Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond | Posté le 12-03-2010 à 07:30 | ||
bonne journee a toutes les mamijoette hihi pas comode de trouver une rime trop de courses a faire et des resultats importent pour moi dans la soiree je vous dirais ce soir mais seulement si c est positif pour pas plomber les resultas de yoyote lol vous vous souvenez hein minimum -500G on a dit avec mamiblue bises a +++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 12-03-2010 à 06:32 | ||
Cricri tu a vu Minouche veut me manger ma corbeille elle est dangereuse cette nana là mais c'est comme ça que je l'aime comme ça elle pense pas au reste tu m'as l'air en forme et c'est tant mieuxMamijo tu as eu un vraiment roman a lire il faut plus que tu nous quitte ( je sais bien que ce n'est pas de ta faute, je plaisante )Minouche j'aime bcp cette photo là je te retrouve telle que sur les grandes
allez bonne journée a vous toutes la meilleure possible |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 11-03-2010 à 22:08 | ||
je vous retrouve demain bises et bonnenuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 11-03-2010 à 17:11 | ||
Re-bonjour
2 h pour lire les 14 pages de messages que je n'avais pas lu. LYONNAISE moi aussi je serai en pensées avec toi sur la table d'opération le 21 mars (j'espère que la table sera solide car si nous devons toutes y être . . ...!!) et nous attendrons ton retour avec impatience et sérénité. As-tu trouvé la solution pour ton époux ? J'ai connu ce cas avec ma voisine, une "dame de compagnie" était venue chez elle s'occuper de son mari pendant son hospitalisation et quand elle est partie en maison de convalescence son mari y est allé avec elle, une assistante sociale s'était occupée de faire toutes les démarches nécessaires. J'ai l'impression de me retrouver dans le cas de NICOMAE, partagée entre le travail, la maison, les gamins, un mari parti toute la semaine car routier mais avec la différence c'est que mon mari n'est jamais parti en vacances sans nous. Nous avons toujours tout fait à 4 et encore aujourd'hui que les enfants ne sont plus là c'est tous les 2 que nous sortons. Je ne trouve aucun intérêt à me ballader toute seule. Mes seuls moments de libres sont pour aller chez la coiffeuse une fois par mois. J'ai constaté que toutes les autres copines s'accrochaient à l'ordre impératif de Minouche - 500 g par semaine sinon fessée . . ... donc il va falloir que je fasse attention car moi en ce moment je fais légèrement marche arrière. Je vous souhaite une très bonne soirée Bisous à toutes A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond | Posté le 11-03-2010 à 15:55 | ||
CRICRI tu es en pein combat et en pleine forme je vois lol c est bien mais tent que le panier reste virtuel ca va bien hihi bon pour le kougeloph des retrouvailles de lyon ce sont des vrais mais juste pour le petit dej en plus mamiblue va nous faire courir dans sa ville comme c est pas permis alors on va eliminer hihi bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 11-03-2010 à 14:49 | ||
mamijo
ravie de te savoir toujours avec nous une petite reprise je crois? ? ? vite prend ton crayon et ta balance remets toi aux menus et peses et notes tes aliments et cela va repartir. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 11-03-2010 à 14:44 | ||
ho lala
et puis quoi encore? on est la pour perdre du poids oui ou non? ? ? alors le panier des bonnes choses des charentes c'est pour les invités de mamiblue minouche le kougueloff. . . tu l'offres a des nanas trop minces qui nous snob!!! pour nour il nous faut du tres bon fromage blanc o pour cent avec des fruits dedans au choix kiwi framboises fraises ou une pomme cuite avec de la canelle ou de l'ananas poellé flambé au rhum et c'est tres bon tout ça et la balance l'accepte sans probleme!!! alors pensons a l'été qui arrivera vite et a nos petite robes et a nos maillot . . . cet été nous serons toutes des miss. . . mais des misss "boudins"? ? ? ou des miss "cohen"?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 11-03-2010 à 14:38 | ||
Coucou les Filles me revoilà
J'ai honte d'etre restée aussi longtemps s'en être venu vous faire un petit coucou. Mais bon j'ai eu pas mal de problèmes et j'ai baissé pavillon pendant un moment et promis je vais en arrière pour lire tous les messages que vous avez envoyé pour savoir où vous en êtes et savoir ce que vous êtes devenus pendant tout ce temps. Moi je vais bien, la forme ET LES FORMES sont revenues. Finalement je pense qu'il faut que je continue à vivre en perpétuel stress pour que le moral fonctionne bien. Quand je travaillais j'étais migraineuse car en trop grande hyper activité et maintenant que je suis à la retraite mon activité est trop réduite. Il faut que j'arrive à trouver un juste milieu et au bout de 2 ans je n'y suis pas encore arrivée. Donc je ne veux pas faire d'erreurs en faisant des souhaits personnels et je vais m'adresser "à la collégiale", je souhaite à toutes celles qui ne sont pas bien de retrouver la pêche le printemps arrive donc le moral va revenir et à celles pour qui tout roule de continuer sur leur lancée et d'être raisonnable tout en se permettant des petites fantaisies mais là je sais que vous n'avez pas besoin de mes conseils, vous savez faire toutes seules. Bisous à toutes et A+ Josette dite MAMIJO |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond | Posté le 11-03-2010 à 14:11 | ||
cricri tipo nicomea et toutes les autres on va pas se laisser faire non mais attend nous mamiblue on va t aider pour le panier sinon tu vas regrossit et ca nous on veux pas hihihi
tipo je l ameinerais la kougeloph comme promis peut etre meme deux si on est beaucoup lol et je prefererais le 4/5/6/juin car le 28/29/30/ pomme ma fait remarquer que c etait le fete des meres a ce soir bises minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond | Posté le 11-03-2010 à 09:45 | ||
bon probleme avec belle maman pas le temps de m atarder ce serat pour ce soir les filles une bonne journe je pouvais pas continuer sans vous faire un coucou quand meme bises minouche
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.