Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 03-02-2010 à 09:44
cricri avec un beau et grand poisson lave vitre genre brad pith)j irais mieus lol
mamiblue je n aie rien contre des rustines de couleur ca pourais etre marrant evec mon bonnet ca va le faire et peut etre un petitcalumet de la pais tu sais genre interdi hihihica boucherais aussi les trou je supose je rigole rien que de voir vos tetes en lisant mes aneries et ca me fait du bien alorssssssssssssssss palou ma gentille palou merci de bien t ocuper du poisson clown mais la je voudrais bien redevenir mimi la rigolote ca me tarde mais je sens que c est en bonne voie un petit pas tous les jours et puis voila
a et toi jolie tipo dans tes fleurs bleu tu rigoles avec tes crepes hein!!!!!!mais tu as mis quoi dessus pas du nutnut quand meme gare a yoyote samedi je peux parler moi qui pour le moment n est pas fain a couse des medos nananana
bonne matinee a toutes et bonne garde des petits loulous c est mercredi finalement et pas de recrepes hein avec les enfants c est fini

Palou (69) répond Posté le 03-02-2010 à 08:39
Bonjour mes belles,
Mamiblue, bonne idée les rustines fluo pour Minouche. . ..si on les prends en couleur, ce sera assorti à son chapeau de rasta!!!! Tu vas être trop belle ma minouche!! Trêve de plaisanterie, tu traverse des moments difficile et ça doit pas être drôle tous les jours! Mais on est là, on pense à toi et j'espère que ça te réconforte au moins un petit peu!
En fait, je passais juste vous faire un petit coucou avant d'allez pédaler pendant une petite demi heure. A+ et gros bisous à toutes

Palou (69) répond Posté le 03-02-2010 à 08:37
Bonjour mes belles,
Mamiblue, bonne idée les rustines fluo pour Minouche. . ..si on les prends en couleur, ce sera assorti à son chapeau de rasta!!!! Tu vas être trop belle ma minouche!! Trêve de plaisanterie, tu traverse des moments difficile et ça doit pas être drôle tous les jours! Mais on est là, on pense à toi et j'espère que ça te réconforte au moins un petit peu!
En fait, je passais juste vous faire un petit coucou avant d'allez pédaler pendant une petite demi heure. A+ et gros bisous à toutes

Palou (69) répond Posté le 03-02-2010 à 08:33
Bonjour mes belles,

mamiblue (69) répond Posté le 03-02-2010 à 08:18
Minouche je vais des jolies rustines fluo pour ne pas te perdred de vue et de l'eau douce pour penser tes bleus et te " bobos" je voudrai bien retrouver ma vraie Minouche celle qui déc. . . même quand elle a mal là ou ça fait toc toc !!!!!!! un gros bisou a vous toutes Palou Cricri et toutes toutes toutes !!!! a+ atrd

Palou (69) répond Posté le 02-02-2010 à 21:37
Salut mes jolies,
Typot, on te pardonne pour les crêpes, mais qu'as-tu étalé dessus? LOL!
Pour ma part, 2ème jour sérieux!
Minouche, tu vas prendre l'eau avec tous ces trous!!! ils trouvent encore des endroits où te piquer?!!!! Prends soin de toi, repose toi, je t'envoies plein de gros bisous de réconfort.
Bonne nuit et gros bisous à toutes

typot'girl (69) répond Posté le 02-02-2010 à 19:14
bonjour les miss,
depuis lundi je tiens bon!
sauf ce soir : chandeleur!
je n'ai pas pu me résoudre à les cuire sans en goûter. . .
mais c'était aujourd'hui ou jamais!
j'espère que vous reprenez toutes du poil de la bête.
les petits poissons-clowns et tous les autres animaux de cette arche de Noé vont retrouver la pêche du début.
janvier est terminé et février est en mois froid mais romantique!!!
et de plus il est court.
pour celles qui ont des problèmes de santé je vous souhaite de vous rétablir rapidement. vos maris ont besoin de vous! et moi aussi!
allez les filles, courage !
douce nuit à vous mes cailles

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 02-02-2010 à 15:02
minouche
petit poisson. . .je t'envoie des bulles pour ton aquarium :j'ai des poissons et eux dans les bulles ils ont l'air de s'éclater et la minette elle les guette b et passe des heures a les regarder et eux se mettent pres de la paroi et la regardent aussi !finalement c'est pas triste une vie de poisson. et toi pas trop dur? plein de bisous pour toi toute seule

minouche(16/800) (68) répond Posté le 02-02-2010 à 13:57
nicomea tu as mon adresse mail alors passe un petit mot que je puisse te repondre et t expliquer le pourquoi du comment quand vous m ecriver a part une ou deux vous signe avec vos prenon alors defois c est galere lol pour ma sante cortisone et deux piqure antibio par jous c est que le deuxieme alors attendons les resultats c est pas le piedg ca un poisson clown qui sera perse de par en par mamiblue il va falloir en remetre de l eau je te dis pas voila palou tu vois c est pas encore la pleine forme mais il y a de l espoir lol a ++++++++

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 02-02-2010 à 11:36
tu as raison nicomaé la tisane c'est bon et ça réchauffe et sans faire de pub j'en ai trouvé une extra!
"relaxation et anti stress" de lipton ,a base de camomille ,feuilles d'oranger et vanille et ça sent bon la vanille. . .hum un régal!!et o calories
bonne journées a toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen