Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
nicomae12 (77) répond Posté le 18-01-2010 à 20:48
et bien voilà, bravo ma minouche et un jour de gagner demain on recommence attention je te surveille de pret lol
bon ce soir toujours 39, j'ai les yeux qui me brulent un peu mais ça va, a force de'embrasser ma pitchoun j'ai attraper sa gastro, pas grave ca ira mieux plus tard, je suis contente de voir que vous allez bien
t'a mangé toutes tes reserves lyonnaise interdit d'en racheté sinon tu seras à l'amande quand on viendra sur lyon, non mais!!
alors typot tu n'as pas l'air d'avoir ton punch habituel, ça arrive allez on a fait la fête et maintenant il faut faire un peu plus serieusement
je suis de tout coeur avec toi, ce soir je me suis regalée, j'ai inventé une recette que je me refrais, j'ai pris une escaloppe de poulet que j'ai badigeonné de moutarde, j'ai coupé des tomates en lamelle que j'ai mis dessus, une épaisseur d'épinard une cuillère a café de crème fraiche, j'ai roulé le tout dans un film alimentaire et puis j'ai fait cuir mon boudin au bain marie pendant 20mn, et c'était super bon, ça change, parfois ça m'arrive je fais au filling et tout ça , ça rentre dans jmc
doudou tu ne fais vraiment pas ton age non plus comme cricri tu fais toute jeunette, bon je dois faire dodo
bienvenue mimi, c'est avec plaisir que nous t'acceuillons, je te souhaite un bon regime et plein de kilo en moins
bonne soirée
bisous a toutes mes amies, bonne nuit

mamiblue (69) répond Posté le 18-01-2010 à 19:29
madame Minouche JMC il a dit c'est pas vrai le roi le prince et le. . .. mais t'as quand même raison moi j'ai pas envie de me forcer a manger ou acuisiner mais Nicomae a sûrement raison on va se faire gronder tu vas voir Fais gaffe Minouche si t'es trop belle tu vas pas pouvoir repartir de Lyon tu vas te faire enlever et ton homme il en dit qui tant pis ou tant mieux ( rire ) notre petite nouvelle Mimi va nous prendre pour des fofolles !!! il faurt bien se tenir pour faire bonne impression ( ça c'est pour Typot !!!) bon ce soir je tricote pour finir le pull de mon petit fils car j'ai des commandes en attente
alors je vais essayer de ne pas revenir !!! bonne soirée bonne nuit et a demain j'ai été super bien ce jour donc la même chose demain ce setait bien j'aimerai quand même bien que yoyotte glisse dans le bon sens Mimi yoyotte c'est la balance tu comprends pourquoi d'autres filles l'appellent Ginette moi je peux pas c'est le prénom de ma belle soeur (rire )

mamiblue (69) répond Posté le 18-01-2010 à 19:18
oh mais le train sait s'arrêter et prendre du monde en route bienvenue a toi c'est Typot qui a ouvert ce forum pour filles sympas ne se prenant pas trop au sérieux sauf pour le régime Enfi il a bie des fois ou on craque mais ce forum nous aide a remonter la pente on y plaisante mais on prend aussi en charge les soucis et les coups de blues alors si tu te reconnais viens vite ou du moins reste avec nous !

mimi16 (16) répond Posté le 18-01-2010 à 18:14
Bonjour les filles;je viens vers vous car votre petit groupe me plaît bien.J'ai commencé le programme le 11 janvier de cette année.Je suis contente pour le moment mais je sais que ça peut changer;c'est pour ça que je viens discuter avec vous.Je vous ai lu depuis le début et c'est génial comme on arrive à se parler par le biais de cet outil fantastique :le forum via l'ordi!Je n'osais pas franchir le cap mais voilà chose faite et j'espère que vous m'accepterez.En attendant,il faut continuer à s'encourager alors bon courage à toutes et à bientôt.Je sais que je prends le train en marche mais je vous fait plein de gros bisous

minouche(16/800) (68) répond Posté le 18-01-2010 à 17:50
doudou quand je te lie je vois que nous avons beaucoup d avis en commun (piscine balade rafermissement des cheres hihhi)mon piedg va mieux et j en profite aux max ce matin a 7H30 dejas a la piscine et 1klm ca c est fait vous me croyez ou pas mais depuis que j y retourne j aie la peche oui mamiblue je sais mais c est comme ca que je fonctione le soir j aie pas tres fain alors je modere et ca me permet de maigrir et de bien dormir enffin humhum c est vite dit j aie plus tellement someil bizare !nicomea je li que tu fonctiones comme moi le soir de toute facon le soir on devrai faire leger on dit bien le matin comme un roix!!! le midi comme un prince !!! et le soir comme un mandient!!! donc ca devrai etre bon lyonaise les ecureil ils cachent les noisettes et les mangent tout au long de l hivers rassure moi tu n en a pas jusqu au 21avril quand meme des papillotes et autre choc hihihi ma petite mamiblue je t aie ecri un peu plus sur l autre forum et je pense aussi que nous allons renaitre au printemps comme les belles fleurs qui pointent leures nez malge les petit moment de foid !!!on va enlever nos gros manteaux et hop comme les papillons on va tous les eblouit !!!tu va voir ma louloute en avril ou mais il va falloir qu on mettent des lunettes de stard pour passer inconito lol gros bisous minouche

typot'girl (69) répond Posté le 18-01-2010 à 17:25
coucou les filles,
un petit message en passant!
je suis très débordée en ce moment.
j'essai de renir question calories mais c'est dur-dur!
souvent je donne aux enfants qui viennent faire des activités avec moi, un bon point!
moi, en ce moment, c'est plutôt l'en-"bon point" si vous voyez ce que je veux dire. . .
je n'ai pas eu le temps de vous lire toutes, demain peut-être ?
bises aux 4 coins de la France

mamiblue (69) répond Posté le 18-01-2010 à 16:52
ah Lyonnaise pour être dur c'est dur depuis ce matin je tiens le choque rpeti dej et repas de midi qui collent a JMC alors j'espère tenir jusqu'a ce soir ce sera une journée de gagnée
CAR DOUDOU
j'ai fait du vélo oh pas bcp déjà j'ai cru qu'avec mes genoux je n'allais pas arriver a monter dessus ensuite je n'arrivais pas a démarrer pas de force dans les gnoux ça devient grave!!!! ensuite tu lis bien Doudou au lieu d'aller voir les chocolats je suis allée boire un verre d'eau !!!!! si demai est comme aujourd'hui !!!!!!!!

lyonnaise (69) répond Posté le 18-01-2010 à 16:30
bonjour à toutes
Nicomée çà y est j'ai finit les reserves !!qu'est-ce que j'avais acheté !!inconsiamment je faisais comme l'ecureil!(des réserves)presqu'un mois de perdu j'avais suspendu le régime le 20 12
depuis le 04 01 avec vous toutes j'ai essayé de repartir à la baisse mais rien à faire !j'espere que le cycle maidis est fini et que cela va repartir à la baisse.
Mamieblue avec moi pour redemarrer!
Et Typot que devient-elle
Doudou on dirait que cela va mieux !
Aller les vaillantes emmenez nous dans votre cercle vertueux . . .

mamiblue (69) répond Posté le 18-01-2010 à 15:58
vilain petit diable si tu veux que je colle une photo de toi il faut m'en envoyer une!! avant que tu ne retournes travailler car après tu vas m'oublier !! quand pars tu a la neige ? ? ? tu vas reprendre a temps plein avec tes 3 petits tu ne vas pas chomer fais des réserves de tonus encore que tu as attrpé un crob toi aussi!!!bon a ce soir Doudou je vais aller faire du vélo!!!!!!!!!!!!

Doudou (44) répond Posté le 18-01-2010 à 13:32
en plein dedans!!!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen