Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 06-02-2010 à 23:23
est ce que tu vas mieux Cricri ??
je rentre du ciné INVICTUS un régal en + j'aime bcp le rugby !!
bonne nuit a toutes demain dimanche et une météo pas vraimen,t généreuse si en fait mais ren pluie et môôôôiii je veux du soleil

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 06-02-2010 à 18:58
bravo a mamijo et palou
vous pouvez etre fier de votre semaine
lyonaise
es tu sur de bien suivre les conseils du dr cohen? il te faudrait peut etre faire 1 jour a 900 calorie pour rekancer ta perte de poids :as tu essayer ou comme le suggere mamiblue pose la question aux dièt mais surtout ne lache pas c'est déja super d'avoir perdu 10 kgs et tu veux en perdre combien?dis nous tes difficultés et on pourra peut etre t'aider*
typot . . ..ou te caches tu? ? ?,tu prépare un WE en amoureux? ? ??
nicomé . . .on espere de tes nouvelles
bises a toutes

mamiblue (69) répond Posté le 06-02-2010 à 17:54
Minouche après la paella c'est chocolat ( fondu )!! aux éclats de noisettes !! rire
pour ma yoyotte c'est -700g !!
allez Lyonnaise je crois que tu dois t'adresser a une diét de JMC si tu es sûr de ne pas faire d'imper elle te conseillera sur ce que tu dois faire exactement sinon tu vas te décourager
Mamijo tu dois être satisfaite de cette perte puisque tu cours sans arrêt a vous toutes bon courage bon dimanche et si vous voulez suivre sur le 1er forum j'ai lancé l'idée de -500g en 1 semaine c'est assez raisonnable qu'en pensez vous? ? ? a+ tard je vais au ciné

lyonnaise (69) répond Posté le 06-02-2010 à 17:47
bonsoir toutes
bravo à celles qui ont perdu !pour moi pas bougé ;que c'est dur !!Mamijo je vois que je ne suis pas la seule çà va bientôt faire 3 mois moi aussi je n'y comprend rien et je me décourage .j'ai voulu aller en ville à pieds aujourdhui mais telement mal aux pieds et genoux que j'ai du prendre le car pour revenir !!je ne vais pourtant pas en rester a -10 il me faut en perdre encore .bon dimanche à toutes

Palou (69) répond Posté le 06-02-2010 à 14:35
Bonjour mes belles,
J'ai perdu 1 kg cette semaine!!!YES!!!!
je n'ai pas repris le poidss d'avant les fêtes( depuis,je faisais yoyo) mais la motivation est revenue (MERCI les filles) et c'est encourageant!!!
Je vois que vous aussi vous avez été sages, c'est bien!!!
Pas trop le temps de discuter alors, je vous embrase et à bientôt.

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-02-2010 à 13:52
Bonjour les Filles
Cricri je préfère la méthode JMC à celle de ton dentiste. Je veux bien perdre des kilos mais pas sur le compte de mes dents. Elles ne sont pas bien gaillardes mais j’y tiens quand même.
Ce matin Ginette a été sympa – 800 g, je n’ai pas tout à fait perdu mon excès de la semaine dernière mais au moins la balance réagit un peu. J’espère que je vais pouvoir reprendre mes repas normalement car avec toutes les navettes que je fais chez ma fille c’est difficile de faire des journées à peu près équilibrées. D’ailleurs j’ai décidé de repartir de zéro c’est à dire reprendre précisément les menus JMC et de ne faire aucun écart. J’en suis à 13,7 sur 25 d’objectif mais ça fait 3 mois que je stagne. Finis l’amusement il faut revenir aux choses sérieuses et ne plus se donner de mauvaises excuses. OK les filles !!! est-ce que j’en ai convaincu quelques unes !!!!
Je vous souhaite un très bon WE avec un peu plus de soleil que chez nous (averses continuelles) et pleins de bisous - Josette

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 06-02-2010 à 10:55
d'apres vous combien pese un dent? ? ??
et 5 dents? ? ??
pour moi 5 dents de perdu et 1kg 200
je ne savais pas que les dents pesaient si lourd (lol)
aujourd'hui je recommence l'alimentation normale mais vu l'état de ma bouche cela sera purée de carottes et jambon mixé en plus même pas envie de mangé. . .un gout de sang persiste dans ma bouche
donc je perd du poid mais quand je pourrai a nouveau mangé j'ai bien peur que mon corps se venge et fasse des stoks ? ? ?

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 06-02-2010 à 10:48
typot
palou
nicomaé
lyonaise
mamiblue
alors elle dit quoi la balance? ? ?

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 06-02-2010 à 10:47
ho !et mamijo combien de perdu??

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 06-02-2010 à 10:45
pleure pas minouche!!!
je vais "bien" ou plutot je fais aller. . .
pour mon alimentation j'étais au tres froid et même glace recommandé car j'ai pas mal saigné
alors j'ai mangé frmage blanc compote et yaourt et. . ..glace a la vanille façon ile flotante de la laitiere. . .hum!!!un délice et en plus cela calme le mal de manger si froid!
comme traitement bien sur je prend des antalgiques et antibio et ils m'ont donné aussi des anti inflamatoires que je ne prend pas par raport a mon estomac.voila j'ai répondu a ta question minouche
et bravo pour ta perte de poids :tu as perdu 17kg 600 en combien de temps? ? ?

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen