Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 12-05-2010 à 06:05
je vous ouvre les volets pour je l'espère une belle journée météo ? ? ? je sais pas mais positive et motivée j'espère a + atrd

mamiblue répond Posté le 11-05-2010 à 21:16
a demain côté météo c'est pas gagné côté motivation c'est pas perdu mais pfffffffffffff comme c'est compliqué je pense quand même que je finirai la semaine ou commencerai la prochaine un peu plus pas motivée disons plus boostée plus envie de enfin bref mieux a toutes

minouche(22KLG) (68) répond Posté le 11-05-2010 à 20:53

julias c est une dent de sagess qu bouge donc antibio anti douleur et antibiotique beurkkkkkkkk pas le choix je vous ecris plus demain mes belles ce soir hooussssss m attend on ne fais pas attendre un docteur n est ce pas les filles je vous mais mes deux coqueluche du moment bises a toutes toutes toutes

mamiblue répond Posté le 11-05-2010 à 17:50
Julia je dérape encore hélas mais ça va nettement mieux et dans ma tête l'orage gronde moins fort je m'étais fait mes menus en pensant a des recettez entre celles dee JMC mais aussi de W qui en ont de très bonnes et jusqu' a maintenant cela m'a aidé les dérapages viennent de fromage et pain même en petites quantités c'est dur de rester 2/3 seamines sans en manger mais ça revient doucement je crois que le chocolat viens de ma fatigue et en + tua sraison je n'éprouve aucun plaisir ce soir c'est salade composée de choufleur P. de terre oeufs cuits durs sauce light yaourt blanc et fraises je vais a une réunion j'ai tout préparé avant bonne fin de soirée c'est vrai que ce n'est pas simple de cuisiner quand on a pas ses repères
Typot tu as vu tout ce qu'ils nous ont déversé dessus la haut enfin on a quand même eu un rayon de soleil mais ras le bol
profitez bien de cette soirée

julia (28) répond Posté le 11-05-2010 à 14:52
Coucou mamiblue, j'espère que ta journée jmc se passe bien, que ce matin tu as bien démarer et que tu tiens le cap. Enferme le démon chocolat quelque part où il ne ressortira pas de si tôt. Tu manges du chocolat et ensuite tu pestes contre toi je suis sure que cela te gâche le plaisir que tu as eu en le mangeant alors que si tu résistes, certes ce n'est pas simple mais quel bien être lorsque l'on gagne sur le démon. Donc pense au doux sentiment de la victoire.
Allez les filles, on se motive, on se fait un peu violence, GARDONS LE CONTROLE.
Minouche j'espère que le dentiste va vite solutionner ton problème, je n'ai jamais eu mal aux dents mais il parait que c'est très douloureux.
Moi cette semaine j'ai un peu plus de mal, moins de temps pour cuisiner pour moi, je ne suis pas chez moi, je n'ai pas mes repères niveau cuisine et surtout pas le matériel adéquat ma belle soeur n'étant pas vraiment ce qu'on appelle un cordon bleu!!!!!!!! Mais bon pour l'instant je tiens le coup. Je pense bien à vous , à trés bientôt.

julia (28) répond Posté le 11-05-2010 à 14:36
Bonjour charmantes dames.
Il pleut depuis ce matin, il y a du vent et il fait froid : novembre en mai. Pas question de jouer dehors avec les filles aujourd'hui. La petite est à sieste, la grande à l'école, mon mari parti courir, j'ai donc un peu de temps alors me voilà.
Typot, j en'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais ta photo "WAOUH". Non seleuemnt tu es très jolie, mais quel charme, et ces yeux!!!!!!!!! Ton mari a dû succomber au premier regard. Ok la beauté de nos 20 ans de nos 30 ans n'est pas éternelle, au fil du temps c'est vrai le visage se marque mais il porte les traces de ce que nous avons vécu, les traces de nos joies de nos peine de nos moments de bonheur et de tritesse en fait d'une vie riche et bien remplie. Mais ma belle le charme ne se perd pas et ne vieillit pas , charmante, pleine de charame nous sommes pleine de cahrme nous resterons. REgarde dans le miroir tout ce cahrme qui est le tien et ce regard, je suis sure qu'ilest toujours aussi pétillant. Alors tu ne va quand même pas t elaisser pourrir la vie par quelques kilos, tu relis les menus de jmc, tu achètes en conséquence et tu te mets au fourneaux pour concocter les délicieux menus. Tu ne réfléchis pas tu fais!!!!!!!!! ET si ce n'est que 500g en mois par semaine c'est djà une victoire, alors la motovation reviens et tu n'est pas seule avec tes kilos, nous sommes sur le même bateau et l'horizon est d'azur.

typot'girl (69) répond Posté le 11-05-2010 à 12:09
bonjour les filles,
quelle plaie toute cette pluie
depuis ce matin, je carbure au café . j'ai très mal dormi à cause de mes allergies saisonnières, et ce matin, j'ai une toute petite forme.
de plus, il fait plus froid au dedans qu'au dehors, brrrrrrrrrrr
je fouille au plus profond de moi pour retrouver cette motivation qui m'a quittée.
celle des 1res jours. l'époque bénie ou je perdais plus d'1 kg/semaine.
celle où je respectais les menus à la lettre.
mon mari me conseille avec indulgence, mais je dois avouer que ça ne sert à rien
je suis bel et bien seule avec mes kg
heureusement, je prends un peu de recul et beaucoup d'humour sur tous ça
car sinon, je déprimerai gravement. . .
bizzzzzzzzz

mamiblue répond Posté le 11-05-2010 à 05:55
il a plu déjà !!! alors il va falloir encore s'armer de patience et de motivation sans l'astre céleste ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!
bon s'agit pas mais il faut se remotiver se booster se pousser s'écouter se ! se ! enfin plei de SE ce cera ce soir et peut-être finalemnt une bonne journée a voir
c'est ce que je vous souhaite a +tard

mamiblue répond Posté le 10-05-2010 à 22:39
bon après les repas correctes ce soir asperges et rillettes de poulet ( pas trop top) pour moi mon maria aimé lui je viens de me faire 2 barres de choc noir nestlé comme ça pas de jaloux conneries le matin renvoit aux mêmes le soir et reste que demain c'est mardi et que je vais juste essayer de faire meieux ça ne semble pas compliqué vu les écarts faits il suffit de les enlever et alors ça redeviient de la motivation et du résultat mais
Typot c't dur de faire le yoyo a table avec des repas pour et des repas contre ça ne doit pas simplifier ta vie et tu risuqes bien de craquer complètement
demain se présente en principe comme un mardi je vais essayer juste essayer de bien le commencer et je verrai la tournure dans le temps

minouche(22KLG) (68) répond Posté le 10-05-2010 à 17:23
typo comment veus tu que nous resistons si tu craques tout le temps zut surtout du rougail hummmmmmmm tu en as de la chanse moi j aie decide de manger des soupes ""krislaure proteinee ""le soir pour amorcer le decente car pour les vacances d aout ca y es on s est decide alors se sera sete le conga sur le corniche alalalala j aie hate j adore cette plage et cette ville et son marcher nous y allons a piedg en suisvant le corniche justemnt et en plus je verrais mon fils alors c est cool je vous laisse toujours m&l aux dent s c est pour delan le dentiste crote de zut bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen