Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 08-02-2010 à 12:35
hello les poulettes,
je ne vous ai pas abandonnée, mais j'ai couru le guilledou tout le week-end!!!
faut vous avouer que non seulement je travaille toute la semaine, mais que le week-end j'ai une autre passion dévorante : la musique!
donc, entre répétitions avec mes divers groupes, mes spectacles (amateurs biensûr), mon boulot et la maison, je n'ai guère le temps de souffler.
mais j'adore quand ça bouge.
parfois je me dis que si je me bougeais moins, je ferais au moins 150kg au bas mot!!!
bravo à doudou qui remporte la palme JMC.
ça fait du bien de te relire palou.
nicomaé aussi, tiens bon.
cricri a Lyon nous avons une spécialité : les quenelles. Je ne sais pas si tu connais, c'est très moelleux, pas besoin de mixer. Par contre, je ne sas pas si c'est approuvé par JMC !??
mamiblue, lyonnaise, mamijo et minouche je ne vous oublie pas non plus.
moi côté moral, ça va bien, mais côté régime. . . comment dire. . . il y a des hauts et des bas !!!
soit je m'applique, très sérieusement, soit je dérappe gravement. Les 2 extrêmes.
pourtant, j'aimerai tant rentrer dans une taille 38!
mais je crois que j'attends un miracle, une bonne fée qui transformerai le vilain crapaud en belle princesse!
croire aux contes de fées à mon âge!!!
bisous à vous toutes

mamiblue (69) répond Posté le 08-02-2010 à 11:09
tu as raison Minouche il faudrait déjà que je reprenne de la cortisone mais je lutte sinon ça va devenir une habitude si seulement je trouvais un antiinflammatoire assez fort pour mes douleurs mais qui ne fasse pas de trous dans l'estomac j'ai une hernie iatale ( ortographe !! ) qui ne demande qu'a se réveiller il faut dire que j'ai longtemps eu un stomac en bèton j'avalais tout maintenant même lui me fait des blagues et il semble que tous les antiinflam soient ainsi même en prenant des médocs pour protéger !!! alors que la cortisone ne me fait pas ces mauvais effets là elle en fait d'autres!!! mias comme elleme fait du bien a mes bobos!!
bon assez radoter toujours pas de solei heureusement qu'on partage celui qu'on a dans le coeur bonne journée

nicomae12 (77) répond Posté le 08-02-2010 à 10:42
juste un petit coucou rapide car j'ai fait une peite rechute et deux de mes trois enfants malade alors un peu dure
mais je pense a vous gros bisous

minouche(16/800) (68) répond Posté le 08-02-2010 à 09:45
et oui les filles il ne faut pas oublier qu on est en alsace hihi palou super contente de te lire a nouveau tu nous a manquer lyonaise d accord typo ne se manifeste pas beaucoup elle a besoin peut etre dun pau de recule mais c est pas le regime qui te laisse tomber !!!!!il ne demande qu a fonctioner moi il va trainer la pate aussi cette semaine jmc c est normal et juste pour infooooo on est plusieur a mettre de la bonne humeur sur ce forum pour celle qui voit tout en noir je sais pas !!!!!c est flagrand quand meme!!!!!!quand on nous lie qu on fait tout pour vous remonter le moral!!!!!!!meme comme mamiblue et moi on a mal !!on nous troue de piqures on avale de la cortisone et ben on es la pour vous faire sourire !!!!non !!!!!!
doudou d abord il faut te sentir bien et mieux apres tu verras quand tu te sentiras plus forte on sera la pour te serrer la viessssss hihi mais pas avant prend ton temps quand on es grognon et pas bien on arrive de toute facon pas a grand chose ce n aie pas la peine !!!et la gentillesse des gens c est du 100%bonheur alors prend sans remord c est ca la vie gros bisous
typo j espere te lire bientot et quand tu vas me lire tu te diras ouilouil mimi elle a fait fort samedi (paella)et dimanche(la frangine)lol et ca iras tout de suite mieux lol
palou une bonne journee a toi pleine de courage et de soleil j espere bises a ce soir

mamiblue (69) répond Posté le 08-02-2010 à 08:17
Avant de démarrer la journée par des RV a 9h30 il faut que j'ai au moins fait mes lits donc a+tard et tès bon début de semaine a toutes

mamiblue (69) répond Posté le 07-02-2010 à 22:23
DOUDOU je te fais plein de bisous et si tu peux si tu en as envie viens décharger tes épaules si tu le souhaites je te donnerai mon mail prend aussi soin de toi les amis n'ont toujours que de bonnes intentions même celles de nous trouvez bien quand on sait nous qu'on a q.q. kg en trop qu'on porte pas forcement sur les épaules lol et qu'on en souffre et comme on aime la vie on craque aussi
bonne nuit

Doudou (44) répond Posté le 07-02-2010 à 21:44
Mamiblue, si je ne suis pas venue depuis longtemps, c'est que j'ai plein de choses que je porte sur mes épaules:
- ma fille qui a été très mal et qui est dans un centre psychothérapique près de Cholet, et qui maintenant va de mieux en mieux, grâce au ciel!!!
- mon travail d'orthophoniste qui est passionnant mais qui me prend beaucoup de temps entre le boulot au bureau et tout ce qui reste à faire à l'extérieur: les compte rendus, la comptabilité. . .
les deux matinées qui me restent à faire tout le reste,la maison les courses,la cuisine, le régime. . .
et l'organisation qui me fait un peu défaut. . .LOL
plus les amis qui m'invitent et qui m'offrent de bons plats ou de bonnes bouteilles. . .
et moi qui apprécie la vie. . .et qui ne sait pas dire non. . .
je vais me reprendre, c'est promis. . .

mamiblue (69) répond Posté le 07-02-2010 à 21:21
ah Doudou contente de te lire je te réclame sur le 2me forum je me suis trompée mais que fais tu? ? ? tu restes trop longtemps sans venir et si tu a le blues comme je l'ai eu c'est avec nous avec elles que tu vas guérir reviens nous vite je te fais des gros bisous tu manques a notre petite chaîne c'est le forum crée par Typot et elle n'y vient plus souvent elle est dans un autre forum c'est vrai que c'est dommage mais je vais la voir la bas comment vas tu Lyonnaise as tu retrouvé un peu d'envie et de motivation prète a redémarrer
bonne soirée bonne nuit a vous toutes a demain pour un nouveau départ

Doudou (44) répond Posté le 07-02-2010 à 20:39
Ouh la la 14 pages de lecture depuis ma dernière visite. . .j'ai couru, couru derrière le train de la bonne humeur, pour tout lire et en tendant la main qqs unes m'ont tendu la main et j'ai réussi à grimper. . .à l'intérieur de nouveau et heureuse de vous retrouver, je vous serre chacune sur mon coeur:
mamieblue et son défi de -500gr par semaine, Cricri et ses 5 dents en moins, Typot qui va et vient entre ses crêpes au miel et chocolat et la galette JMC, Minouche et ses mains qui la font souffrir et qui n'a pas pu? continuer la piscine, Nicomae et sa petite mine qui récupère, j'espère!!!Palou et son envie de voir les dieux du stade en 3D, coquine, va;-), lyonnaise, mamijo et celles que je ne cite pas ici
Bisoussss et courage. . .mon coup de blues va passer. . .

lyonnaise (69) répond Posté le 07-02-2010 à 19:09
bonsoir à toutes
ou est donc typot ?comme moi plus le moral pour ce regime qui nous abandonne?
heureusement que Mamie blue est la a dispensé sa bonne humeur et ses bons conseils .
a bientôt

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen