Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 19-01-2010 à 14:47
mimi tu es toute jeune et c'est vrai tes enfants te font faire du sport sans le vouloir..moi mes enfants ont 31 28 et 18 alors il faut que je me mette au vélo si je veux me bouger pour les avoir mes vilains kgs! mais mon vélo éliptyque le l'ai eu pour mes 53 ans j'en ai 54 1/2 et il est encore en rodage lol! mais la je profite de mes congés pour m'y mettre et relancer ma perte de poids car depuis noêl ou j'ai fait des écats. . .j'ai repris reperdu et stagne.mais je tire une leçon de cela :JMC marche a condition de ne pas faire trop d'écarts et les friandises qui trainent au boulot la nuit je fais une croix dessus car plus gourmande que moi y a pas et quand je prend un chocolat ou un gateau ..c'est parti pour dix! je ne controle plus !alors que si je décide de ne pas en prendre j'y arrive.
il fait soleil je vais en profité pour aller marcher une demi heure et ce soir 10 mn de vélo
vous voyez lesc filles cricri est en vacances mais elle se met au sport!
.
.

mimi16 (16) répond Posté le 19-01-2010 à 13:58
merci Cricri pour tes conseils;pour moi le soucis est de ne pas sauter de repas car la fatigue de la nuit me tombe dessus vers 11h et
je peux dormir jusqu'à la sortie des classes;donc pas de repas du midi!Aujourd'hui ça n'a pas été le cas(d'ailleurs le rumsteak au herbes:un REGAL)mais demain. . .Enfin on verra bien!Il suffit peut être que je prépare mon repas le matin en arrivant.C'est bien tu es courageuse!Je parle du vélo!moi et le sport ça fait 2;je n'aime pas mais alors pas du tout.Elever des enfants par contre ça c'est du sport:ça épuise physiquement et moralement!!!Mais qu'est-ce qu'on les aime!(j'ai 2 filles 9 et 6 ans)A plus tard.

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 19-01-2010 à 13:20
alors lyonaise pour toi aussi c'est reparti accroches toi a notre petit train et tiens bon tu vas y arriver!
mimi notre petite nouvelle alors tu travailles de nuit comme infirmiere et moi comme aide soignante alors pour la nuit voila ce que je fais pour ne pas grignoter n'importe quoi:je me garde 2 fruits que je supprime du midi et du soir et 1 yaourt ou du fromage blanc et je bois beaucoup de tisane .avant je buvais beaucoup de thé mais cela exite l'appétit et le café aussi mais la tisane c'est mieux

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 19-01-2010 à 13:12
bonjour les copines de voyage vers la minceur
pour moi 11 nuits a rester a la maison !!! et pleins de bonnes résolutions. . ..a tenir.j'ai commencé ce matin au levé hop sur mon vélo éliptique!j'avais prévu 15 mn mais. . ..abandonné a 6!trop dur surtout que mes chenapans de petits enfants ont joués avec et je ne sais pas ou ils ont mit la visse qui regle la hauteur de la selle et j'ai du rester debout donc dur dur!!quand on est si peu sportive comme moi!
bon un peu de rangement dans la chambre qui sert que pour les petits et je vais retrouver cette visse et 10mn de vélo ce tantot et demain peut etre un peu plus j'ai vue que mamiblue s'y est remise aussi au vélo et tu en fait a quelle fréquence? et apres un vzerre d'eau pour toi et une tisane pour moi car je n'aime pas boire froid
doudou tu as vue nicomaé nous traite de jeunettes!!!lol si seulement cela s'appliquait aussi a mes genoux ce serait le rhumato qui en reviendrait pas !mais bon on a seulement l'air jeune au dedans ça viellit quand même. . .
nicomaé ta fille t"a refilé sa gastro la coquine ..soignes toi bien!et continues la positive attitude cela nous fait du bien.
mamijo :ha nos petits maris !ils sont jaloux du temps qu'on passe a l'ordi mais viens quand même il doit bien faire la sieste ou regarder la TV ..

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-01-2010 à 11:53
Bonjour les Filles
Pas facile de reprendre le cours du forum, je n'ai pas eu le temps de vous lire toutes et le mari commence à prendre ombrage du temps que je passe avec l'ordinateur. Il ne le dit pas ouvertement mais il a toujours quelque chose à demander. Sachez que je ne vs oublie pas et que je vais faire le max. pour reprendre le cours normal de nos discussions.
Bisous à toutes - Josette

nicomae12 (77) répond Posté le 19-01-2010 à 10:36
bonjour
lyonnaise tu as peut être des contrariétés qui font que tu n'es pas bien d'ou l'envie de grignoter, j'espère que tu as aimé ma recette, moi je cuisine pour oublier mes envie de grignoter, pendant que je m'occupe l'esprit pas d'envie, par contre quand je suis inactive je n'arrete pas de pensé a des truc pas jmc
mimi tu as raison moi j'ai fait comme ça au debut un petit gateau avec mon café et puis un jour je n'an ai plus eprouvé le besoin
gros bisous a tout le monde et a bientôt

mimi16 (16) répond Posté le 19-01-2010 à 09:29
merci les filles de m'accepter;c'est vrai que de supprimer totalement les sucreries impossible pour moi.Tant pis si ça prend plus de temps pour perdre ce que je veux perdre mais je m'accorde toujours un petit gâteau avec mon café!C'est trop triste une journée sans mon petit susuc!!!Alors Typot un petite baisse de "régime"!c'est à cause de toi que je suis sur ce forum parce que je t'ai trouvé sympa rigolote et tes copines aussi alors reprends du peps pose toi un peu et pense à toi.BOn moi je vais aller me coucher ou me reposer je ne sais car en ce moment je fais les nuits(je suis infirmière)Bisous bonne journée et à tout à l'heure

lyonnaise (69) répond Posté le 19-01-2010 à 09:26
bonjour à toutes
cette nuit je me suis relevée boire un café et manger des tartines !!aissi ce matin pas de tartine !mais quel vice!!pourquoi je ne le faisait plus et que cela recommence ?JMC dirait c'est la tête qUI 0 PERDU SA MOTIVATION §
eT BIEN QU4ELLE L4A REPRENNE SA MOTIVATION ET QU4ON EN PARLE PLUS §
nICOM2E JE VAIS ESSAYER TA RECETTE PENDANT CE TEMPS JE NE GRIGNOTERAIS PAS .
0 à bientôt

minouche(16/800) (68) répond Posté le 19-01-2010 à 07:01
bienvenue mimi decidement on en a des michelle qui doivent maigrir sur le forum !!!lol comme nous toutes on a besoin d etre motive et on a besoin nous aussi de renfor les statss d akus sont maigre en ce moment alors fonce !!!!mamiblue les vieux dictons on la peau dureeeeeeeeee mais je sais pas si c est l age mais j aie moin fain le soir alors je profite hihi une nouvelle journee s anonce bien grise aussi alors je vais faire un tour a ces fameuse soldes on verra bien nicomea soigne toi bien c est pas facile de soigner les autres sans atraper quelque chose mais bon c est pitchoune alors on pardoneeeeeelol doudou pour moi piscine lundi mercredi vendredi pourvue que ca doureeeeeeeeeeeeee lol la bonne volontee ne dure qu un temps il parait !!!!!!!!lyonaise houhou tu les trouves plus hein les choc et patte de fruit !!!!je suis venue les cacher lol pour ton bien typo reprend ton moral et ta bonne humeur ca nous manque snifffff a tout a l heure minouche

Doudou (44) répond Posté le 18-01-2010 à 21:35
Bravo Mamiblue, c'est cool que tu aies essayé, et que tu te sois contentée d'un verre d'eau alors là CHAPEAU!!!
Moi ce soir je me suis fait des crevettes roses avec de la julienne de légumes, du curry et du curcuma à la poêle, c'était vachement bon. . . une soupe et un fromage blanc je ne pourrai pas m'en contenter et serai tellement frustrée que je me jetterai sur le premier paquet de chocolats comme Lyonnaise, n'en rachète pas en tout cas Lyonnaise, c'est interdit!!!
C'est dur de résister quand la tentation est à la maison. . . moi je préfère ne pas en avoir car s'il y en a ds un placard même éloigné, j'y pense et puis je n'oublie pas!!!Il faudrait qu'il ferme à clé et que ce soit mon fils qui en garde la clé!!!
Bravo aussi à Ma Minouche, autre sirène de ce forum, c'est vrai heureusement qu'on est là, hein? pour donner de notre énergie à toutes nos amies du forum. Bienvenue à Mimi, notre tchoutchou à nous est en plein essor contrairement à la SNCF qui veut en supprimer.
Gros bisous à toutes.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen