Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 01-02-2010 à 08:23 | ||
Bonjour mes belles,
Alors ce matin, je pète la forme et suis motivée à bloc (pourvu que ça dure longtemps!!!). Je me suis donc dit qu'il fallait que je partage avec vous! Mamijo, on va pouvoir te relire plus régulièrement et tu vas pouvoir remotiver les troupes au besoin, c'est super! Minouche, comment va ta bronchite? Mamiblue, on va se battre au jour le jour et chaque journée sérieuse (au niveau alimentaire) , ce sera ça de gagné!! Bon, je vais aller pédaler. . .si, si, c'est vrai!!!! Bonne journée à vous toutes. Gros bisous. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 31-01-2010 à 22:09 | ||
Bonsoir les Filles
Je viens de déposer les valises et je saute sur le PC de la maison pour voir s’il fonctionne. Et oui, ça marche. Je serais donc avec vous demain matin pour lire tous vos messages. C’est fou comme un ordinateur peut faire défaut quand ça tombe en panne. Pour le moment je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et je vous dis à demain. De gros bisous à vous toutes - Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 31-01-2010 à 21:37 | ||
bonne nuit Palou, bonne nuit a toutes a demain pour commencer un mois une semaine avec sérnité et motivée toutes ensemble
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 31-01-2010 à 20:02 | ||
Salut les belles,
je vois que vous êtes toujours aussi bavarde!!!! Ce devait être un week-end de repos et ça n'a pas été le cas, je n'ai pas touché terre!!! invitation(AIE!) et bazar à faire à la maison, bref, pas eu le temps de venir vous causer ces 2 jours. Nicomae, ça fait plaisr de te relire. Cricri a raison, repose toi bien et prend le temps de te remettre. Minouche, décidément, si il y a un crobe a des milliers de kilomètres a la ronde, il faut qu'il s'arrête chez toi!!!! c'est pas croyable! Si ça pouvait te soulager, je voudrai bien partager, mais ça ne marche pas comme ça! Je vous envoies plein de gros bisous de réconforts à toutes les deux. Bon Typot, on essaie de s'y remettre avec sérieux? Pourquoi c'est si dur de s'y remettre? Mamiblue, Lyonnaise, Cricri et toutes les autres, mes pensées vous accompagnent et je vous embrasse. Bonne nuit. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 31-01-2010 à 18:41 | ||
ohhhhh CRICRI c'est tout pour moi ce proverbe je vais m'en inspirer d'autant que je suis un peu dans ce cas a cause de mon genou et de mon tandon!!Bon courage pour retravailler tes nuits
Ah tite Minouche qui revendique huummm ça sent bon les filles elle va bientôt être d'attaque j'avais mis q.q. volts dans le fond de l'aquarium!!!!Lyonnaise fais attention a toi mais le soleil a du tout faire fondre!!!bon je vais préparer un " pot au feu" avece la carcasse de la dinde et du blanc et plain de légumes suis pas trop dinde !! enfin peut-être que si!!! j'aime mieux la poule!! a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 31-01-2010 à 18:34 | ||
le poisson clon est propre et change l eau toutes les semaines comme ils se doit non mais !!!!lol et il doit etre guai car il est jaune et rouge noublie pas que c est tres jolie et tres mode pour l ete le rouge !!nicomea soigne toi bien et prend ton temps pour te remetre a bouger dans tout les sens pour ta petite famille tu fais comme moi tu prends ton temps et apres on redemare loltoutes les autres copines je vous fais un grand coucou et un gros bisous pour bien demarer la semaine jmc je vrux voir les klg tomber en masse cette semaine lol hein tipo c est vrais il faut y croire minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 31-01-2010 à 18:29 | ||
alors minouche les crobes ne connaissent pas la treve du dimanche :tu es toujours patraque!!!je t'envoie pleins de bonnes ondes positives pour que tu ailles mieux et pareil pour nicomaé
j'ai passé une parti du dimanche au lit dur dur la reprise!!!bon je suis en forme pour cette nuit et pendant que je dors :pas fait d'écarts de nouriture et pour ma nuit j'emmene compote et fromage blanc et avant de partir un bol de soupeet quand au boulot je passe devant des cochonneries(gateaux bonbons chocolats) je vais essayer de les ignorer! comme nul n'est parfait voici un proverbe de st augustain il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pied ferme bonne nuit les petites |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyonnaise (69) répond | Posté le 31-01-2010 à 13:38 | ||
bon dimanche à toutes quel beau soleil !mais quelle surprise lorsque je suis allé au hall chercher mon diner comme tous les dimanche(aujourdhui cuisses de grenouilles c'est jmc nom)donc un vergla impossible heureusement qu'il ont mit des barrieres pour ce cramponner c'est super)mais quel "casse geule "je ne sais pas s'ils avaient lavé ce matin apres avoir chargé les halls mais il n'y avait rien chez moi et je suis la rue devant .
à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 31-01-2010 à 10:30 | ||
Nicomae si je fondais sous les compliments celui que tu viens de me faire me ferai disparaître ça me touche profondément que tu puisses penser une si belle chose mercimais tu restes mon petit diable !!! et je voudrai bien aussi que mon poisson clown guérisse sois il faut changer l'eau de l'aquarium!!!!! bcp de pollution en ce moment !!! ou alors il il faut agrandir l'espace et je crois que notre Minouche a besoin en ce moment des desux choses Typot qui comprendra qu' a Lyon c'est particulièrement difficile de faire un régime toutes nos bonnes choses cuites a la vapeur ou au four seraitun crime dont on ne se remettrait jamais !!!! alors dis leur qu'il nous faut encore + de volonté!!!! rire !!!je ne voous cite pas toutes mais vous êtes toutes si présentes Cricri Lyonnaise Elfe . . . je vous souhaite un bon dimanche ici pour le moment suite a la neige tombée cette nuit il y a un très beau soleil a+ tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 31-01-2010 à 09:12 | ||
bon ben on va batiser le forum (minouche en maladie et toute seulle lol) encore sous la couette non mais !!!!il faut dire que je suis mieux assise que couche car je respire mieux et je tousse moin voila pourquoi je suis la avant vous un dimanche lol je voudrais tant aller mieux mon homme ne dit rien mais il doit en avoir marre d avoir une minouche toujours malade et qui ne raconte plus de betise et qui le fais rire pour des betises bon je vais garder espoir peut etre que la prochaine bronchite passera ailleur la prochaine fois gros bisous bon dimanche a demain les filles je rend le forum a tipo ca lui va trop bien hihihi bisous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.