Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 17-03-2010 à 08:30 | ||
Bonjour une magnifique journée s'annonce,Minouche du travail au camping avec le soleil ca va tout seul.
Et nous nous allons prendre cet après-midi avec les amis un café et un petit morceau (pour moi) de forêt-noire pour les 67ans de mon mari. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 17-03-2010 à 07:40 | ||
bonne journée a toutes avec plein de pensées et d'idées positives et le soleil qui nous sourit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond | Posté le 17-03-2010 à 06:55 | ||
bonjours les flles
coucou palou et bien ce enfants quand meme lol il sont tous les meme mais la ca va il est revenu ton ordi lol comment ca va !!! tipo tu vois quand on veux on peut!!!!!!pas toujours evident la metode est bonne c esr sur mais c est la motivation qui nous manque de temps en temps continue comme ca tu tiens a nouveau le bon bout !!!! mamiblue belle journe de prevue super je suis sur le top depar a ce soir tous le forum courage les petits oiseaux chantent ce matin et les fleurs pointent leurs nez ca sent bon le printemps ouipi ouipi lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond | Posté le 17-03-2010 à 06:52 | ||
bonjours les flles
coucou palou et bien ce enfants quand meme lol il sont tous les meme mais la ca va il est revenu ton ordi lol comment ca va !!! tipo tu vois quand on veux on peut!!!!!!pas toujours evident la metode est bonne c esr sur mais c est la motivation qui nous manque de temps en temps continue comme ca tu tiens a nouveau le bon bout !!!! mamiblue belle journe de prevue super je suis sur le top depar a ce soir tous le forum courage les petits oiseaux chantent ce matin et les fleurs pointent leurs nez ca sent bon le printemps ouipi ouipi lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 16-03-2010 à 21:22 | ||
demain est un autre jour j'espère qu'il sera aussi printanier que celui ci bonne nuit a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond | Posté le 16-03-2010 à 20:25 | ||
ben alors c est quoi ca !!! c est pas encore l heure du docteur hauss hihi bon moi jy vais aussi lol pomme tu me raconteras pour jmc je l aie pas vu et sois sage avec ton homme demain hein ma belle pas d eces et de tout genre lol a demian les filles minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond | Posté le 16-03-2010 à 14:06 | ||
un eptit coucou on prepare tut pour le camping il a reouvert ces porte quelle bonheur ouf je respire car avec ce temps gris on en a marre vraiment aors demain beaucoup de boulot on monte pour tout mettre en odre a e soir les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 16-03-2010 à 10:36 | ||
Bonjour les Filles
J'ai regardé l'émission avec JMC,il sort un nouveau livre de recettes. Bonne journée chez nous pas de soleil,il fait triste |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 16-03-2010 à 09:48 | ||
je suis plus déterminée que jamais!
j'espère vous insuffler ma motivation et mon énergie! ça fait trop plaisir de revoir l'aiguille aller vers la gauche. . . bonne journée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 16-03-2010 à 09:19 | ||
bonjour à toutes et bon retour à palou.
tu nous as manqué! bon, les filles, ce matin n'y tenant pas, je me suis pesée=-500g en 1 jour!!! faut dire qu'hier j'ai mis les bouchées doubles (si on peut dire). et les résultat sont là |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.