Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 08-05-2010 à 20:57
TYpot je voudrai juste une promesse ( tu te souviens de ce dimanche de foire ou on a parlé photo il faut que je trouve la mienne qui était plus vieille mais bon ) une promesse Typot même si les années commencent a laisser des traces et encore que sur toi il y en a bien peu je voudrai juste que avec la complicité de ton mari qui veut bien cuisiner mais que tu dois réeduquer JMC avec la complicité des placards vidés de substences illicites a TOI tu essaies de te rapprocher un peu de cette si jolie personne ( mais tu es restée belle et je ne devrai même pas te le dire une chose que tu as vraiment gardé la lumière au fond des yeux et ton beau sourire oh Typot que cette image t'accompagne quand tout va mal pas pour les regrets car tu on ne doit pas en avoir mais pour une belle leçon de vie

typot'girl (69) répond Posté le 08-05-2010 à 18:53

bonjour,
je renonce à me peser car je n'ai pas fait d'efforts cette semaine.
mamiblue, je préfère quand tu nous mets une photo!
ne t'inquiète pas! la cortisone, est ta partenaire depuis un certain temps. . .
accroche-toi aux choses positives, et il y en a toujours même quand ça va mal.
il suffit de prendre le temps d'observer.
mon moral remonte un peu, et je ne désespère pas de reprendre le programme et de revoir l'aiguille de la balance aller vers la gauche à nouveau.
pour me remonter le moral, je me suis achetée des fringues. c'est pas grand chose, mais j'aime me sentir belle
certaines ont visiblement déserté le forum dommage car je sais que ces mêmes absentes n'ont pas atteint leur but
moi aussi il m'arrive d'avoir envie d'abandonner, mais je reste car vous m'apportez beaucoup
de plus aujourd'hui à lyon, il a fait presque beau
je vous envoie une photo de moi à 30 ans (pas mal hein ?)
comment t'y étais comment t'y es devenu!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzz

typot'girl (69) répond Posté le 08-05-2010 à 18:52

bonjour,
je renonce à me peser car je n'ai pas fait d'efforts cette semaine.
mamiblue, je préfère quand tu nous mets une photo!
ne t'inquiète pas! la cortisone, est ta partenaire depuis un certain temps. . .
accroche-toi aux choses positives, et il y en a toujours même quand ça va mal.
il suffit de prendre le temps d'observer.
mon moral remonte un peu, et je ne désespère pas de reprendre le programme et de revoir l'aiguille de la balance aller vers la gauche à nouveau.
pour me remonter le moral, je me suis achetée des fringues. c'est pas grand chose, mais j'aime me sentir belle
certaines ont visiblement déserté le forum dommage car je sais que ces mêmes absentes n'ont pas atteint leur but
moi aussi il m'arrive d'avoir envie d'abandonner, mais je reste car vous m'apportez beaucoup
de plus aujourd'hui à lyon, il a fait presque beau
je vous envoie une photo de moi à 30 ans (pas mal hein ?)
comment t'y étais comment t'y es devenu!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzz

mamiblue répond Posté le 08-05-2010 à 15:11
oh Julia pour moi le challenge cette semaine c'est du bricolage = 0 je dois faire une sacrée gymnastique interne anti suicide ( bouffe a l'extème ) gérer le poids cortisone arriver au bout de mes idées (maison passage d'été e tpetitess plantations fleurs seulemnt ) me sevrer de cortisone et que mon organisme réagisse en positif tu a vu ce programme je ne verrai donc pas baisser yoyotte mais je limiterai la remontée ce qui ne sera pas si mal si j'y arrive
a toutes un exellent WE

julia (28) répond Posté le 08-05-2010 à 15:02
La petite est à la sieste, j'ai un peu de temps pour venir un papoter avec vous.
Comme je ne suis pas chez moi aujourd'hui, je me suis pesée hier. Mamiblue je ne suis pas à la hauteur de ton défi!!!!!!!!!! je n'ai perdu que 300g. Mais comme je continue à perdre cela me va même si ce n'est pas beaucoup. Je reste très motivée car j'ai revu hier le 5 des 50, bon il y a encore beaucuoup d'unités derrière, mais je suis très contente, car c'était mon défi à moi cete semaine et cela fait 3 ans que je ne l'avais plus vu alors ce 5 me booste.
Je suis dans le val d'oise, au nord ouest de paris où vivent mes nièces et aujourd'hui sans être super chaud le temps est agréable, les filles peuvent jouer dehors.
Mamoblue tu ne dors vraiment pas beaucoup! Comment fais tu pour tenir, je suis admirative.
Typot Je te souhaite bon courage et t'envoie un peu de mon énergie pour gèrer ces moments un peu dur dur. Mais ne te jette pas sur la nourriture pense à nous quand tu en as envie et viens papoter 2 mn avec nous.
Je vous souhaite un excellent week end qui vous apportera je l'espère plein de petits plaisirs; Reposez vous bien .

mamiblue répond Posté le 08-05-2010 à 05:19
il fait encore bien nuit donc ne vous pressez pas enfin bon faut pas exagérer non plus moi cela fait maintenant pratiquement 3h que je suis levée mais je ne peux pas faire mieux réveillée depuis longtemps je n'arrive pas a retrouver le sommeil oh c'est pas grave je bouquine et le temps passe ce matin " je couvre 3 petits évènments pour le journal " et ensuite on vera bien en fonction du temps je vais quand même essayer de me faire un plan menus avec des recettes pour la semaine prochaine
je vous souhaite plein d'ondes positives et de petits bonheurs pour ce WE mais côté météo c'est pas vraiment ça

mamiblue répond Posté le 07-05-2010 à 20:53
merci Typot cela me touche cette petite page de tendresse je te souhaite tout autant de douceurs et de bonnes ondes positves
bon WE a vous toutes puisez y tout ce qu'il y a de bon pour le challenge de la semaine prochaien -500g

typot'girl (69) répond Posté le 07-05-2010 à 16:26

eh bien mamiblue ? pour toi ces petits poussins
le vert pour l'espoir
le jaune pour la joie
le rose pour l'amour et l'amitié
et l'orange pour la force

mamiblue répond Posté le 07-05-2010 à 16:12
ça paut pas être pire mais bon je vais y arriver et demander a Typot d'en faire autant avous toutes bon WE

typot'girl (69) répond Posté le 07-05-2010 à 12:36
bonjour à toutes,
enfin una accalmie à Lyon! et il fait presque beau.
en ce moment, c'est vrai que c'est dur-dur.
j'ai besoin de compenser en ce moment.
depuis, 1 mois, mon fils est revenu habiter à la maison après une rupture sentimentale.
il a dû démissioner de son boulot car il travaillait avec son ex-beau père.
depuis il traine à la maison, déprime (il a perdu 17kg en 1 mois)et nous angoisse.
si vous voyez ce que je veux dire. . .
heureusement que j'ai mon travail qui me change les idées!
j'essaie aussi de ne pas me jeter sur la bouffe. Alors, je m'occupe au maximum.
mais du coup, je m'épuise!
heureusement, c'est vendredi et je vais pouvoir me reposer un peu.
je garde ma bonne humeur malgré tout, mais il faut puiser plus profond en ce moment
bonne journée à vous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen