Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 26-02-2010 à 12:25 | ||
non Cricri c'est pas Minouche mon gendarme c'est mon mari
Minouche est trop gentille |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 26-02-2010 à 11:33 | ||
a pas peur de Minouche ouh ouh la femme du croque mitaine on va te faire un sort !!!!!!!!!!!! ohouohouhouuh
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 26-02-2010 à 11:17 | ||
pomme
lyonaise mamiblue mamijo vous avez vue? ? ? minouche fait sa loi minouche fait le gendarme gare a celles qui n'auront pas perdu 500g. . .. j'ai peur et ou sont nicomaé et typot? ? ?? on devrait bientot avoir des nouvelles |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 26-02-2010 à 11:15 | ||
minouche
et oui les lunettes c'est cher!! mais c'est ça ou une greffe de bras hihihi!!! moi en décembre j'ai changer mes lunettes et la je m'offre un appareil dentaire!!! je prend de la valeur en vieillissant . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 26-02-2010 à 11:00 | ||
bonjour les Filles
Aucune connexion SFR depuis mercredi, ça vient juste d'être rétabli. Je lis vos messages et je reviens vous faire un coucou. Bises A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 26-02-2010 à 09:57 | ||
Salut les Filles
Toute la semaine j'étais sérieuse,Jmc à chaque menu c'est aujourd'hui que je ne dois pas craquer quand je fais les courses, mais j'ai le gendarme avec moi Demain on verra et sinon c'est pas la fin du monde A++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond | Posté le 26-02-2010 à 08:18 | ||
et oui et encore je vous fait grace du klg je suis gentille alors comme dit mamiblue (qui me manque toujours mais bon hihihi)500G les filles et pas un grame de moin et toutes les semaines parceque je vous connais arrivee au jeudi on se lache et apres on dit on repart lundi mais je vous signal qu on faisait ca avant jmc alors !!!!!!!!!la il faut le faire et pas le dire non de non ou je me facheeeeee tout orange hihi bises a plus minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 26-02-2010 à 06:52 | ||
dernier jour de vacances avec mes petits je compte bien en profiter lundi "nouvelle rentrée " pour tout le monde comme je le dis sur le 1er forum on s'accroche a Minouche elle est super motivée et elle va nous laisser sur place la coquine alors alors a nos listes a nos menus super motivées pour au moins 500g il a la pèche notre poisson clown (normal me direz vous )!!!!allez je vous souhaite plein de bonnesondes positives avec le mois de mars qui est a notre porte
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 25-02-2010 à 19:00 | ||
bon je ne te manque plus Minouche !!!! moi qui ai une très bonne mutuelle anciennement professionnelle de mon mari je peux te dire que pour les lunettes et les dents c'est pas bcp mieux j'espère que vous restez toutes motivées il faut s'y mettre sans faute sinion Minouche va nous la jouer vampe dans pas longtemps donc on se reconditionne lundi vous êtes OK on repart sur nos 500g par semaine ? ? ?? ? ?? ? ???
bonne soirée bises a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond | Posté le 25-02-2010 à 16:29 | ||
merci lyonaise c est vrais quil est craquent mon gros loulou mais c etait un clein d oeil pour une forumeuse du 7/09/09 JAJA QUI ME CHAHUTAIT AVES SON CHIEN LOL JE VAIS VOUS REMETRE MA BOBINETTE PROIS HIHI ET TON CHAPEUA CA PEUT SEVIR AUSSI POUR LA PLUIE HUMMMMM est ce que ton moral va mieu tu as repris la bonne route jmc ou sais toujours aussi dur ? ? ???CA FAIT A PEU PRES àJOURS QUE JE SUIS VRAIMENT DEDANS MOI CA A ETE DUR AUSSI BON COURAGE
CRICRI TU AS MEME PAS D EXCUSES HIHI MOI AUSSI J AIE ENMENER LES LOULOUS AU MAKDO LA SEMAINE DERNIERE MAIS SALADE DE POULET UN COCA LETHG ET DE L ANANAS FRAIS PRETANCHER HIHI TU VUE CA LA CLASSEEEEE LOL POMME JEUDI PROCHAIN JE FERAIS UNE PHOTO AVEC LES NOUV LUNETTE LOL ELLE ME COUTE ASSER CHER QUE JE PUISSE LES MONTRER LOL LA COMPLEMENTAIRE ME REMBOURSE "300 ET J EN SUIS DE 700E DE MA POCHE PAS CHOUETTE MAIS BON LES YEUX IL FAUT une paire progressive avec les cotes vision large et la 2eme avec precision vue de pres centere a 1m pour l ordi et mes bricolages voila c est tout pout aujourdhuit au fait vivement que l ecole reprene verslyon tu ne trove pas lyonaise et tipo (a oui elle est en vacance tipo )car moi mamiblue elle me manque trop nna bonne soiree a vous tous minouche |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.