Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond | Posté le 25-03-2010 à 16:08 | ||
c est vrai que lyonaise c est fait operer maintenet alors si tu nous li grosse bises et bon retablissement on es la pour le retour avec jmc
je suis heureuse mais vermoulu chapeau pointu turlututu lol mais que c est bon de se depenser bref demain 7H30 piscine pour denouer tous ces muscles qui me fond mal lol je ne savais meme pas que j en avais autent palou ma belle ca nous aie arrive a toutes de redemarer le lundi hihi n est ce pas pomme hihi j espere que tu es prete pour samedi moi ca y es je me suis rode au camping j aie dansse avec le rateau j aie pas dit que j aie pris un rateau hein !!!!! alors courage le soleil nous donne la peche meme si il nous anonce de la neige et bien on fera de la luge pourvu que mon avion decole le 3/4/2010 avec ou sans neige a toutes bonne soiree et bon film ce soir une soupe de potimarron et fromage blanc compote basta c est bon pour la ligne bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 25-03-2010 à 14:24 | ||
Bonjour les filles
Depuis ce matin séance couture, marre de voir mes pantalons trop larges et pour certains neufs avec encore les étiquettes. Donc comme on dit chez moi, "je me suis déguisée en folle" et j'ai tout repris comme ça si je veux y rentrer il faut que je fasse encore des efforts. Ca fait 15 jours que je suis tjrs au même point 84.8 (soit 15 kg en moins) mais je voudrais bien descendre encore un peu jusqu'à 80, on verra ce qu'en pense le toubib lundi. Cet après-midi le temps commence à se gâter, du vent et ciel gris. J'ai arrêté le chauffage depuis lundi et il fait toujours aussi bon dans la maison, je voudrai bien que ça continue. Palou garde courage, il faut rester motivée et je suis d'accord avec Mammiblue, c'est bête que tu ais gâché tes efforts mais ne t'inquiète pas avec de la volonté et notre aide tu vas vite les reperdre, les derniers pris repartent tjrs plus vite Typot ça fait plaisir de te retrouver aussi positive. L'arrivée du printemps te fait renaitre. Pomme, c'est exact les vertiges y sont pour quelque chose et je n'ai pas apprécié la distance entre mon pied et la marche. Je vous souhaite une bon fin d'après-midi. Bisous et Gros Bisous à LYONNAISE. |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 25-03-2010 à 13:23 | ||
bonjour à toutes,
eh oui 2 pas en avant, 2 pas en arrière. et je sais ce que c'est que de reprendre ce qu'on a perdu! il faut trouver en nous l'énergie de recommencer, ne pas abandonner. pour vous motiver, vous pouvez acheter une belle tenus 1 taille en dessous de la vôtre en vous disant qu'il faut arriver à la porter. moi ça marche quelquefois. je l'ai fait avec un jean, et j'étais assez fière de le porter. on peut aussi se prendre ne phtot et s'observer. en général, le choc des images crée une réaction. on peut aussi s'admirer dans la glace et ce dire qu'il y a du mieux et qu'il faut continuer. . . le tout est d'aariver à s'aimer. et l'on devient immédiatement resplendissante de joie de vivre! bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 25-03-2010 à 11:46 | ||
Palou le regret c'est de savoir que tu as passé du temps a maigrir et que tu as tout fichu en l'air c'est encore plus de souffrance de tout recommencer le positif c'est que tu sais ce qui t'as fait craquer que tu connais les pièges a éviter si tu as la motivation et l'envie tout va bien se passer et ton corps se laissera aller a ta demande et nous sommes là tu sais que tu ppeux compter sur nous alors n'hésites pas a " te lâcher" si tu en éprouves le besoin q;q. fois ça aide a relativiser ou a mieux comprendre chacune partageant son expérience je te fais des gros bisosu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 25-03-2010 à 08:32 | ||
Bonjour vous toutes!
J'ai passé ces derniers jours à relire les sessions du débuts et à réfléchir au pourquoi du comment que j'ai pu me laisser aller au point de tout reprendre (à 600 g près!. Alors! c'est reparti pour un tour en tirant la conclusion de mes erreurs! Typot, je vois que tu es bien repartie toi aussi, bravo pour tes -3 kgs. Je vous embrasse toutes bien fort. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 25-03-2010 à 06:31 | ||
il est temps d'ouvrir les yeux sur une nouvelle journée grise et ventée pour nous mais le soleil est ans le coeur pour réussir le challenge on va bien les avoir perdu ces 500g!!!
bon courage a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 24-03-2010 à 21:17 | ||
Mamijo Lyonnaise doit se faire opérer ce qui est étonnant c'est qu'elle ne soit pas revenue depuis bien longtemps j'epère que ce n'est que passager et qu'elle n'a pas abandonné JMC ma belle si tu nous lis on t'attend et bises rien que pour toi!!
Typot comme c'est bon ce temps mais ils annoncent des dégradations dommage on shabitue aller dehors voir les fleurs pointer le bout des " pétales" et tout a l'heure une envolée de piafs qui se chamaillaient en volant au dessus de mon serionga rigolo le bruit et " et les coups " qu'ils se mettent en volant Pomme ça fait du bien d'aller dehors fais attention quand même a ne pas te démonter le dos bonne nuit a vous toutes a demain sans doute qu'on aura un coucou de Min ouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 24-03-2010 à 21:09 | ||
Bonsoir les Filles
Aujourd'hui, jardinage et élagage,2 jours de soleil faut en profiter car on nous annonce la neige pour vendredi à 500m et c'est pour nous. Mamijo fait attention à toi,es-tu sure que tu n'avais pas un vertige pour les escaliers? ? ? Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 24-03-2010 à 17:01 | ||
bonjour à toutes,
pas de nouvelles de lyonnaise. j'espèère qu'elle va bien et que son opération se déroulera au mieux. lyonnaise, si tu nous lis, je t'embrasse! à part ça, métro/boulot/dod. mamijo, le travail fait passer le temps et nous oblige à rester à la page! on a l'habitude de se plaindre, mais il faut avouer que sans but, tous les jours se ressemblent. à nous de trouver des occupations divertissantes et stimulantes. et je sais que c'est pas toujours facile ou abordable. côté régime, je tiens le cap. je me suis pesée ce matin =-3kg depuis lundi passé! ô joie! pourvu que ça dure. mamiblue, minouche, cricri, palou, doudou, pomme nicomaé (et je dois en oublier) une très bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 24-03-2010 à 10:37 | ||
Bonjour les Filles
Ma grand-mère disait que c'était tous les engins qu'on envoyait sur la lune qui détraquaient l'atmosphère c'est pourquoi nous étions envahis par toutes ces nouvelles maladies. Je ne sais pas si c'est vrai mais faut reconnaître que l'on en entend parler de plus en plus. Normal autrefois c'était tabou. Toujours est-il que pour moi rien n'a changé encore une journée au lit hier migraines et vertiges. Ras le bol. A part ça tout va bien, mais j'aimerai que mon planning soit aussi bousculé que le vôtre car il me semble que lorsque je travaillais j'étais moi souffreuteuse que depuis que je suis à la retraite. Avez-vous des nouvelles de LYONNAISE c'était ce WE qu'elle devait se faire opérer. Je vous souhaite une très bonne journée. Bisous A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.