Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 13-03-2010 à 14:24
bon les filles j aie eu le labo
c est mon quiste graisseux qui a grandi donc l operation peut attendre mi juin deviner
qui va en vacances a djerba c est bibi
qui va a lyon c est bibi
qui a trouver un cliclac bz c est bibib
et qui nva faire un gros calin c est encore bibi avec son cheri
et oui c est la ransson de la gloire hihi
laquelle ? ? ?? ? ???
CELLE ND AVOIR EVITER L ABLATION D UN SEIN §§§§§§§c est sur que je vais mieux du coup c est qui qui va boire des bubullesssssss c est encore bibiiiiiiiiiiiii bisous a toutes et merci de votre soutient

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-03-2010 à 11:00
Bonjour les Filles
Mais non MAMMIBLUE tu ne nous saoules pas avec tes Petits, nous sommes toutes pareilles. Nous sommes les mamies gâteaux mais aussi celles qui les remettons sur le droit chemin de temps en temps et ils ne nous en veulent. J'ai les mêmes à la maison.
Vous voyez les filles, il faut le demander et on s'exécute 500 g en MOINS ce matin, ça vous convient ? ? ? ce qui fait un total de 14.3 kg - 19 cm de taille et 6 de cuisse. Je me focalisais sur les kilos qui ne partaient mais pendant ce temps les centimètres fondaient. Je vais quand même faire un effort pour maintenir le cap pour être "haricot vert" pour notre future rencontre .
Bon WE à toutes - Bisous

Et n'oubliez pas votre petite promenade de demain ALLEZ VOTER !!!! (je rigole bien sûr, vous faites ce que vous voulez).

mamiblue (69) répond Posté le 13-03-2010 à 09:49
moi aussi j'ai du soleil Typot on le partage? ? ? oui nous sommes gentilles alors on partage le meilleur a vous toutes bonnne journée moi j'attends le retour de ma petite fille alors de nouveau le portable sur la table de nuit et la souci de la savoir sur la route elle doit arriver dans l'AM c'est mon petit brin d'amour depuis sa naissance alors !!! et son frère ma petite canaille mamie pas gateuse car je gronde fort aussi ( surtout pour les devoirs je ne laisse rien passer quand je prends le relais le mercredi mais le pire c'est qu'ils veulent que je sois toujurs près d'eux quand ils les font donc pas rencuniers mais c'est plius que je les motive a les faire qu'a les gronder car ils ne le méritent pas bon aller je ne vous saoule pas avec p'tits bouts bises a vous toutes

typot'girl (69) répond Posté le 13-03-2010 à 08:38
bonjour les matinales,
bravo à notre minouchette avec tes 1.5kg!
pour moi, c'est calme plat!
cricri va me gronder!
faut dire qu'hier encore j'ai eu un repas professionnel au libanais!!!
12 mezzes d'enfer. par contre le soir, je me suis tenue à carreaux.
j'ai prévu de me bouger les fesses ce week-end pour faire disparaitre l'houmos et la moussaka.
c'est vrai que j'essaie de vous motiver le plus possible. mais que c'est surtout moi que je veux motiver.
je ne suis pas très sérieuse en ce moment, mais comme le devine mamiblue, j'en ai besoin!
je recherche la sérénité, l'harmonie parfaite entre yin et yang, la zénitude.
et je dois dire qu'avec moi-même, je commence à bien m'entendre.
mais, tout ce qui dépend des autres, ça c'est différent. . . je ne contrôle plus!et c'est ça le problème!!!
bon allez les filles, à Lyon ce matin, on a un soleil radieux. les moineaux mangent le pain que je leur donne et j'ai une sacrée envie d'aller marcher.
je vous souhaite une très agréable surprise sur la yoyotte.
bonne journée à toutes

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 13-03-2010 à 07:51
resultats de yoyote
cricri -1KLG500
minouche -1KLG300 et vous
!!!!!!!!!aller il est l or mon seignorrrrrr (de funess)hihi aller on se bouge et on dit a tata michelle quelle sont vos squor et oustttttt on se bousculle et hop la comme on dit chez moi a ++++++minouche

mamiblue (69) répond Posté le 12-03-2010 à 22:34
Typot il y a vraiment un problème !!! tu ne craques pas sans raison !!! tu veux nous encourager mais pour toi il y a problème lache tout repose tout et reprend du temps pour toi
on est dans une phase de baisse de poids donc c'est MOINS 500g vous êtes toutes des chipies et bien Mamijo même toi tu deviens vilaine !!! c'est bon de vous voir vous lacher car les choses avancent quand même pendant ce temps bonne nuit et bonne yoyotte et si elle n'est pas bonne on s'en fiche on reprend lundi IL LE FAUT car on doit avancer ensemble personne ne reste derrière alors courage a toutes

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 12-03-2010 à 14:57
ben oui c est en moi non mais vous allez voir je vais vous tirer les oreilles lol bravo ma cricri meme si c est en deux semaine c est geniale moi je ne me pese que demain mais je pense que c est bon aussi et les autres copines elles disent qoui lol a ce soir

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 12-03-2010 à 11:01
les 500g c'est bien en moins je crois. . .
alors pour moi cette semaine c'est 1kg500 de perdu
non non pas de félicitations. . .car par rapport a y a 15 jours. . .
selement 100g de perdu!!
cherchez l'erreur. . .
cela ne vient pas de ma balance
mais comme typot parfois un éclair me fait de l'oeil!
et des que je m'écarte du programme je fais yoyo!!
bon je vais essayer 500g en moins pour la semaine prochaine!!!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-03-2010 à 10:04
Bonjour les Filles
Typot tu m'as devancée car j'allais poser la même question 500 en + ou en - ??
car j'ai bien suivi le conseil des 500 g mais ils sont en PLUS et je n'arrive pas à les semer en route et cette foutue barre des 85 est super difficile à sauter. Mais j'y crois encore et peut être que d'ici demain l'effort aura été concluant.
Je vous souhaite une très bonne journée moi aussi je pars refaire le plein du frigo.
Bisous à toutes

typot'girl (69) répond Posté le 12-03-2010 à 09:01
bonjour à toutes et bon retour à mamijo!
minouche, les 500g, cest en plus ou en moins ? ? ? LOL!
il faut se recentrer sur notre objectif : maigrir!!!
et je dis ça surtout pour ma pomme, mezigue, moi-même, quoi!
hier soir, besoin de remplir un vide, donc razzia sur les tagliatelles. puis 1 éclair au chocolat!
ensuite, le ventre gonflé à bloc, j'ai ressenti une sensation de plaisir (enfin) et j'ai pu trouver le sommeil.
et je n'en suis pas fière du tout!
mais c'était ça ou je me remettais à la cloppe.
les pâtes, c'est toujours moins cher comme addiction! LOL!
cricri, tu as raison, le printemps est à notre porte, déjà les vitrines regorgent de tenues afriolantes et légères.
alors poursuivons le combat

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen