Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 04-04-2011 à 14:33
coucou ben oui c'est moi encore le soleil est revenu et moi avec suis rentrée de la rencontre avec la médecine chinoise comme je ne sais pas faire les copiés collés et que je ne veux pas trop me répéter pour ne rien plomber je vais donc poster ma rencontre sur le forum des régimeuses
bon a part ça rien de nouveau Denis est reparti dans les travaux pas encore fini certes mais ça se précise sauf qu'après c'est tout a réarranger mais les choses seront faites
a bientôt fini bien cette journée

typot'girl (69) répond Posté le 04-04-2011 à 11:10
bonjour,
j'ai l'impression que ce forum devient un tête à tête avec mamiblue
tant pis, j'attendrai que les filles reviennent.
oui il pleut sur ma ville comme il pleut sur ma fatigue!
heureusement dès demain, le soleil fait son retour
et qui sait, d'autres feront aussi leur retour !!!!!!!!!!. . .. . .. . .. . ..
bises

mamiblue répond Posté le 04-04-2011 à 06:25
bon Typot va falloir te cacher sous un parapluie pour aller bosser car il y a pas mal d'averses pas drôle tout ça pas pratique surtout et il devrait y en avoir pour la journée
bon début de semaine quand même a + tard

mamiblue répond Posté le 03-04-2011 à 21:20
ah ces sorties chants tu es vraiment heureuse et dans ton élément profites en bien au moins pendant ce temps tu te fais du bien contente de savoir que ton papa soit venu chez toi qu'il soit sorti enfin un peu de chez lui et surtout aussi pour ta maman en + partagé le gâteau d'anniversaire de leur petit fils ce n'est que du plaisir tu a s certainement profité du BQ car quelle belle journée nous avons eu on vient juste d'avoir 2/ éclairs et Q.Q. gouttes d'eau
bon début de semaine a bientôt

typot'girl (69) répond Posté le 03-04-2011 à 10:40
hello,
c'est le désert ce matin! où sont les copines ?
mamiblue, tu n'arrêtes jamais je croyais que tu devais ralentir, non ?
quand on a la bougeotte, on a la bougeotte.
cricri toujours en vacances ? et amande, reviens nous faire un petit coucou!
aujourd'hui nous fêtons les 27 ans de mon fils (né le 2 avril)
j'ai prévu un BBC, j'espère que le temps va se maintenir. . .
ça a motivé mon père, qui s'est décidé à sortir
au hot club, hier nous avons mis le feu la salle était archi-pleine et même le conservateur du musée est venue nous voir. vraiment sympa!!!
aujourd'hui je suis encore sur mon petit nuage musical.
les résultat de minouche, me donnent envie de combattre les kg.
heureusement que vous êtes là pour nous remettre sur le droit chemin. . .
bon dimanche à toutes

mamiblue répond Posté le 02-04-2011 à 18:04
Je me sens visée pour le public du coin mais ça devient infernale pour nous je ne crois pas que le père Denis qui n'est pas encore rentré sois dispo pour ressortir et pourtant !!
partis depuis ce matin 9h on vient seulement de rentrer entre permanence d'inscriptions de vides greniers pour la foire ensuite tour de la ville pour moi en voiture et par quartier pour ramassage de cochoncetés des citoyens pour la journée du devel. durable Denis lui était a la vente des brioches pour les classes et venu nous retrouver au ramassage enfin bref hier soir soirée bénévoles et soirée spectacle ppppppppppffffffffffffffttttttttttttt ras le bol la ça va être papates en éventail
Ninette profite bien de ton séjour Kafétanta les résultats positifs c'est le top et cette installation de douche c'est génial et tellement plus pratique bon quand les nouvelles sont bonnes on ne les boude pas et 23° c'est chaud effectivement dommage qu'il y est tant de vent allez oups dans un moment j'essaie de préparer ma liste de courses je dis bien j'essaie Typot fais voir comme t'es belle dittttttttttttttt
a + tard

typot'girl (69) répond Posté le 02-04-2011 à 14:52
ça fait du bien de vous lire
à lyon, tout à l'heure la voiture indiquait 27°
dommage qu'il y ait du vent.
la pelouse est constellée de pâquerettes et les tulipes vont bientôt nous montrer leur belles robes.
ahhhhhhhh! comme ça fait du bien!!!!!!!!!!
kafetanta, les souris ont le droit de danser le week-end
le coiffeur (ma belle soeur) a super bien réussi ma coupe, et je me sens . . .belle!!!!!!!!! incroyable, non ?
ça faisait longtemps. . .. . .. . .. . ...
je chante ce soir au Hot club de lyon, caveau jazz lyonnais avec mon groupe. avis à la population du coin
la saison des tuniques à fleurs est commencée , les filles, donc yaplukaaaaa!!!!!!!
bises pleines de pollen

ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 02-04-2011 à 11:57
bonjour, yoyotte ce matin - 400g, je n'arrive pas à perdre ces 2 fichus kgs pour revenir à l'"étiage" (mon minimum depuis JMC) mais les "soucis" n'y sont pas étrangers. . . bravo KAFETANTA, repose toi et amuse toi bien, tout ça c'est bon pour le moral ! ta douche va te simplifier la vie, ça aussi c'est bien pour ta "papatte" ! Le printemps est bien là toutes les fleurs sont belles sous le soleil, ça sent le renouveau , n'est-ce pas TYPOT ? nous aussi nous sommes allées chez le coiffeur (ou plutôt la coiffeuse est venue à nous), ça fait du bien aussi d'exposer "nos vieux os" au soleil retrouvé, youpi ! Profitez bien de votre réunion MAMIBLUE et TYPOT. MAMAN se joint à moi pour vous embrasser, elle se réjoiuit de vous rencontrer à LYON en JUIN, j'espère que d'ici là se sciatique ne la gènera plus. . .. a très bientôt, dès que je trouve un ordinateur et le temps de poster, je le fais, sinon à mon retour, je pense fort à vous toutes, plein de douceur , du soleil et la forme

KAFETANTA (68) répond Posté le 02-04-2011 à 10:33
Coucou a tous, le soleil tant promis est au rdv aujourd hui 24° houpi j ouvre toutes les fenetres et je respire le bon air( chez moi pas trop pollue)je me suis reposee toute la semaine comme m'a dit l infirmiere mais samedi et dimanche la souris danse lalalere.Mamiblue pourrais tu me donner ton numero de telephone sur mon mail(jeannine.frey@sfr.fr)car il faudrait que je te parle de notre viree a Lyon.Typo bonne idee le coiffeur .Palou, Typo a raison il ne faut pas en faire de trop car tu n avanceras pas dans ta guerison pense un peu a toi.Mardi installation de ma douche c est le proprio qui s en occupe.Cela sera tres bien pour moi car pour le moment je me douche dans la baignoire mais j ai du mal a y acceder a cause de mes jambes.-800grs cette semaine donc la bonne moyenne du topic du moins presque car la semaine derniere rien!!!Je vous souhaite un bon wk bisous Jeannine

typot'girl (69) répond Posté le 02-04-2011 à 09:07
bonjour les filles,
en avril on file ? ? ?? ? ?? ? ? pas beaucoup de monde sur le forum
vous êtes toutes parties profiter du beau temps
au camping, dans les alpes du sud ou ailleurs.
palou, ne te laisse pas embêter par ton chéri, il n'est pas ton patron!!!
si le médecin trouve que tu n'es pas en état de travailler, tu n'es pas non plus en état de te transformer en tornade ménagère
si un inspecteur de la sécu te trouvait en train d'astiquer, jardiner ou autre, il a le droit d'estimer que tu dois retravailler!!!
ton mari doit le comprendre.
ninette, profite bien de ce week-end et oublie ton beauf.
aujourd'hui on annonce 25° à lyon. et soudain j'ai envie d'aller chez le coiffeur. . .
ni 1 ni 2 je prends RV
bonne journée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen