Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 10-05-2010 à 16:52
julia, mon petit démon du frigo est partie hanter ta pendule ? ? ?? >:)
t'inquiète, ;) on connait toutes ça.
gardons la pêche et le sourire, la solution est là. :D :-q
à midi j'ai craqué sur une assiette kebab :^> oh! la vilaine!
mais j'ai pas mal marché ensuite et je crois avoir éliminé une bonne partie de l'assiette!
mon mari me prépare un rougail saucisses pour ce soir :P . c'est une spécialité réunionnaise pas du tout JMC :(( comment y résister ? :-S
j'espère que vous vous en sortez mieux que moi. . .
bises à toutes :-*


julia (28) répond Posté le 10-05-2010 à 09:01
Bonjour mes belles. Pardonnez moi de ne pas être très présente sur le forum mais avec les deux filles je manque cruellement de temps. J'ai l'impression d'avoir perdu tout sens de l'organisation ou alors un mauvais génie à diminuer mes jurnée. mais je ne vous oublie pas. Je vous souahite une excellente journée. Je reviens plus longement dés que j'ai 5 Minutes. Gardez le moral, je suis sûre que nous pouvons réussir car"nous le valons bien"


typot'girl (69) répond Posté le 10-05-2010 à 08:58
bonjour les filles,
j'attends vos photos. . .vous en avez toutes au moins une où vous vous sentez vraiment belle.
même si ça remonte à loin, c'est VOUS tout de même :-q
mamiblue, je crois que le volcan islandais nous perturbe et qu'on ne voit plus le nord en ce moment :P
boone journée


mamiblue répond Posté le 10-05-2010 à 08:28
suis pas certaine que ça aille mieux cette semaine que la semaine dernière :(( la motivation je dois l'avoir encore mais est bloquée par quoi plein de facteurs je pense alors je vais essayer de gérer aujourd'hui en ayant déjà largement dérapé au petit dej :-S bon et puis cette météo même si on ne peut rien faire elle commence a peser d'autnt que c'est la promesse d'1 mauvaise semaien averses pluies voir orages onées !!! X( X( alors ça aussi ça devient fatiguant
allez on va encore bien trouver le déclic je vous souhaite une bonne journée :-*


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 10-05-2010 à 08:27
coucou les bleesgeerl ""je sais pas lecrire "" alors en francais les filles qui ont le bloosssssssssssscomme on dir en HHHHHHHalsace :(( moi aussi je l ai !!!!!!!pas etonent avec le temps qui fait il va falloir que je vous en mete ausssi une photo de mes tente ans alalalalalala comme ont etait jeune et belle et maintent on est seulement encore BELLEEEEEE X( HIHI :D aller moral ou pas qu on perd ou pas !!!on est la !!!alors on fonce ""ou on sais pas ""moi c est chez le dentiste ""lol X( a tout a l heure


mamiblue répond Posté le 09-05-2010 à 19:38
non pas un message ok mais un sacré rappel comment dire un zoom arrière très fort le message c'est moi qui me le fais en me disant et en voyant ce que fait la vie de nous :(( :(( surtout dans l'état ou je me trouve quand même je persiste tu es trop mignonne tu m'étonnes que ton mari t'ai remarqué ;) ;)
profite bien Mamijo
allez je mes suis acheté des légumes des fruits j'ai ressorti des recettes WW très proches de JMC qui ne demande pas trop de temps quitte a réduire encore un peu les MG mais WW n'en met pas + non plus sauf qu'aujourd'hui mon mari a rammené les 1er petites rates et que ça se cuisien au beurre !!!! mais tranche de bavette sans MG @-) salade verte et raisin ce soir potage tomate jambon yaourt bon pas encore vraiment la piquer mais ça va revenir je le sens bien enfin :( :( demain est un autre (bon ) jour a + atrd :-* :-*


typot'girl (69) répond Posté le 09-05-2010 à 12:59
bonjour à toutes,
mamiblue, cette photo je l'ai mise car c'était un pari entre nous 2!!!
par pour faire passer un message quelconque :-S
je pense que nous sommes toutes belles mais que la vie a laissé des traces. . .
moi aussi j'essaie de me bouster.
ce matin, avec mon mari nous avons marche 1h30 au bord du canal. ça fait du bien :)
je vais essayer de me bouger plus car l'action est bénéfique sur notre moral.
je me suis acheté de quoi recommencer le programme sérieusement. les courses sont là, prêtes à être utilisées. . .
mais, dimanche, jour du seigneur, pas moyen de me priver >:)
vous voyez je trouve toujours une bonne excuse!!! :((
je vous souhaite de bien finir ce week-end et de bien débuter la semaine :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-05-2010 à 10:23
Coucou les Filles
Un petit bonjour en vitesse. Mammiblue je vois que tu dors toujours aussi peu. J'ai trouvé le remède pour bien dormir. Faire une cure : le soir tu te couches à 9 h et le matin debout à 5 h 30 pour démarrage de la cure. Et le dimanche, jour de relâche, tu oublies le réveil et tu te lèves à 9 h 30. C'est ce qui vient de m'arriver ce matin. Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu le cadran lumineux.
Je pense bien à vous les Filles, je ne peux pas lire vos messages qui sont nombreux (la carte de connexion défile trop vite) - Je vous embrasse à toutes. A bientôt - MAMIJO


mamiblue répond Posté le 09-05-2010 à 04:29
bon les volets sont pas ouverts mais moi suis levée depuis un certain temps :-q et en forme deux heures déjà :( je brasse suis dans les catalogues de déco j'essaie aussi les livres de recettes JMC eT WW pour m'inspirer des menus pour ne pas faire que dans l'urgence et essayer de revenir a ma case départ pour demain mais là aussi :-O :-O je vais aller faire le plein au marché histoire de mais juré a Typot c'est pas possible autrement des effets miroire a la fois catastrophiques et allucinants de vérité :(( :D
q.q. petits projets et ce dimanche sera mort mais demain bien vivant X(
alors bonne journée a toutes bien que le nombre se réduise :( Fanou plus de nouvelles Joséphine et ses filles t'n feront jusqu' au bout ou es tu au Creusot :((


mamiblue répond Posté le 08-05-2010 à 21:01
tu viens de me donner un sacré coup de pied au c. . .. tout en sachant très bien pourquoi j'en suis nous en sommes arrivées là par d'autres causes que la bouffe pourquoi nous ont-ils abimer ainsi je crois que je vais te dire merci et je t'expliquerai sans doute pourquoi si je peux chasser les vieux démons sans doute a un moment ou un autre en mail je te souhaite plein de bonnes choses :-* :-*



2551 - 2560 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen