Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 14-03-2010 à 10:34 | ||
quelquefois on me demande : "quelle est la 1re chose que tu ferais si tu gagnais au loto".
aujourd'hui je répondrais : "une lipo-succion totale"!!! qu'on me branche de partout, qu'on m'aspire cette graisse hideuse, qu'on me fasse disparaitre 30cm de partout. mais je ne risque pas de gagner au loto, vu que je ne joue jamais! il va falloir que je les perde 1 à 1 ces fichus kg. . . triste sort!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 14-03-2010 à 10:26 | ||
bonjour les belles,
minouche quel soulagement ça a dû être pour toi!!! bois toutes les bulles que tu veux, tu l'as bien mérité! bravo à toutes celles qui ont perdu et encouragements pour les autres (moi!). mamijo, j'ai déjà fait ma petite balade jusqu'au bureau de vote. c'est dommage, mamiblue tient un bureau de vote mais pas dans ma commune. nicomaé bonne reprise au travail. tu verras, ça va te changer la vie! et puis, avec des enfants+ travail, le rythme est tel, que tu ne verras pas le temps passer. . . cricri, il faut que je trouve en moi la motivation des 1ers jours. car tu as raison, c'est bientôt l'été. de plus, une rencontre se profile à l'horizon, et je voudrais épater la galerie!!! mais j'ai encore du boulot pour ça. car avec minouche et presque 14kg en moins, je fais pâle figure. bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond | Posté le 14-03-2010 à 08:41 | ||
et bien et bien il faudrait faire des stats sur ce forum on a bien perdu une bonne dizaine de klg ici cette semaine toutes enemble super cool c est jmc!!!!qui va etre content lol nicomea merci ma puce mais des bulles pour un poisson clownnnnn c est normal je crois hihihi pomme tu te motive a faire connaissance avec nos partente pour lyon c est cool c est mamiblue notre caotch la bas attention lol et voila mamijo qui veut nous faire le coup du haricot vert hehe moi j en suis encore au stad courgette !!!!!un peu plus gros que le haricot vert lol mais bon je viens quand meme nanana et tipo t es ou tu seras la j espere tu nas pas d escuse toi qui es du coin lol bonne journee a toute a ce soir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 13-03-2010 à 21:00 | ||
Pomme tu seras la bienvenue Minouche me parle de toi ( en bien ) !! Nicomae je te fais des bisous tu vas voir que tu ne vas pas reprendere ce que tu as perdu passe un bon dimanche avec tes diablotins qui je l'espère ( parce que les enfants reprennent vie plus vite que nous )seront en pleine forme ce dimanche et toi as tu encore de la fièvre ? ? ? d'autant que tu avais déjà eu ça avant tes vacances a la neige il est temps que le printemps arrive et qu'il entraîne mi et crobes ensemble bonne nuit a vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicomae12 (77) répond | Posté le 13-03-2010 à 20:38 | ||
juste un petit coucou pour vous dire que je vais bien, j'ai perdu 1kg300 cette semaine, j'suis contente mais comme je suis malade ça se trouve je vais les reprendre
j'ai reprie le boulot et ça va pas trop dure, ce n'est pas super motivant car pas trop interessant mais ça occupe, je vous fait de gros bisous et bravo a celles qui ont bien perdue je suis heureuse pour toi ma minouche et que tout ailles bien, attention les bubulles ça fait gonflé mais bon tu les merites bien je t'embrasse et te dit a bientôt avec toute mon amitié carine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 13-03-2010 à 19:38 | ||
Bon je reviens discuter avec vous parce que je viens sur Lyon avec Minouche et il y a Mamijo. C'est vrai que je ne suis pas très bavarde
Bon dimanche et bon vote |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 13-03-2010 à 18:49 | ||
Cricri laisse moi jusqu'a demain pour te dire je suis en train de me seuvrer de la cortisone et cela me fait faire le yoyo encore + donc je dois faire des calculs savants et j'ai eu mes amis mais je crois que oui quand même j'ai perdu donc demain je te dis
bonne fin de soirée deamin je tiens un bureau de vote toute la journée + dépouillement donc grande journée sympa on voit plein de monde qu'in connait on cascroute tous ensemble moi je me fais le mien pour qu'il colle a JMC bonne soirée a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond | Posté le 13-03-2010 à 18:29 | ||
merci les filles c est vrai que je suis contente pour le poidg mais encore plus pour mon sein j avais trop peur que lon men enleve un !!!il aurait fait quoi mon bonhome lol a demain les amours minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 13-03-2010 à 15:00 | ||
bravo minouche
bravo mamijo typot tu fais du surplace. . .et tu sais pourquoi. . ..attention l'été arrive vite fais nous une bonne semaine sans écarts et peses les quantités et tu auras une bonne surprise samedi mamiblue et toi tu les as perdu ou pas les 500g? ? ? nicomaé pas de nouvelles. . .mais gros bisous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 13-03-2010 à 14:41 | ||
bravo pour les 500g quand vous serz devenue sage je monterai la barre + haut !!! non je plaisante car ça fait 2kg par mois mini alors certes quand comme moi on a + de 50kg a perdre ça parait long maais rien empêche de faire des petites poussées supplémentaires mais au moins tenir ce cap mini
ma petite minette est rentrée d'angleterre elle a retrouvé ses parents et son frère et appelé sa mamie pour dire que tout va bien bonne AM et Minouche je te redis ici encore tout mon bonheur a moi de savoir ce résultat |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.