Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 10-02-2010 à 07:33
c"zst tout blanc c'est beau mais pffffffffffffff galère bonne journée et bon courage pour cette nouvelle journée

mamiblue (69) répond Posté le 09-02-2010 à 21:37
Lyonnaise on est dans la mêm galère mais moi je me soulage avec la cortisone sauf que là j'en peux plus mais j'attends jeudi de voir ma doc je veux un remède de cheval pourvu que ça ne fasse pas de trous dans l'estomac déjà que Minouche était toute trouée alors je vais éviter !! c'est vrai que comme l'explique Lyonnaise on a envie de rire Minouche mais on se moque pas Lyonnaise c'est la situation telle que tu la prrésente bon courage Coucou Doudou tu as lu Minpuche voudrait savoir quel amoureux te fais les yeux si doux quelle coquine cette Minouche tout compte fait si on fait un inventaire de Minouche elle est pleine de défauts qui font ses qualités !!!! gourmande coquine un brin chipie reste comme ça ma Minouche je te fais des gros bisous
a vous toutes une très bonne nuit et des bisous
stop Minouche là maintenant tu dors non mais je vois bien que tu n'es pas sage tu as les yeux qui brillent de malice allez ferme les pense a moi!!! et dors!!!!!!!!!!!!!

minouche(16/800) (68) répond Posté le 09-02-2010 à 20:09
hihi lyonaise je suis desolee de faire hihi je sais que c est pas marrent d avoir mal j en connais quelque chose mais la je te vois avec une pipe a eau et ton opimmmmmm je te prete mes rasta si tu veus lol mille excuses mais la c etait plus fort que moi et j espere que tu poura aller manger avec les copines a notre place sinon ce sera avec nous toutes en mai gros bisous et il est connue que l opium et l herbe (les joint surtout soulage !!!ne soigne pas mais soulage bonne soiree moi docteur hoousssss

lyonnaise (69) répond Posté le 09-02-2010 à 19:39
bonsoir à toutes
Mais si Minouche je lis tous les posts et je vous remercie toutes de penser à moi .
Le régime est une vrae catha en ce moment
demotivation et santé je ne sais pas si c'est dû au temps mais le souffre enormement epaule genoux ext. . .ce matin la rhumato m'a donné des suppo et cachet de lamaline
la pharmacienne m'a beaucoup recommandé un seul par jour ne pas boire d'alcool et pas d'autres médicament ;ne pas prendre la voiture
faites vous aider pour traverser la rue !ext. . .
en rentrant je regarde sur la boite :"extrait d'opium !!bigre me voila opiummane !mamie blue je vous tient au courant si çà marche enfin si je souffre moins et si je marche mieux
allez bientôt le primtemps

minouche(16/800) (68) répond Posté le 09-02-2010 à 19:05
tipo tu sais des que la route le permets tu es la bienvenu tu fais du covoiturage et tu les enmenes les mouloute s je vous attend de piedg ferme et sans rire cette fois !!!!mais moi je viens en mai mamiblue est trein de nous arranger ca et je viens pas seule avec les copines !!!!!!et un kougelopf maison pour le petit dej et mes palais aux noix et du gewurstraminer tout dans un sac et dans l autre sac la metode mjm et ma brosse a dent avomarc pret hihihi
ma belle doudou mystereuse tu fais quoi a la saint valentin trouve le copin qui te fais de si beaaau yeux mysterieux et envoutent ca en vaudrais la peine et je suis sincere chaque fois que je vois ta photo tu me fais rever je me crois dejas en vacance
palou comme toi ras le bol de la neige depuis cinq heure il neige qoi sera fait demain peut etre de grele ou de glacon de deux metres sute et resute bonne soiree minouche mamiblue un bisous pour que tu passe une belle et douce nuie

typot'girl (69) répond Posté le 09-02-2010 à 16:36
hello les minettes,
il neige depuis ce matin, l'hiver s'éternise.
mais rappelez-vous, l'été aussi a duré!
donc, nous sommes déjà 4 à vouloir nous rencontrer.
lyonnaise, on peut organiser ça la semaine, pas de soucis!
on peut aussi faire léger. Tu n'es pas obligée de finir par un moelleux au chocolat ou un charriot de desserts. . .
par contre doudou, attendre l'été ? c'est trop long! On peut envisager un RV prochainement et ensuite un pique-nique au bord de l'eau.
et là en bikini on ne pourra pas tricher, LOL!!!
moi heureusement j'ai un paréo qui descend jusqu'au genou.
minouche, un de ces 4 j'irai goûter tes cailles et tes cuisses de grenouiles. Tu sais le route ne me fait pas peur. . .
bon, à part ça j'espère que le moral revient en force.
bises à vous toutes et pardon à celles que je n'ai pas nommées

mamiblue (69) répond Posté le 09-02-2010 à 16:23
on peut aussi aller au parc de la tête d'Or et faire du manège mais il va falloir attendre un sacré changement de météo sinon on va se congeler depuis ce matin ça n'a pas arrêter de tomber ggrrrrrrrrrrrrrrr
bonne fin d'AM a toutes

Palou (69) répond Posté le 09-02-2010 à 11:58
Salut mes belles,
Mamiblue, je suis comme toi EGOUTEE!!!
ça commence à me taper sur le système cette neige! Je devais profiter de mes repos pour faire une prise de sang, aller à la musculation et chez l'esthéticienne et je ne peux pas sortir de chez moi!!!! Trop de neige dans le chemin!!!!
Bon, chez les 69, qui connais le lac des sapins à Cublize, on pourrai s'y retrouver pour pique niquer cet été et après, on fais trois fois le tour du lac pour éliminer les chips!!!!!
C'est dommage que nous soyons si loin les unes des autres!!!!
je vous embrasse toutes. A+

mamiblue (69) répond Posté le 09-02-2010 à 11:00
2h de repassage et je n'ai pas fini en + les machines tournent éternelle ranguaine mais ça fait presque 2 semaines que je n'avais pas repassé donc la pile grimpe !!! il neige depauis 5h30 ce matin j'en ai ras le bol je veux le printemps!!!!! bonne journée a + tard

minouche(16/800) (68) répond Posté le 09-02-2010 à 08:42
lyonaise maintenent j en suis sur tu ne lie pas tous les spots sinon tu saurais!!!!!!lol et souvent je t envois un petit mot perso alors je me suis dit tu zape et ben je pense plutot que tu lie pas tout !!!!!
mais oui je me ratraperais au mois de mai mamiblue promis mais les cailles j en aie mange dimanche mais pas sur canape hihi et mon homme ne mange sue les cuisses des cailles !!tu le crois ca lol c est vrais en plus
doudou tu manquerais au duos toi avec tes endroits suspects pour courir le guillerai lol jaja;toi et moi oula ca ferai mal les promenades
palou cricri c est vrais on a trouve une nouvelle famille ici et ca a ete la bonne surprise mais on es une famille d eclopes en ce moment lol il va falloir changer ca avec le printemps gros bisous les filles a ce soir minouche

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen