Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
Doudou (44) répond | Posté le 10-02-2010 à 17:39 | ||
Ah l'amoureux à qui faire les yeux doux, je ne l'ai pas encore trouvé. . .mon ex compagnon qui m'a quittée il y a bientôt deux ans n'a pas trouvé de remplaçant officiel, des officieux y'en a eu et y'en aura encore mais un vrai amoureux qui m'aime et que j'aime. . .j'en rèèèèèèèvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeee!!!
en attendant, je fais un régime, comme vous, non? et je mets mon tanga rien que pour moi. . .na!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 10-02-2010 à 15:57 | ||
félicitation minouche
- 20kgs c'est tres bien continue tu vas y arrivé a ton poids ou tu te sentiras mieux et tes articulations te diront merci moi jétais a 94 kgs perdu 5 et encore 15 et je serai a 74 et peut etre j'échapperais aux protheses de genoux que mon rhumato veut m'offrir pour ma retraite |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 10-02-2010 à 15:17 | ||
cricri tu me vois toi moi pas uste en grand sur la fiche d acueil mais ca va faire comme pour elfe trois jour apres
et pour l orgie elle seras surement resonable on voudrais se renconter en mai ca fait un moment que c est lance alors si on a les dates mamiblue nous les comuniques et tous le monde est le bien venu ca permetrais de te faire ton gros calin hihi bon je me suis reinscrite car samedi c etait fini et moi il me faus mon carnet minceur et e ne suis pas comme vous il faut que e perde encore beaucoup DE 134en fevrier denier je suis a 114KLG ET E VEUX PAS LACHER AVANT _80KLG alors il faut que je m acroche mis le e crois que ca commence a ce voir e vous metrais bientot une anciene photo du debut pour comparer !!!!pas jojo lol ma petite pomme je t aie laisse un peti mot sur msm e t aie loupe oupssss palou sous la couette c est bien aussi meme seulle atention saint valentin aproche et il fait toujours froid !!!!!hihi nicomea moi si e pouvais soufler sur ton vilin tres vilin bobo pour que tu ne fasse pas ta biopsie se serais plutot deux fois q u une !!!!alors va suos la couette et je t envois une pleine corbeille de douceur de clins rien que pour toi et te reconforter mais chuttt garde les bien au chaud en cas de besoin bisous mamijo tout est blanc et il neige je profite que le tout petit fais la siesete e suis a cote de lui et e peux vous faire coucou mon gars demenage samedi avec sa copine je vous dit pas elle a bobo coeur la mere poule mais bon il faut bien les l |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 10-02-2010 à 14:56 | ||
typot
palou mamijo lyonaise lyonaise doudou mamiblue minouche nicomaé bonjour les belles alors on prépare quoi? ? ?? un pique nique avec que des recettes JMC ? ? ?? ou une orgie des plats bien gras et bien sucrés ? ? ? attention on accueil unev nouvelle .. montrons lui le bon exemple bienvenue POMME et bonne réussite pour la perte de tes kgs . . .ici on rit de tout et de nos petites miseres . . .et on maigrit a notre rythme!!!parfois bien lentement mais on maigrit et c'est le principal! minouche tu es superbe sur ta nouvelle photo!moi j'ai changée la mienne mais on voit tres mal et je ne sais pas pourquoi? ? ? bises a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 10-02-2010 à 12:01 | ||
bonjour à toutes et bienvenbue à Pomme.
minouche je ne raterai ton koigloff pour rien au monde!!! alors si vous voulez bien d'une transfuge, c'est avec joie que je serai des vôtres en mai. je sens que je vais compter les jours. . . nicomaé, un gros câlin et ppleins de bisous. les problèmes s'en iront comme ils sont venus, courage! moi aussi levée à 7h, dur-dur!!! je n'ai ouvert les yeux que sous la douche. Heureusement, je connais le chemin par coeur entre mon lit doillet et la salle de bain! ensuite, j'enchaine les cafés pour rester éveillée. je manque sacrément de sommeil en ce mment et j'attends avec impatience le moment où je vais dans ma position préféré = PPP (Position Parallèele au Plafond). il n'y a que là que je me sente bien en ce moment. côté JMC, c'est cahin-caha, ying et yiang, 900 cal ou 9000cal!!! je suis toujours dans l'excès:tout ou rien!!! la zénitude c'est pour demain. . . courage à vous toutes et ne prenez pas froid |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicomae12 (77) répond | Posté le 10-02-2010 à 11:39 | ||
bonjour tout le monde
bienvenue pomme, tu as une bien belle famille je vouslais juste vous faire de gros bisous, bon le morale est pas au top mais ça va je crois que je vais finir pas depasser ma torpeur et il faut que je me bouge un peu car j'ai tendance a me laisser un peu couler, c'est pas bien je vous envie de pouvoir vous rencontrer, ah si je le pouvais je viendrai bien me faire dorlotter pas tout le monde, car un groos besoin de calin en ce moment mais voilà pas d'helico non plus alors il me faudra attendre!! en attendant je vous fais de gros bisous et a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 10-02-2010 à 10:17 | ||
bonjour les Filles
Non je ne dors pas, je suis bien là, debout depuis 7 h. Je viens d'abandonner l'aspirateur et le chiffon à poussière pour vous faire un coucou. Le problème c'est que je vais avoir du mal à m'y remettre. Ici il fait très froid, il ne neige pas mais nous avons un joli ciel bleu et du soleil. Super agréable. Le plus désagréable dans ce joli cadre idyllique c'est le voisin qui fait fonctionner sa tronçonneuse depuis 8 h du matin. Super la campagne !!!! Bonne journée à vous toutes Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 10-02-2010 à 10:01 | ||
Salut mes jolies,
Alors ce matin, je me suis levée tôt (4h30) pour boire le café avec mon cher et tendre qui de vait prendre le train pour Paris!!!! Quand il est parti, vu le temps qu'il fait dehors, je n'ai pas résistée à l'appel de la couette encore toute chaude!!!! En plus les transport scolaire était annulés alors pourquoi se priver? L'hiver commence à être long!!! Gros bisous de réconfort pour toutes celles qui ont des "bobos". J'espère que Nicomae s'en sort et que ses petits bouts vont mieux aussi. Je pense à toi très fort! Je vous embrasse toutes. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 10-02-2010 à 09:05 | ||
Je vous lis tous les jours, c'est un joyeux Forum,ça ne m'étonne pas vous avez notre Minouche
Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 10-02-2010 à 08:20 | ||
palou typo cricri mamijo coucou les filles toujours les meme qui dorment et les meme leves tot lol lyonaise j espere que tu as tout ce qu il faut a la maison parceque la ca glisse !!!ne va pas tomber ou te casser quelque chose il ne manquerais plus que c a bonne journee j attend les loulous a +++++++++ MINOUCHE
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.