Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 15-02-2010 à 19:27 | ||
Mamiblue, nos messages se sont croisés,
OUF! je suis contente et soulagée pour toi! Gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 15-02-2010 à 19:25 | ||
Salut mes belles,
Mamiblue, rassure nous vite et dis nous que c'était juste la saint valentin qui faisait battre ton coeur de façon bizarre!!! je pense à toi! Typot, je me reconnais, quand je dérape un peu, je n'arrive plus à me contrôler!!! donc le petit pas grand chose qui pourrait rester sans conséquence se transforme en grand n'importe quoi et se loge direct sur les hanches!!! gourmandise quand tu nous tiens!!!! Nicomae, j'espère que tu pourras profiter du bon air de la montagne, mais normalement, si tu lui couvre bien lesoreilles, il ne devrait pas y avoir de problème!!! reposer vous tous, vous en avez bien besoin et prenez soins les uns des autres! Pomme, Lyonnaise, Doudou, Mamijo et notre Minouche nationale, et toutes celles que j'oublies de citer, je vous souhaite une bonne soirée. Moi ça va être dodo bon heure car demain matin boulot!!! 1 jour de repos c'est trop court!!!! Bisous.A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 15-02-2010 à 19:22 | ||
Pomme mon petit coeur va bien chez le cardio il battait a100 pul/mn au lieu de 120 chez ma doc heureusemant que je ne suis pas aller aux urgences il veut juste que je contrôle ma tension + souvent a la maison pour prendre éventuellement 1 cachet pour la tension au lieu d1/2!! manque les résultats de sang que demain m'a dit le labo bon j'espère qu'il n'y aura rien de catastrophique mais du moment que mon coaur va bien c'est le principal pas d'autres examens pour ça ouf!!! merci de vouloir de mes nouvelles vous êtes des vrais petits maillons d'amitié elle est super la chaîne que l'on forme toutes ensemble je vous fais des bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 15-02-2010 à 18:27 | ||
On t'attend de pied ferme Mamiblue,on veut connaitre le résultat. A tout à l'heure
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 15-02-2010 à 15:48 | ||
l'heure du cardio approche ce qui affole mon petit coeur il doit battre a plus de 120!!!pas de résultats sanguins avant demain 17h c'est long pour l'analyser il était bien mieux dans mes veines !!! bon j'essaie de dire des bêtises mais ça ne marche pas a+ tard je croise les doigts
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Doudou (44) répond | Posté le 15-02-2010 à 14:36 | ||
Bon Typot quand moi je craque, ben j'essaye de ne pas manger une tablette entière de Milka, tout de même!!! Tu vas quand à la piscine?non mais. . .
Nicomae tu as trois enfants? je crois. . .j'espère que tu vas bien et que tu prépares tes vacances à la neige, en espérant que tu puisses y aller, ce serait un comble çà!!!Mamiblue où en sont les résultats? Pomme c'est vrai ce que tu dis là, quand Matt se sera trouvé chaussure à son pied,hihi, du 46 tout de même!!! je le verrai certainement moins, donc je profite du moment présent. Cricri tu dois dormir. . .alors repose toi bien! Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicomae12 (77) répond | Posté le 15-02-2010 à 11:54 | ||
bonjour typot, tu as raison de profiter de la vie, faire regime tout en se faisant parfois plaisir c'est agreable, il faut pas culpabiliser, bon c'est sur qu'il faut pas faire la fête tout les jours mais de temps en temps, il ne faut surtout pas perdre notre joie de vivre et notre bonne humeur pour quelques kilo, bien sur que l'on va y arriver!!
mamblues j'espère que tu vas bien je ne t'ai pas vu ce matin, ton coeur va bien j'espère!! en attendant gros bisous minouche c'est cool le resto, moi j'irai bien, mais bon encore une semaine et j'y serai peut être, malgré qu'on a un appart et il me faudra faire la cuisine, mais on s'offrira peut être un petit resto!! si j'y vais car ma pitchoun a rechuté et double otites de nouveau alors il faut que je fasse le point avec mon pediatre vendredi car j'ai peur que ce soit pas bon pour ses oreilles l'altitude!! je verrais bien doudou, ma dernière s'appelle Sarah mais elle a 8 mois hihihi et mon frère s'appelle mathieu mais avec un seul T, j'adore ces prenoms!! qu'avez vous contre la neige c'est beau et ça gonfle d'amour le sol pour le primptemps et mes petites fleurs vont povoir s'épanouirent moi je trouve ça cool, faut dire que je prend peu la voiture donc je ne suis pas ennuyée, je fais tout a pied donc c'est assez cool pour moi je vous fais de gros bisous et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 15-02-2010 à 10:15 | ||
hello les poussinettes,
houlala! heureusement que tous les week-ends ne sont pas comme celui-ci! samedi soir : pierrade de la mer (bon là c'était light)+fondant chocolat-crème anglaise-glace vanille-chantilly. dimanche : resto chinois(buffet à volonté). evidemment, en entrée tous ces petits beignets étaient si appétissant. . . je n'ose me peser, mais je suis sûre d'avoir pris au moins 1kg. de plus, le chinois était blindé de monde, l'usine à bouffe! la queu à chaque buffet et même pour payer. . . rien de très romantique! mais bon, on était avec mes parents, pas en tête à tête! hier soir, de (frustration certainement), une tablette de milka! moi quand je m'écarte du droit chemin, je m'écarte. alors aujourd'hui, je baisse la tête de honte et de culpabilité. je vais essayer de me ratrapper. j'ai une question = pourquoi reprend-on en 1 seul repas ce qu'il nous a pris 1 semaine à perdre ? ? ??? la vie est injuste, la vie est cruelle! j'attaque cette semaine sur la pointe des pieds. je vais bientôt ressortir mes gros pulls noirs qui me camouflent et me fond invisible au regard des autres. non, je rigole! je via sme battre et les reperdre ces fichus kg. je me suis commandé un petit haut rouge sympa et je le mettrai en valeur très bientôt. Promis! bonne journée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 15-02-2010 à 10:12 | ||
RE: à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 15-02-2010 à 10:09 | ||
Minouche ne gronde pas ton homme dit-toi qu'il te faudra une semaine de plus pour perdre,tu auras profité des bons moments.
Mamiblue tiens-nous au courant, avec un traitement ca devrait aller. Doudou profite de tes enfants,quelques fois quand il y a une femme qui rentre dans leur vie,cela change tout. Bonne journée à toute |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.