Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
julia (28) répond Posté le 01-05-2010 à 22:05
Ce matin -300g pas terrible mais j'ai perdu donc c'est l'essentiel. Mamiblue toi qui nous soutiens si généreusement et nous donnes de bons conseils, tu arrêtes tes bêtises, tu fais attention pour que ce ne soit pas la cata. Avant chaque bêtise arrête toi 2 minutes et demande toi si cela vaut vraiment le coup de continuer pense à yoyote cruella qui passe son temps à essayer de nous empoisonner la vie. Mais nous n'allons pas nous laisser faire, nous sommes plus fortes, ayons une âme de vainqueur. Bonne nuit à toi.
Que cette nuit vous soit douce à toutes.


mamiblue répond Posté le 01-05-2010 à 19:19
bon statut quo pour le poids d'après ms calculs savants de période de cortisone mais je fais tellement de bêtises que si je ne fais pas attention cette semaine au moment ou je vais me sevrer ça va être la cata X( X(
bon dimanche a vous toutes en espérant le retour du soleil


mamiblue répond Posté le 30-04-2010 à 22:48
ah Minouche j'ai mis la bonne casquette alors bon après tu dois revenir en forme (s X( )


mamiblue répond Posté le 30-04-2010 à 22:47
merci Julia merci et a toi aussi je vous souhaite a toutes un beau 1er mai plein de jolies clochetes blanches et de petits bonheurs mais :^> :^> une nouvelle bonne motivation pour lundi pour notre challenge de -500 g avec ce début de moi qui commence *-:) on reprend de bonnes résolutions ;) :D a demain verdict yoyotte et il faut absolument monter dessus faire l'autruche ne sert a rien si c'est là c'est là et ça ne changera rien qu' a prendre un coup, de pied au :(( :(( hein Typot >:) alors beau et bon WE
encore des projets Typot et je baisserai la garde en me sevrant de cortisone de toute manière les douleurs reviendront donc elles me freineront X(


julia (28) répond Posté le 30-04-2010 à 22:21

Joyeux premier mai.


typot'girl (69) répond Posté le 30-04-2010 à 13:36
bonjour les filles,
c'était trop beau, ça ne pouvait pas durer. . .
la pluie est revenue apportant avec elle le sable du désert. Zut, je venais de laver ma voiture :(( . J'ai voulu une voiture noire, c'est beau mais alors l'intretien :-bd.
merci julia pour tes conseils et tes encouragements.
moi, dans la raclette, je coupe des petits carrés de tomate. C'est délicieux :P.
mamiblue, est-ce que tu ne tires trop sur la corde ? Dans tes <X , tu ne parles jamais de repos, de farniente, de siestes, de voyages. Seulement de faire ci, préarerça, ranger ci, laver là-bas :(.
nous ne sommes pas des bêtes de somme! @-)
minouche, je suis dans le même état que toi, et j'essaie de remonter sur selle. Péniblement. Moi aussi je me suis fixé notre RV de juin pour parader avec ma T38. Mais pour l'instant, il n'y a que mes pieds qui font du 38 :P :P :P :P
je crois que si je n'arrive pas à perdre d'ici aux vacances, j'abandonnerai définitivement tout espoir :((
allez, je me répète ce mantra :"tu peux le faire, tu peux le faire".
je crois que je vais me mettre à fumer à la place *-:)
bonne journée à vous toutes


minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 30-04-2010 à 13:30
mamiblue c est bien tu as fait le bon facteur hihihi *-:) je te fais une bises en plus nananana O:-) tipo nen profiter pas toi et mamiblue pour boire une coupette sans moi hein j arive bientoto avec le crement d alsace et le kougeloph hihi :( :D julia merci de ton souteint c est super sympas et pour le raclette je mes le fromage dans des endives crues tu sais comme un petit bateau tres sympas aussi bon pour le ratrapage c est ce soir mais demain on mange dans une hostellerie celebre a roufach pour nos 35ans de mariage alors lundi c est bien et tres serieux grrrrrr :-q :^> bon premier mai a chaqun de vous et de gros bisous a toutes
pomme et caffetanta bonne soiree et pomme je pensse bien a toi ce wkend avec ton fils tu me comprend ma bichette minouche


julia (28) répond Posté le 30-04-2010 à 09:13
Coucou, me revoilà.
Mamiblue et Typot, je vous souhaite un fort agréable moment pendant cette foire mais n'en profitez pas pour grignoter tout et n'importe quoi, faites plaisir mais raissonablement.
Oui, oui, oui minouche tu te relève et tu reprends. petit truc quand je fais une raclette pour limiter les dégâts, je coupe mes morceaux de fromage en deux et avec les pommes de terre je propose des légumes que j'ai fait à peine cuire, carottes, courgettes, chou-fleur, brocolis. . .. . .. c'st délicieux et tous mes amis y ont pris goût.
Et pourquoi attendre lundi entre deux dérapage fais dés maintenant un rattrapage. Allez courage, je te soutiens moralement.
Je vous laisse, j'ai assez monopolisé le post, je prépare mon sac et je file à la piscine.
Excellente journée à toutes et malgré le temps un peu pas terrible aujourd'hui nous sommes super motivée pour l'objectif que nous nous sommes fixées.


julia (28) répond Posté le 30-04-2010 à 09:03
Bonjour,
mamiblue ravie de te retrouver. Tu ne dors pas beaucoup. Ce matin dans sa vidéo, le "bon docteur" m'expliquait qu'il est important de bien se reposer. Il n'y a pas si longtemps je me levais trèèèèèèèèès tôt et un jour notre ami kiné (grand magicien des bobos physiques devant l'éternel) m'a expliqué que si j'étais capable de rester au lit sans dormir, puisque je me réveille tôt, mais calme sans me retourner dans tout les sens je me reposais encore et c'était extrêment bénéfique pour le corps. J'ai essayé ce ne fut pas facile au début mais maintenat j'y arrive bien et en ressens les effets bénéfiques tout au long de la journée. Pour répondre à tonpost du 29, je t'imagine facilement très active et vouloir en faire trop. Alors toi qui me dis qu'il faut être un peu égoïste pour y arriver, médite sur le sujet et pense un peu à toi.
Typot' girl , moi ausii j'ai connu les collègues qui apportaient gâteaux et autres vienoiserie à la pause café du matin, certains jours cela tournait à l'orgie de bouffe. mais j'avais un gros avantage pour ne pas craquer ,je n'éprouve pas beaucoup de plaisir à manger des choses sucrées, mais s'ils avaient apporté pain, du fromage ou du saucisson, cela aurait été une catastrophe pour moi, car l'addiction au fromage vaut largelent celle aux sucreries. Quand tes collègues arrivent avec leurs gâteaux pense à ton petit chemisier blanc!!!!!!!!!!
j'envoie un aute post car il me dit que je n'ai presque plus de place. Quelle incorrigible bavarde je s


mamiblue répond Posté le 30-04-2010 à 05:52
je suis tombée du lit moins tôt 5h mais bon j'ai fait des allers et retours dans le temps :-S et ce matin il pleut une averse vient de se terminer :^> pourvu que cela ne dure pas mais quelle poussière de pollution il y avait cela va la fixer au sol au O:-) moins un peu :^> et le soleil reviendra bien vite nous redynamiser j'ai un RV boulot a 9 h ces oir une formation de logiciel bon et encore plein de choses a faire dans ma tête donc faut que ma carcasse suive je vais donc la stymuler :( et vous fait des :-* en vous souhaitant une bonne journée :-q



2611 - 2620 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen