Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Palou (69) répond Posté le 20-01-2010 à 10:54
Bonjour mes belles,
Doudou, c'est un plaisir de vous lire et quand je reste plusieurs jours sans venir, je pense beaucoup à vous et vous me manquez!
Quant à la photo, je ne suis vraiment pas photogénique et j'ai horreur qu'on me prenne en photo, donc les photos de moi sont très rares!!! En plus j'ai appris à allumer l'ordi pour Jmc donc je suis loin d'être une pro!!! Mais promis, je vais demander à ma fillotte dde me tirer le portrait et de mettre la photo sur le forum!!!! Ce que vous ne me faites pas faire!!!!LOL!
A bientôt, il est l'heure d'aller chercher ma progéniture adorée!
A+

Doudou (44) répond Posté le 19-01-2010 à 23:28
petit coucou du soir,
Bravo Palou toi aussi tu as réussi à tout lire. . . et à laisser un message perso à chacune c'est sympa. . .!mais tu vas devoir nous mettre une photo maintenant car ton petit papillon bleu est bien mignon, j'avais le même au début, mais rien ne vaut ta trogne. . .sourires
Typot doit en être encore à la lecture, c'est que nous sommes bavardes, nous autres qd on s'y met. . .et qu'elle a plein de messages à lire et à digérer, au moins ceux là ne font pas grossir, LOL, n'empêche que tu nous manques, Typot!
Aujourd'hui Palou relève le défi, de faire du vélo, tiens nous au courant. . .pour qu'on s'encourage en choeur.
et moi je suis encore un peu bloquée côté tendinite, mais demain j'irai qd mm bosser. . .faut bien gagner sa croûte, même allégée. . .rires
Bravo Mamieblue pour la deuxième journée sans craquage, demain sera la troisième. . .Je pensais bien que ton elliptique était ss selle, j'en ai un ds le garage, plus un autre traditionnel, de quoi m'occuper les jours de la semaine!!!
Bonne nuit mes compagnes de régime. . .
dimanche je vais faire 1 km à la piscine si ma jambe me le permet.

mamiblue (69) répond Posté le 19-01-2010 à 21:28
JOUR 2 sans craquage peu^-être un peu trop de pain surtout que j'ai mangé du riz potage poisson vapeur riz coulis tomate pein 1 poire
tu vois Palou les efforts se voeint c'est la meilleure motivation quand ce sont les gens de lextérieur qui le disent mon vélo est un vélo éliptique pas de selle effectivement et en fait c'est comme si on faisait du ski de fond tout travaille bon pas que moi qui trouve que tu es très mignonne sur cette photo quand on change de pht on est souvent les dernières a le voir
bonne nuit a vous toutes

Palou (69) répond Posté le 19-01-2010 à 20:38
Salut mes toutes belles,
Nicomae, j'espère que ta gastro va mieux! en tout cas , je vais éssayer ta recette car ça à l'air bon. Sans indiscrètion, tu fais quoi comme boulot?
Mamiblue, je me suis promis de recommencer le vélo moi aussi! Si nous n'étions pas si loin les unes des autres, nous pourrions pédaler en coeur et ce serait moins barbant!
Minouche, bravo pour tes bonnes résolutions et même si tu as peur que ça ne dure pas, dis toi que tout ce que tu auras fais et bien c'est du bonus!!! Courage!!!
Au fait azs-tu trouver une solutions pour ta boule de poils?
Typot, tu nous manques, viens nous voir!!
Mimi, bienvenue à toi. Tu verras, les filles de ce forum sonr très accueillantes et super sympas!
Lyonnaise, ça va aller, tu vas réussir à t'y remettre sérieusement! Je sais que c'est dur car moi aussi, j'ai du mal à m'y remettre depuis les fêtes. J'ai beaucoup moins craqué pendant que juste après!!!
Bon, ce matin j'avais musculation ( j'y vais une fois par semaine) et ma prof m'a demandé combien j'avais perdue et m'a dit que ma silhouette avait changée : ça m'a fait bien plaisir.
Je vous embrasse toutes et à demain.
Bonne nuit

Doudou (44) répond Posté le 19-01-2010 à 19:21
Je ne comprenais pas pourquoi vous me marquiez ça les filles!!! J'ai fait un essai de changement de photo, je croyais que ça n'avait pas marché. . .!!! car moi je ne la vois pas cette photo. . .mais bon peut être que demain. . . faire venir les hommes? aaaaaaahhhhhhhhhhhh, intéressant, je n'en ai pas d'homme ds ma vie, moi!!!
mdr

minouche(16/800) (68) répond Posté le 19-01-2010 à 18:30
DOUDOU TU ES TOUTE MYSTERIEUSE COMME CA C EST SUPER SENSUEL TU VAS FAIRE VENIR DES HOMMES SUR LE FORUM TU ES TROP BELLE COMME CA .CRICRI TU NE FAIS PAS TON AGE est tu sur de ne pas t etre tompe dans les dattes lol je vais esseyer ta recette nicomea car j aie dejas fait ce genre de recettes mais avec des feuilles de choux blanc ;oignon rouge;epinard et filet de sole bien assesone rouler serrer dans un film et poche tres bon aussi ca change !!!les rouleaux de printemps (les crus)j aime beaucoup aussi avec tout plein de choses differentes ca fait un peu office de sandwich sans pain sympa avec une sauce niocmam mamiblue voila dejas trois recettes pour la morositee lol les soldes c est fait trouver des djeans noir :un ensemble pantalon veste et trois haut sympas et en taille 48/50 A LA PLACE DE 52/54 il y a encore du boulot mais je suis sur la bonne voie

mamiblue (69) répond Posté le 19-01-2010 à 16:25
comme tu es belle Doudou !!! toujours pas craquée ce jour je tousse encore et si je n'ai pas la gastro ça lui ressemble !!! donc pas envie de rien donc moi très sage mais de toute manière je laisse les chocolats et marrons glacés a mes hommes pour le moment ça ne me dit plus rien je vais attendre Pâques et en attendant essayer de rester sage pour donner a yoyotte l'envie de se pancher du bon côté moi aussi j'adore fair la cuisine mais "la vraie" Nicomae je vais relever ta recette car j'aime tout ce que tu as mis j'espère que tu vas un peu mieux Mimi peut-être que tu nous mettra 1 pht pour qu'on fasse connaissance bon je vais essayer de lire un peu encore que mon petit Jules va arriver a+ tard

Doudou (44) répond Posté le 19-01-2010 à 15:15
Dis Mimi, tu nous mets une belle photo?
;-)

Doudou (44) répond Posté le 19-01-2010 à 15:02
Nous nous secouons super bien les puces, c'est super, j'ai la pêche, et c'est grâce à vous!!!
alors, MERCI!!!

Doudou (44) répond Posté le 19-01-2010 à 14:56
Ah les filles je suis bien contente de lire que vous ayez relevé mon défi, celui de vous remettre à faire du sport. . .Bravo Minouche qui ne m'a pas attendue pour en faire, à Mamiblue qui retrouve son moral grâce au vélo, et à la jeunette Cricri. . .hihihi
Eh ben vous ne savez pas, celle qui vous encourage à vous bouger, c'est à dire moi, l'autre jeunette, hahahaha
elle est HS, c'est à mon tour d'avoir bobo, d'avoir trop zouké samedi dernier, j'ai une superbe tendinite en haut de la cuisse au niveau de la hanche, et la valse des anti inflammatoires a commencé pour moi aussi. . .et je ne suis pas alée au boulot aujourd'hui car je tiens à peine debout et ne peux pas bcp marcher. . .ah elle est belle votre coach, courbée comme une mémé de 90 ans!!!mais bon, le moral est toujours excellent. . .alors. . .!!!
Eh oui Cricri les tendons et les articulations ne sont plus aussi performants, mais j'espère dimanche retourner à la piscine quand même!!!
Un vélo elliptique est un vélo sans selle non? ou je me trompe. . .peu importe le temps passé dessus, l'essentiel c'est de s'y mettre. . . 5 mns pour commencer et augmenter peu à peu, c'est trop cool!!!
Quand j'irai mieux j'irai dans mon garage voir les miens!!! pas que les voir d'ailleurs, c'est promis!
Bisous petites compagnes de régime.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen