Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
nicomae12 (77) répond Posté le 02-02-2010 à 09:53
bonjour
un petit mot rapide car je suis en retard pour mon rendez vous, mais hier j'ai pas pu
mamiblues fais comme moi j'achette des gateaux que j'aime pas aux enfants et que aux adorent comme ça ils ne me tentent pas et reste au placard, pas de tentations pas de craquages
tiens bon ma douce mamiblues et notre petit poisson clown toujours cachée dans son abri, j'espère que tu vas bien, je dois loupé tes messages car elfe te parle de truc que j'ai pas vu alors je dois^loupé des trucs moi je comprend plus trop bien
enfin palou c'est bien la neige, bon c'est vrai que je te dis ça de mon lit, je suis pas trop objective, la je dois partir mais je fais a peine un kilometre en voiture et y a peu de neige mais bon je pense a mes fleures la terre se gorge d'eau et c'est que du bon pour mon jardin lol
doudou t'es ou déja qu'on voyait plus que tes yeux et la plus rien du tout, tu joue a cache cache
tipot tu as raison tiens bon tu vas y arriver, il faut que tu trouve un truc pour oublier tes envies, comme je le disais sur u autre forum, je prend une tisane lipton saveurs caraibes, elles sont extra, elles sentent bon et sont bonnes j'en oublie le choc, alors a chaque envie pouf une tisane, c'est bon et de ce temps c'est agreable car ca rechauffe
gros bisous a vous toutes et bonne journée

Palou (69) répond Posté le 02-02-2010 à 07:31
Salut mes jolies,
Vous êtes encore toutes au chaud sous la couette ou alors vous bravez déjà le froid !!!!!
Bonne journée à toutes. A +

Palou (69) répond Posté le 01-02-2010 à 21:57
JE HAIS LA NEIGE, LE FROID ET L'HIVER!!!!
J'veux plus me galèrer sur les routes!!! Et le pire, c'est que l'hiver est loin d'être fini et qu'il peut encore en tomber de cette fichue neige!!!
C'était mon coup de gueule du soir!!!
Je suis très fière de moi car j'ai tenue bon sans le moindre petit dérapage!!!!ça faisait bien longtemps que je n'avais pas réussi un tel exploit!!!
Minouche, tiens toi au chaud sous la couette et prend soin de toi!
Mamiblue, ça ira mieux demain!
Typot, ça fait plaisir de te retrouver motivée à donf!
Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une bonne et douce nuit.

mamiblue (69) répond Posté le 01-02-2010 à 21:28
non rien de grave un lundi tout en longueur pourtant il y avait du soleil mais bon tout mou mou mou mou!!!! demain kiné piscine ça va me rebooster et je ne veux pas perdre le profit du kg perdu et puis si je veux que vous soyez sages et motivées faut que je sois a la hauteur !!!
bonne nuit bisessss a vous toutes

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 01-02-2010 à 18:39
ma petite mamiblue que t'arrives t il? rien de grave j"espere. . .je te fais de gros poutous et
"ça ira mieux demain. . ."

mamiblue (69) répond Posté le 01-02-2010 à 18:32
bon tout compte fait pas folichon ce 1er jour de février j'ai craqué alors que j'essaie de vous motiver !!! et pourtant il y avait un si beau soleil alors demain ne pourra être que meilleur pour moi kiné piscine je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout de l'envie et de l'énergie

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 01-02-2010 à 14:45
bonjour
minouche
mamijo
nicomaé
mamiblue
typot
palou
lyonaise
doudou
j'espere avoir oublier personne? ? ??
typot et mamijo sont super motivées:on va s'accrochées et on va faire une bonne semaine JMC et plus de grignotage car le sucré appel le sucré on le sait toutes et on fait les même erreurs mais comme le dit typot grigntage = surpoids alors STOP!!!!
et vous allez voir on aura toutes du moins samedi sur la balance
et on y croit!!!!
TOUTES ENSSEMBLES TOUTES ENSSEMBLES. . ..

minouche(16/800) (68) répond Posté le 01-02-2010 à 14:19
je ne meternise pas cortisone piqure antibio la total alors je retourne me couche avec ma patite soupe de potiron dans le ventre et ma compote de mirabelle a ++++++COURAGE LES FILLES je nage entre deux eau mais je nage et je vais y arriver minouche

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-02-2010 à 11:12
Bonjour les Filles
Alors que ce passe-t-il ?? le moral est en berne !!! il va falloir y remédier et rapidement. On vous abandonne 15 jours et c'est la débandade. Soyez beaucoup plus partageuses, les microbes vous les laissez aux voisines. En ce qui me concerne j'espère que mes problèmes de réseau vont se résorber (pour le moment ça fonctionne) la preuve puisque je peux vous écrire, mon ordi portable a rendu l'âme, ma fille va mieux elle peut recommencer à s'occuper de ses gamins, je suis de retour chez moi et je vais pouvoir consacrer un peu de mon temps à mes copines de régime et aussi reperdre ce 1,3 kg que j'ai gentiment récupéré (et oui, mortel les goûters avec les enfants et ce WE les 40 ans de la fille avec gâteau chocolat et crêtes bien sucrées). Typot tu n'es pas la seule à avoir du mal à repartir. Ce mois de janvier est très difficile mais il faut se remotiver j'avais prévu 5 kg en 3 mois, c'est faisable qu'en pensez-vous ?? bon d'accord maintenant il faut le faire en 2 mois mais c'est tjrs correct !!
Allez les Filles, redressez la tête, ne vous laissez pas abattre, les microbes et les soucis tombent sur les plus faibles et nous ne le sommes pas.
Bonne continuation et bonne journée à toutes.
Plein de bisous à vous toutes. Josette

typot'girl (69) répond Posté le 01-02-2010 à 10:19
bonjour les filles,
aujourd'hui 1er février et j'ai décidé de remettre les choses à zéro.
car mine de rien, mes kg perdus je suis en train de les reprendre!
il n'y a pas de mystère: grignotage=surpoids!!!!
donc, sus à l'envahisseur! je serai la jeanne d'arc des calories. et j'ai de me battre contre l'ennemi.
il est temps, car j'ai le sentiment que mon ventre est aussi gros qu'au départ (7 sept 2009).
je n'ai pas su (pas pu?) reprendre sérieusement en janvier et j'en paie les conséquences!*
donc, à moi les spécial K, le lait écrémé, les pamplemousses et autres sauces au yaourt. . .
je vous ai toutes lues, et je sens que pour nombreuses la conjoncture n'est pas à la joie!
je connais ce sentiment par cœur!de toutes façons, JMC c'est bon pour toutes nos douleurs & souffrances.
il faut que la petite flamme se rallume en vous, et tout redeviendra possible.
moi, il m'a fallu 1 mois!
bises à vous toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen