Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Palou (69) répond Posté le 07-02-2010 à 19:07
Minouche,
et bien, pour un repas improvisé!!!!!
Mais tanpis, tu t'es fais plaisir, ça t'a changé les idées et c'est le principal MAIS(il y en a toujours un) Maintenant, il va falloir être doublement plus sage!!!! Alors tanpis si les plumes poussent!!!! D'abord, les poissons volants ça existent!!!!
Et je suis sure que tu seras très mignone.
Mamiblue, j'aime bien le rugby aussi, mais ce que je préfère c'est leur calendrier!!!! il devrait le sortir en 3D!!!LOL!!!
j'espère que vous allez toutes bien. Je vais préparer ma gamelle pour demain !!!!
A demain, bonne nuit à toutes.
Gros bisous.

mamiblue (69) répond Posté le 07-02-2010 à 18:44
heureusement que c'était improvisé Minouche je crains le pire quand c'est bien organisé !!! t'es trop vilaine et ici tu ne dis pas que tu as bu des bulles!!!!!!! tu vas couler au fond de l'aquarium tu parles les nageoires elles vont être tout raplapla!!!!!!
bonne soirée a vous toutes

minouche(16/800) (68) répond Posté le 07-02-2010 à 18:15
au secour je crois qu il va falloir que je fasse ratrapage toute la semaine !!!!!invitation a l improviste chez ma frangine !!!taost au fois gras et papitout en gele guewurstraminer !!salade folle au saumon fume !!!!caille farcie et specele saute aux trompettes !!!sorbet citron avec vodka(colonel )!!!!!et le tout arrose d un saint chinant bon la trop c est trop lol je vais cuire de la soupe pour une semaine et manger des blanc d oeuf beurkkkkkkkkkkk je vais avoir des nagoire plus des plumes rire a demain les filles bisous minouche

Palou (69) répond Posté le 07-02-2010 à 14:17
Salut mes jolies,
je rentre juste du boulot et j'ai les yeux qui papillonnent de vant l'ordi alors ça va être un grand bol de tisane et un petit dodo. Je reviendrai plus tard.
Gros bisous à toutes.

mamiblue (69) répond Posté le 07-02-2010 à 09:47
je comprends Cricri que tu n'ai pas trop envie de manger c'est pas drôle du tout de manger tout mixé tu peux aussi te faire des soufflés y as tu pensé c'est assez simple a faire en même temps tu mets du fromage dedans ton repas est complet et tu te fais une petite purée de céleris ou carottes pour remplacer les crudités courage et bisous Minouche c'est le film avec Nelson Mandela trop beau pour les coliques le riz se mange treès cuit et a l'eau et même tu bois tu consomme l'eau de cuisson !!mais celui de la paëlla n'a pas ce pouvoir je t'ai répondu dans le 1er forum
bonne journée a toutes a demain pour la semaine a - 500g !!!
a+ tard

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 07-02-2010 à 09:47
minouche
mamiblue
palou
nicomaé
mamijo
typot
je vous souhaite un tres bon dimanche
ayez dans le coeur le soleil qu'il nous manque dehors

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-02-2010 à 09:45
Bonjour à vous toutes les Filles
Pas beaucoup de temps à vous consacrer ce matin, hier soir des copains de tarot se sont invités pour ce midi, ils ont besoin de conseils pour créer leur propre association et bien sûr ils comptent sur Jojo pour leur faire toutes leurs paperasses. Ca ne me dérange pas du tout par contre c'est de faire à manger qui me chagrine le plus mais j'ai l'impression que c'est le mari qui va s'y coller et c'est les invités qui amènent les entrecôtes. Donc peut être à ce soir ou alors à demain matin.
Bisous à toutes et bon dimanche.
Josette

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 07-02-2010 à 09:41
minouche tu dis etre bizzare . . .c'est pour ça qu'on t'aime et on est contente de t'avoir dans notre tchoutchou!et tu auras perdu tes kgs biren avant moi mais j'espere que tu continueras a venir nous voir

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 07-02-2010 à 09:37
mamiblue
je vais mieux mais coté nourriture c'est dur de manger que mixé
je fais rien et suis fatigué
bon ça va passé y faut que ça cicatrise
ce midi je me fais purée de haricot vert et roti de bouef mixé 100r de purée de marron et fromage blanc avec ananas mixé et un blanc en neige un peu d'édulcorant au four
j'essai de faire JMC quand meme mais a tout mixé y va me manqué des fibres. . .j'espere ne pas reprendre de poids

minouche(16/800) (68) répond Posté le 07-02-2010 à 09:24
cricri j avais commence le 7/mars 2009 avec un groupe sympas qui ma lachee presque au complet vers le moi de juillet j en etais a 8KLG il y a eu les vacances en rentrent elles etait encore deux je crois en stabilisation et les aures avaient lache donc je me suis mis a chercher des amies qui commencaient jmc qui devaient donc etre motives et je vous aie trouve heureusement !!!!pour continuer ma route et depuis vous avec les fetes et les bringssssssssss ca fait 9KLG600 qui sont partie avec la chaine de l amitiee et le petit tchutchut des regimeuses lol alors merci a vous toutes a l epoque d avoir dit oui prend bien soin de toi minouche
mamiblue je ne connais pas ce titre de film mais aparament ca ta fait du bien et c est l essentiel moi je ne suis pas comme tout le monde apres une paella superbe j aie la diarhee et des crampes alors qu une persone normal est constipe voila je vous l aie toujours dit je suis bizare
lyonaise je sais que tu crois bien faire mais les filles onr raison prend un rendez vous chez la diet !!!si ca se trouve c est pas grand chose qui bloque(trops manger!!!pas assez de proteine!!!!!un medoc !!!!trops prive d un aliment !!!!ca peu etre tellement de choses)bon courage et on est la si tu as besoin bonne journee minouche
palou bravo la tu es la champiogne cette semaine tu tiens le bon bout je crois que le dil avec mamiblue nous a booste il faut qu on continue hihi bon dimanche

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen