Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 03-03-2010 à 22:52 | ||
bonne nuit a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond | Posté le 03-03-2010 à 15:15 | ||
nicomea on ne peu que te conseiller le reste est entre ton home et toi mais avoir une vie de famille c est genial comme maman poule tu te poses la comme moi !!!!!!mais tu as dejas bien donnee !!une vie social aussi c est importent pour ce sentir excister et vivre !!!en plus tu veux maigrir pour toi et ton homme alors sois courageuse si ce n aie pas ton envie dit le et poursuis ton chemin avec tes enfants et ton marie et quand tu seras a ton poidgt souhaitee tu seras une maman geniale comme avent mais en plus bien dans ta peau !!!ce qui ne gate rien bon courage ma douce minouchemamiblue comment ca tu recules tu recules ou ca ? ? ?? ? ???NON MA BELLE tu t acroches et c est pas la premeire fois que ton toubib te dis des betises !!!si tu es vraiment fatiguee ne peu tu te liberer quelques jour et partir un peu au soleil ca te ferais tellement de bien et pour le morale et pour tes courbatures je t apele demain la ce soir on a une reunion pour voir les possibilitee pour la maman de jean marc 91ANS QUI VA PAS BIEN DU TOUT ENCORE DES SOUCIS EN PREVISIONS MAIS QUE FAIRE §§§§§§§§bonne soiree a tous minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 03-03-2010 à 10:30 | ||
tu as raison sur tous les points Nicomae envie d'être maman et cependant rester femme avec aussi un pied ( enfin les 2!!! ) dans la vie comme tu le dis mais tu es très courageuse parce que tu auras quand même toute la maison a gérer ( on ne change pas une affaire qui marche) sourire !! peut-être te feras tu aider en tout cas prends bien soin de toi tu as vu comme c'est dur de remonter la pente alors une jolie maman avec le sourire ça s'entretient !!!
a + tard car moi par contre je marche plutôt a reculon d'après la doc un gros coup de fatigue et un surplus d'angoisse et stress!!! c'est comme le reste ça passe |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicomae12 (15/24) (77) répond | Posté le 03-03-2010 à 09:51 | ||
bonjour,
non mamiblues moi je ne desire pas avoir un quatrième enfant, seul mon mari a ce desire, son reve est que je reste à la maison pour m'occuper de lui et des enfants, mais de mon coté je prefere travailler car on garde un reseau social a la maison on a tendance a s'enfermer malré tout car on es vite ratrapper par les corvées et les charges du foyer mon mari voie son confort, quand je suis a la maison je prend tout en charge, même quand je le suis pas d'ailleurs lol bon en parlant de ça il faut que j'y aille!! gros bisous a vous toutes et prenez soin de vous doudou et palou j'espère que vous allez bien à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 03-03-2010 à 06:21 | ||
ilmanque effectivement plein de filles et c'est bien dommage on a toutes des raisons de craquer mais le problème c'est le risque de tout reprendre et plus comme dans tous les régimes
moi je reprends 6 mois d"abonnement en espérant qu'ils seront plus profitable mais je serai bien loin du compte de perte de toute manière bonne journé a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 02-03-2010 à 20:21 | ||
et mamijo
en panne d'ordi?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 02-03-2010 à 20:20 | ||
bonne soirée minouche , mamiblue et lyonaise
ou etes vous palou et doudou? ? ?vous etes descendu du tchoutchou?? rester sur un quai?? attender la correspondance vite remontez on vous attend! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 02-03-2010 à 20:17 | ||
bienvenue a jenny dans notre tchoutchou ou nous prenons le temps de maigrir dans la bonne humeur!
comment fais tu pour écrir en bleu? as tu aussi le pouvoir de mettre du bleu dans le ciel pour demain ce serai sympa je pourrai emmener mes petits enfants au parc et au manege! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 02-03-2010 à 20:15 | ||
typot
comme topi j'ai longtemps fait passer mes enfants en premier et si j'apprecie avoir mes petits enfants j'aime aussi avoir plus de temps pour moi et mon mari mon petit dernier va avoir 18 ans dans 15 jours!! ça me fait bizzarre!mais c'est bien aussi de pouvoir etre 2 comme des amoureux.. avec des cheveux blancs pour lui et des kgs en plus pour moi! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 02-03-2010 à 18:43 | ||
bonne fin de journée a demmain
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.