Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Doudou (44) répond Posté le 15-02-2010 à 10:07
Bonjour les filles
Mystérieuse, moi? noooooooooooonnnnnnnnn!
J'ai dit un jour que j'avais encore 52 ans mais plus pour longtemps. . .donc c'est normal que mes enfants aient 24 Matthieu, et 20 ans Sarah. . . je ne m'y suis pas mise très tôt, tt de même!!!
Mon fils cette année est à la maison, car sa formation en septembre dernier lui a été refusée et il n'a pas réussi à trouver du travail, la comm et le culturel n'embauchent pas en ce moment. . .dommage!!!
Ma fille, c'est autre chose. . . elle se fait soigner depuis 15 mois dans un centre pour phobies sociale et scolaire associées à un dépression gravissime. . .Mais OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, ça va mieux, elle sort jeudi et ira bientôt ds un centre de postcure de réadaptation professionnelle, bref nous retrouvons le sourire et la joie de vivre. . .. . .. . ...
Bises
Vous en savez un peu plus maintenant!!!

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 15-02-2010 à 10:00
bonjour les filles
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il fait toujours aussi froid et. . .ça me donne envie de manger plus!!!!!!
je vous souhaite une bonne journée car pour moi ayant bosser tout le WE maintenant c'est repos et je file sous la couette..sans passé par la cuisine!

minouche(16/800) (68) répond Posté le 15-02-2010 à 08:48
ma doudou je ne pensais pas que tu avais de si grand enfants et bien c est bien ce que nous didsions quand on a vue tes beaux yeuxtu es mysterieuse !!!!! un beau wenkend en famille c est rien que du bonheur tu as raison tous les moments sont bon a prendre
mamiblue oui j aie recommencer ce matin a 0%en premiere semaine (et sans pain beure et sucre lolnon mais c est pas jmc ca meme lethg lol hein lyonaise)
donne nous des nouvelles du cardio et si tu as besoin tu sais quoi faire ma belle je pense bien a toi
palou cricri avez vous passez une bonne staint valentin vous etes vous laissez gagner par le romenthisme de rigueur ou par la gastronomie!!!!!!lol peut etre les deux ca ce cerait le top
bon ben les autres copine ne sont pas passe ou son en vacances alors on se sert les coudes car sinon le forum va faire flop flopi cette semaine
et tipo elle fait aussi la mysterieuse tu sais quoi :quand on tombe en amour !!pas vus!!pas pris !!ils disent au quebec hihihhi peut etre le resultat d une jolie staint valentin en amoureux gros bisous ma petite tipo a ce soir toutes je vais au troc trouver je l espere un bureau j investi la chambre de thom lol

Doudou (44) répond Posté le 14-02-2010 à 23:19
Bon dimanche avec mes enfants de 24 bientôt et de 20 ans.Nous qui sommes toutes mamans, nous savons toutes comme c'est important!!!
Waouhhhh, on vient de gagner une médaille d'or au combiné nordique. Chapeau Jason!!!
Bon courage à toutes et gros bisous avant la nuit!!!

lyonnaise (69) répond Posté le 14-02-2010 à 21:44
avez vous passé une bonne journée toutes ces valentine ?Mamie Blue merci du conseil pour le beuure a etalé et bon courage pour la visite chez le docteura bientot

mamiblue (69) répond Posté le 14-02-2010 à 21:18
Minouche dis a to homme que quand je vais l'avoir au tel je vais lui causer du pays !!! non je rigole laiss prendre soin de toila vie n'est pas un long fleuve pour toi en ce moment alors bien sûr un diamant ne t'aurait pas fait grossir mais il veut aussi en profiter et il a bien raison rire!!!!! mais fais gaffe de ne pas trop reprendre j'ai vu que tu avais acheté de bonnes résolutions donc c'est du sérieux la récré est terminée pour moi laissez moi q.q. jours pour souffler si déjà je n'en rends pas plei la tête demain avec le résultat de la radio et le cardio je voulais attendre de l'avoir vu pour reprendre la cortisone mais j'ai craqué ce matin je n'en pouvais plus une dame que je connais bien et qui a la tête sur les épaules m'a parlé d'1 anti douleur pour les mêmes maux que moi car aucun antiinflam ne lui faisait du bien j'en parlerai avec ma doc
bonne nuit a demain a toutes

minouche(16/800) (68) répond Posté le 14-02-2010 à 18:32
un petit coucou du soir mon homme exagere et la je l aie gronde !!!!!encore un resto le chinois cette fois il a inciste et jy suis aller biensur et la je me sens mal j aie trop manger zut et reezutttttttt je lui est dit que cil continue je vais etre comme le poisson boulles toutes regonfler et pleine d epine car (pas contente lol) je crois qu il a compris il faut qu on se calme car sa va vite si on fait pas attention bisous a tous et bon courage demein pour le cardio mamiblue je pense a toi minouche =michelle lol

mamiblue (69) répond Posté le 14-02-2010 à 15:01
tu as eu entièrement raison avec ton fils les rapports av ec la mère et même le père c'est très important de créer des liens affectifs ça n'empèche personne d'avancer et de grandir moi j'ai manqué de l'amour de ma mère pas d'affection sinon avec ma grand mère maternelle qui habitait tout près je voyais mon père aux vacances qui était très dur et en même temps un peu affectueux enfin bref si il y a une chose que j'ai su faire avec mes enfants c'est les aimer très fort encore maintenant et leur dire et maintenant il y a mes 2 p'tits loups Mamijo ça ne change rien mais de le dire ça permet de faire soulever la sous pape!!!!!obligée d'avoir des pseudos c'est bien aussi d'avoir les prénoms même ici, moi je ne vais jamais sur facebook des relations ont a se plaindre de révélations sur leur personne qu'elles n'ont pas rèvélées et qui sont citée un seul exemple couleur politique pour une de mes voisines il semble qu'en passant par ces sites il n'y ai plus bcp de secrets si tant est qu'il y en aient mais je ne sais pas si on peut vérifier!!!
poisson clown est ce que l'eau du bocal est montée avec les larmes de mamiblue suite au démén de son poussin ? ? ?
bises a toi et a vous toutes

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 14-02-2010 à 14:12
bonjour a toutes
palou mon fils mon petit dernier est aussi de mars :le 16 il aura 18 ans et comme toi il me semble que c'était hier qu'il s'endormait sur mon ventre. . .

Doudou (44) répond Posté le 14-02-2010 à 13:10
Coucou les filles,comme j'aime tous vos petits messages, comme c'est sympa cette grande chaîne d'amitié,
Typot si tu retournes à la piscine et bien félicitations, Minouche va pouvoir y retourner bientôt aussi pour oublier ce vilain lest, moi j'y suis allée deux fois cette semaine et pourtant Yoyotte me donne 400 grammes de plus!!!Scrogneugneu!!!Il faudrait que je me mesure car depuis tout ce sport, je me sens différente, tout de même. . .
Merci Pomme et toutes les autres pour tous vos petits clins d'oeil!!!
Ma soirée Tagine s'est très bien passée et comme je conduisais, j'ai limité les dégâts côté boissons, c'est déjà ça. . .Dans ce genre de soirées, il y a toujours plus de femmes que d'hommes, en l'occurence nous étions 9 femmes et 4 hommes dont 2 déjà dans de bonnes mains. . .mais je ne me fais pas de souci, un jour qd ce sera le moment, je trouverai. . .
Mille sourires
Je suis aussi sur facebook, au fait, mon nom est Françoise Kergadallan, qu'on se le dise. . .
Une dernière question: QUI est Pascale? ? ?sur MSN est ce Palou? Pomme? ou. . .je joue au jeu des devinettes, LOL

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen