Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 04-02-2010 à 06:54

Palou c'est pas que j'ai pas le moral je manque ^lutôt de motivation mais pour tout pas que JMC je trouve que c'est trop long et c'est surtout les changemments de temps d'1 jour a l'autre e surtout le manque de soleil enfin je profite des jours ou il est la pour me ressourcer cet AM kiné piscine ça fait du bien bonne journée Palou bonne journée a vous toutes

mamiblue (69) répond Posté le 04-02-2010 à 06:54

Palou c'est pas que j'ai pas le moral je manque ^lutôt de motivation mais pour tout pas que JMC je trouve que c'est trop long et c'est surtout les changemments de temps d'1 jour a l'autre e surtout le manque de soleil enfin je profite des jours ou il est la pour me ressourcer cet AM kiné piscine ça fait du bien bonne journée Palou bonne journée a vous toutes

Palou (69) répond Posté le 03-02-2010 à 21:43
Par qui je commence?
Mamiblue, qu'est-ce-qu'il t'arrive? il me semble que le moral n'est pas au beau fixe?
Cricri, si il se trompe et qu'ils 'tenlèvent toutes tes dents, appelle moi, au boulot, on a des appareils dentaires qui ne servent plus!!!!LOL!!! Berck, rien que d'y penser, mon dieu quelle horreur!!!
en tout cas, j'espère que tu seras soulagée.
Typot, dis moi ma belle, j'espère que le miel et le nutella n'étaient pas sur la Même crêpe!!!!Quelle gourmande!!!
Lyonnaise, doudou, mamijo. . ... vous êtes où?
Nicomae, j'espère que tu vas un peu mieux et que tu reprends du poil de la bête!!!
Je vous embrasse toutes très fort et bonne nuit.

mamiblue (69) répond Posté le 03-02-2010 à 21:16
quand tu reviendras Cricri j'aurai digéré mes crèpes qui ne sont pas JMC faut ce qu'il faut c'est comme la crème a 3% et celle au moins a 15% je préfère moins mais mieux il y a des choses qui perdent vraiment toutes saveurs et j'espère que tu ne seras pas trop en souffrance avec tes dents
a vous toutes bonne nuit et bon courage pour un jour nouveau qui je l'espère sera aussi beau que ce jour on se serait cru au printemps
bisesssssssssssssssssss a toutes

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 03-02-2010 à 18:39
typot et mamiblue vos crepes ce sont des normales ou des JMC?
minouche on est de tout coeur avec toi
nicomaé mamijo et celles que je ne cite pas mais qui sont les maillons de notre chaine je vous souhaite une bonne soirée
je reviens dans 2 ou 3 jours. . .
mes dents . . .toujours des problemes et depuis 3 mois!!!
bref j'ai vu un stomatologue et il faut en extraire 5!et c'est pour demain
aie aie aie!!!! mais apres je serai tranquille? ? ??enfin j'espere. . .

mamiblue (69) répond Posté le 03-02-2010 à 18:17
Typot j'ai mangé mes crèpes sans regret juste en me disant que je fichais quasimment une semaine en l'air car c'est toujours difficile de raccrocher j'ai l'impression d'être là jusqu'a la fin de mes jours et je pense que je serai obligé de renouveler mon abonnelent encore 6 mois tant que mon poids n'aura pas baisser en conséquence sinon ce sera la cata reprise des kg perdus + un bonus comme a chaque fois!!!
manque de volonté de conviction je n'en sais plus rien!!!bonne soirée a vous toutes

minouche(16/800) (68) répond Posté le 03-02-2010 à 17:30
ho tipo qu elle horeur quand je me relie je me demande si je sais parler et encore moin ecrire le francais tu avais raison defois il faut un decodeur hihihi
pour mes bobos tu as dut louper un episode j aie appris qu il est deriere les barreaux pour un ans a nimes pour detentions et vente de!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc voila je ne suis pas bien et je chope toutes les mdrrrrr qui passe evidement mais grace a vous toutes je redemare doucement surtout que j aie eu un droit de visite pour mars mais c est 800klm mais bon ca m aidera a comprendre et a passer a autres chose voili voilou ma peite tipo pourquoi ca coince un peu en plus de la santee mais je suis la et meme pas manger de crepes moiiiiiiiiiii lol gros bisous merci pour vos gentilles petits mots ca ma bien aider c est sur minouchette

typot'girl (69) répond Posté le 03-02-2010 à 17:19
pas de panique mamiblue, je suis là!!!
sur mes crêpes il y a eu du miel, du nutella. . .
pas sage la typot'.
mais tradition oblige.
minouche, dis-moi qui t'a fait bobo que je lui casse la figure, non mais!
moi, je continue à faire attention.
le moral est au beau fixe et je m'accroche au tchouchou.
douce nuit à vous

mamiblue (69) répond Posté le 03-02-2010 à 12:43
ce sont toujours les mêmes qui interveiennent où êtes vous toutes celles qu'on ne nomme pas mais qui manquent a l'appel depuis plusieurs jours et m$eme semaaines pour certaines et alors que faites vous de notre chaîne d'amitié que deviennent les petits maillons absents? ? ??

mamiblue (69) répond Posté le 03-02-2010 à 11:40
concernant Minouche je n'ai que des bonnes idées rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais pour vous toutes aussi suis encore un peu bousculée j'ai l'impression d'avoir les 2 peids dans le même sabot ( je vais encore me casser la g. . ... )a+ tard

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen