Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 24-02-2010 à 08:42
mamieblue ;cicri pome tipo nicomea maamijo l equipe vous avez pas la trufiette de balto et ben moi je l aie l autre fois j aie mis 4jour a voir ma trogne alors horreur er desespoir elle va aparaitre aracadabraaaaaaa hihi bises a ce soir

mamiblue (69) répond Posté le 24-02-2010 à 06:37
moi je veux faire un gros bisou sur le museau du chien Minouche hier je suis remontée dans le temps sur le forum et bien plus loin tu apparais toi et non pas le chien !!!
je vous souhaite une bonne journée pour moi sans doute ciné et cafet avec mes petits

mamiblue (69) répond Posté le 23-02-2010 à 21:34
ben Minouche tu nous fais une crise calgon fais gaffe ça va encore te géner aux entournures !!!

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
pout toutes

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 23-02-2010 à 19:15
la moitiee du forum a des petits loulous cette semaine l autre moitiee est en vacances et d autres on des douleurs bref la routine c est come le temps rien ne change zut pas marrent a demain c est un autre jour meilleur peut etre !!!!bise mamaiblue ou plutot bec tous plein et a toutes l equipe du forum comme ca je n oubli personne !!!!nicomea j espere que tu as du beau temps comme tipo et de toute facon quand on a le soleil dans le coeur on a pas besoin d en avoir dehors et temps pis pour les autres hihi il faut etre un peu egoiste on se comprend humhum bises a demain

lyonnaise (69) répond Posté le 23-02-2010 à 19:02
et oui Mamie blue je soufre donc je suis vivante !!!!!
C'est bien vrai çà !!mais que c'est difficile de faire et ramener les courses !j'ai l'air d'une petite vieille que je ne suis pas (à part pourb les jeunes!)
apres la pluie le beau temps !a bientôt

mamiblue (69) répond Posté le 23-02-2010 à 14:41
pendant que toute "ma marmaille " s'amuse je viens un peu me mettre au calme près de vous en fait je me régale de les avoir cela leur fait plaisir a tous de se retrouver au moins 1 fois pendant les vacances il y a q;q; belles éclaircies qui permettent aux enfants d'aller un peu dehors

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 23-02-2010 à 13:58
et oui il pleut. . .il vente. . .
j'ai mes petits enfants et on s'occupe a l'intérieur!!!

bonne journée les filles

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 23-02-2010 à 11:51
Chez nous aussi il pleut et ça met le moral en berne

mamiblue (69) répond Posté le 23-02-2010 à 07:44
regardez pas dehors il pleut j'espère que vous avez un p'tit bout de soleil dans le coeur !!! bonne journée a toutes

mamiblue (69) répond Posté le 22-02-2010 à 21:15
Lyonnaise Typot est partie la semaine on dit que quand on se lève avec des douleurs c'est qu'on est vivantet il faut une bonne dose de patience et d'optimisme pour tenir
bises bonne nuit
Minouche bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen