour rester sous la couette !!! je vous souhaite de passer une bonne semaine moi je préfère gérer chaque jour mais peut-être que j'ai tort puisque de toute manière je n'y arrive pas il faudrait peut-être que je me dise que je pars une semaine avec JMC pour encore mieux m'en convainqre !!! déjà 19 seamines de passées pas concluentes du tout !!
bonne nuit a vous toutes

minouche(16/800) (68) répond Posté le 17-01-2010 à 20:51
coucou les filles res ocupe aujourd huit des amies manger la choucroute et jouer au cartes !!!demain panne d electricite donc a demain soir pas d oerdi pas de phon pas de tele pas de frigo ni congel !!!!!l age de glace hihihi a demain soir ou tot demain matin mais la il y a le film alors bisous et bonne nuit minouche

mamiblue (69) répond Posté le 17-01-2010 à 19:46
Doudou je vais déjà perdre des calories en le nettoyant !!!! je vais recommencer doucement a cause de tous mes " bobs " mais je vais le faire s'il fait soleil comme aujourd'hui ce sera encore plus sympa il faisait 7°
bonne soirée a vous toutes pas vu Minouche, Nicomae ? ? ?

Doudou (44) répond Posté le 17-01-2010 à 17:55
Bravo mamiblue,c'est ton vélo qui va être content!!! et aussi à Palou qui a marché aujourd'hui, c'est chouette d'être moins essoufflée.
Finalement je n'ai pas été courageuse, moi!!!hier soir j'avais dansé le zouk et la salsa, alors je me suis reposée aujourd'hui. . .
Bon repos à Cricri qui le mérite bien, je ne pense quand même pas que la piscine va déborder si tu y vas. . .hahahaha
Bisous à toutes

Palou (69) répond Posté le 17-01-2010 à 17:28
Bonjour les belles,
Je viens de faire une grande balade avec mon homme et ça fait du bien! Le peu de poids que j'ai perdu depuis le début fait que je suis quand même moins essoufflée!!! ça fait plaisir de revoir le soleil!
Allez les filles, haut les coeurs, on se serre les coudes et on y croit parce que "NOUS LE VALONS BIEN"!!!LOL!
Gros bisous et à demain.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen