Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 11-04-2011 à 09:11
BONJOUR VOUS TOUTES ! juste un petit coucou avant de filer à l'aquagym, maman partie au Centre de Jour, malgré sa sciatique. . ., elle est bien courageuse. . . contente de vous retouver, je me suis couchée très tard pour vous lire depuis mon départ. je posterai un peu + tarde : plein de trucs à mettre à jour au retour !!! je vous souhaite une excellente journée avec le soleil. A + ! et bon courage à toutes celles qui travaillent !

mamiblue répond Posté le 11-04-2011 à 08:42
la tondeuse oui juste le matin de 9 a 12h mais en principe nous ne le faisons pas mais il le fallait vraiment en principe rien le dimanche pour ne pas emme. . .. les voisins nous nous respectons tous et c'est super
bon aller j'y vais rien fait encore
Kafétanta avec le carrelage et tout refait tu seras bien aller patience profite en pour te mettre en pleine forme et sois un peu sage coquine!!!!!!!!!!!!!!!

KAFETANTA (68) répond Posté le 11-04-2011 à 07:43
Coucou a tous, c est vrai que vous n etes aps tres nombreuses le wk sur le topic.Mais il fait beau et les gens ont besoin de sortir.Encore une belle journee a venir mais d apres la meteo cela va ce gater demain, c etait trop beau pour durer, j ai encore prevu des vacances pour la fin du mois lol!!! J ai encore les ouvriers pour quelques jours car il ne sont pas tres rapides c est des retraites qui passent leur temps a bricoler!!! mais doucement.Mais pas contre j ai l impression que le resultat sera bien.Il va me falloir de la patience, car je suis bloquee a la maison!!! dure dure pour moi.Bonne journee a tous bisous Jeannine

tigrou répond Posté le 10-04-2011 à 22:27
mais dis-moi mamiblue, avez vous le droit de passer la tondeuse le dimanche ? ? ??
Chez nous cela est strictement interdit.
Nous avons vite été chez Jardiland vendredi soir mais je préfère Botanic, et en fait je cherchais de petits arrangements printaniers à mettre sur les tombes et effectivement j'ai trouvé ce que je voulais chez Botanic ! Je trouve qu'ils ont bien plus de choix.

Allez demain on retrouve toutes les déserteuses, le week-end les forums sont tristounets !
Vrai que le rythme est différent et qu'avec les beaux jours on n'est moins sur l'ordi.
A demain, très bonne nuit !!!

mamiblue répond Posté le 10-04-2011 à 20:54
ma tite Tigrou alors je ne te comprends pas je te fais des misères je suis pas gentille moi!!!!!!!! vilain chameau tu n'arrêtes pas de me dire des vilaines choses bon allez on fait la paix bon trêve de plaisanterie comme ce WE a été beau et chaud malgré les travaux intérieurs mon homme a fini par donner un coup de tondeuse pour que nous puissions enfin manger dehors ohhhh joie ensuite magazines a portée de main!!!!! ( décidément) repos et sieste il y avait ma belle soeur aussi donc tout tranquillement la journée s'est passée ensuite un peu de tri dans les feutres et crayons de couleurs pour faire le vide dans les tiroirs du grainetier dans la véranda souper et!!!!! me voilà a venir te faire coucou car nous sommes toutes les deux j'espère que tu auras aussi profité de ces belles journée et bon début de semaine as tu trouvé des jolies choses chez botanic ??

tigrou répond Posté le 10-04-2011 à 20:15
grgrgrgrgr gngngngngngn je suis si gentille avec mamiblue, je lui dit qu'elle a de la chance et elle. . .. . .. . . grgrgrgrgngngngngngn, pauvre petite tigrou, toi qui est si gentiiiiiiiiille avec mamiblue, tu n'es pas récompensée bouuuuuuuuuuuuu !!!!!! MECHANTE va !!!!!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mamiblue répond Posté le 09-04-2011 à 23:28
ben tiens Tigrou qu'est ce que tu crois pffffffffffft c'est la meilleure ppppgffffffffffffffffff

tigrou répond Posté le 09-04-2011 à 08:39
Vrai que vous les lyonnaises vous avez la chance d'être et pas loin des montagnes et de la mer !!!! J'adore les Saintes-Maries de la mer et en cette période, sans la grosse affluence des touristes, ça doit être extra !!!
Profitez-en bien Typot. Encore le beau temps mais il me semble avoir entendu que doucement nous nous acheminions vers un temps plus normal de saison ! Là, que du bonheur, on revit !!!!
Bon week-end à toutes

mamiblue répond Posté le 09-04-2011 à 07:30
Typot je rêve de m'en passer car en plus ce n'est plus vraiment comme avant c'est pour ça que je fais cet essais de médecine chinoise je n'ai pas encore reçu les gellules ensuite il faut que je vois avec la personne et de toute manière je pense que cela devra mettre un peu de temps pour réagir enfin on verra j'espère encore tellement j'espère que Gérard t'aura fait ce plaisir de descendre aux Saintes Maries cela ne peut que te faire le plus grand bien mais sans doute l'aura t il compris
très bon WE

typot'girl (69) répond Posté le 08-04-2011 à 16:52
mamiblue, vraiment la cortisone a de drôles d'effet sur toi
ne peux tu vraiment pas la remplacer par autre choses ?
les effets secondaires sont lourds. Oui il faut demander l'avis de l'ophtalmo et aussi de celui qui t'a prescrit la cortisone.
par contre, tu as l'air de dormir plus en ce moment, c'est déjà une bonne nouvelle en soi!
minouche, je ne sais pas si c'est sur ce forum, tu m'avais demandé su je voulais encore du sirop de sève de pin. oui, bien sûr que ça m'insteresse!!!
mais ne te fatigue pas trop pour moi.
il faudra que tu m'explique comment tu fais. en tout cas, ça marche sur la voix, je te le garantis!
en ce moment je travaille mon gérard au corps pour descendre sur la côte demain. donc,si je ne poste pas, c'est que je serai au bord de la méditerrannée
je vais déguster des tellines et boire un petit rosé bien frais
ou alors des moules. . .. . .. . ..
je vous raconterai tout, promis
bonne soirée mes douces

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen