Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-04-2010 à 09:51
Bonjour les Filles
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Ce matin il fait froid et il pleut, 10° de moins par rapport à hier. Printemps quand seras-tu là ? ? ?? Bonne journée à toutes A+ tard. Bisous

mamiblue répond Posté le 07-04-2010 à 08:43
coucou bonne journée a toutes jour de mamie pour moi + 1 article pour le journal alors j'y vais a + tard

mamiblue répond Posté le 06-04-2010 à 21:10
le repas ne devrait pas laisser de traces !!! Typot mais les chocolats les oeufs!!! aieaieiaie et j'ai du mal a m'y remettre effet cortisone oblige mais je vais m'accrocher pour ne pas reprendre sur la fin de la semaine et la semaine prochaine en vacances avec mes petits!!!! Mamijo de toute manière tu vas coucher je pense sur Corbas ou Saint Priest tu seras près de Lyon de Bd Urbain Sud direction autoroute tu seras près de plein de routes qui te permettront de te déplacer très facilement mais si tu veux tu peux changer d'hôel le dimanche soir selon qu'avec ton mari vous souhaitiez vous déplacer tu me diras mais tu n'auras pas de problème les accès sont faciles et rapides Sandy tu n'as pas de mérites alors pas de chocolat a Noël a Pâques !!! rire et mpoi qui suis tombée dedans !!!!!! je plaisante car il y a bien d 'autres gourmandises dangereuses aussi!!!Pomme chaque chose en son temps prend d'abord le bonheur d'être en famille tu gèreras la reprise ensuite
bonne nuit a vous toutes

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 06-04-2010 à 18:39
Un petit coucou,je ne parlerais pas de régime, depuis que les enfants sont là,on quitte la table pour aller à une autre table.On verra plus tard quand la maison sera vide
Bizzzzzzzzzzzz

sandy76610 (le havre, 76) répond Posté le 06-04-2010 à 18:17
coucou
que vois je n'es ce pas la vie en rose dans ce forum avec toute ces paquerette on se croirait sur la cote d'azur
pour moi pas de craquage ce midi c normal le chocolat et moi ca fait deux par contre g bien aimé la rose des sable d'hier matin ma fille aussi el arretais pas de venir en chercher
a part ca comment aller vous surtout ne vous en faites pas paques ne revient que dans un an vous aurez tout le temps de perdre les kelkes grammes que vous avez pris

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-04-2010 à 12:21
Bonjour les Filles
Me voilà de retour, 3 jours à se baffrer, c'est horrible. Sammedi anniv. de mon petit-fils, dimanche Pâques chez ma filleule et lundi Pâques chez ma fille, on revoyait toujours les mêmes personnes mais elles tenaient à fêter Pâques chacune leur tour dans leur appart. Excès en apéritif, toast, foie gras, confit, gâteau chocolat chantilly et champagne mais j'ai été sérieuse je n'ai pas mangé de "chocolat" et pour cause il n'y avait QUE du "au lait" et j'aime pas. Résultat Yoyotte ZERO ni plus ni moins.
Vous allez dire que je suis comme les gamins ils ont des repères dans l'année : Noël, Pâques, Vacances, Anniv. et bien moi maintenant que Pâques est passé mon prochain objectif ce n'est pas 500 g en moins c'est LYON. Je suis impatiente d'en savoir un peu plus, l'itinéraire du voyage est déjà prêt il nous manque plus que de connaître notre point de chute.
En attendant, je vais me mettre les pieds sous la table (encore une fois, c'est le mari qui a tout préparé, génial).
Bon appétit à toutes - Bisous à plus tard

typot'girl (69) répond Posté le 06-04-2010 à 11:43
bonjour à toutes,
bravo à sandy pour son effort.
moi, + 1kg!!!
mais je m'accroche, et il partira vite fait bien fait ce kg!
cricri, l'avantage avec la fleur, c'est qu'on nbe voit pas si elle est de traviole! LOL!
quel beau bouquet vous faites avec mamiblue! c'est quoi, des pomponettes ? des paquerettes ?
dommage palou qu'on ne puisse se voir au RV de juin. tu es sûre que tu ne pourras pas sur les 3 jours ?
même un petit moment, ce cerait sympa.
mais, c'est vrai que juin est tj très chargé.
mamiblue, ton menu avait l'air très alléchant.
j'espère que tu n'en gardes pas quelques traces. . .
moi encore une fois j'ai abusé du chocolat. j'ai fait une recette antillaise "le pain au beurre", genre de brioche tressée. MMMMMMMMhm! avec le chocolat. . .
et hier, mon mari est rentré de la boulangerie avec des petits gâteaux!
que voulez-vous. la gourmandise m'appelle, et je ne suis pas sourde!
résultat, ce matin régime strict!
yaourt à 0%+café+1 biscotte sans beurre!
mais la météo est clément et aujourd'hui à Lyon on annonce 20°.
le 0% a meilleur goût au soleil!!!
bonne journée à toutes.

mamiblue répond Posté le 06-04-2010 à 07:41
j'espère que le soleil illuine le début de votre journée et que celle-ci sera positve après ce grand WE de travail hélas pour certaines mais c'était Pâques une autre étape du calendrier et du temps qui passe vite!!!bonne journée a + tard

mamiblue répond Posté le 05-04-2010 à 18:39
Cricri a s tu vu que nous sommes dans le même bouquet pour ta photo tu dois faire une mauvaise manip moi je n'y arrive qu'avec l'aide de mon fils j'en remettrai une dans q.q. temps voilà un boeau WE qui se termine mon petit monde est reparti mais c'est la reprise des habitudes demain pour récupérer mon peti fils et sa soeur mercredi au collège et la semaine prochaine on part tous les 4 en vacances hummmmmm que du bonheur
allez demain on se remet au challenge faut pas pousser !!!! sourire alors bonne soirée et a + tard

cricri (-6kg500/20) (49) répond Posté le 05-04-2010 à 09:48
bonjour les copines
ho la la !!!
le premier avril est passé mais . . ..
j'ai l'impression qu'on me fait une farce!!!!
j'ai passé des heures a essayer de me redresser et je suis toujours de traviole!!!!
finalement j'ai oter ma tete et mis un logo fleur quiu apparait dans mon profi mais sur le forum je reste de traviole
j'y comprend rien!!!
n'attrapper pas le torticoli!!!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen