Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
julia (28) répond Posté le 17-05-2010 à 19:01
Coucou, bonsoir tout le monde. Je suis de retour à la maison. J'ai passé une semaine suuuuuuuper avec les filles. Nous les avons "rendues" à leur parents samedi en fin d'après midi et avant de rentrer à la maison nous avons fait un détour chez mes parents. ouille ouille ouille!!!!!!!!!!Dérapage sur le fromage et sur le pain délicieusement croustillant qui l'accompagnait et l'excellent vin!!!!!!!!!! J'y ai pris tellement d eplaisir que je ne culpabilise même pas de toutes façons cela ne servirait à rien. Mais dés ce matin j'ai repris la "cohen attitude". Je sais qu'en étant sérieuse, on perd alors pas de souci galette ce soir et demain soir et j'espère que "dame balance" sera clémente samedi prochain.
Typot pour répondre à ta question de samedi je suis les menus 1400 cal sur les conseils du "bon docteur" et si je perds 5/6 kg je serais contente, 7/8 serait formidable mais procédons étape par étape pour samedi -500g je signe. Bon tu repense à ton agréable week end en te concoctant des "cohen repas". Ton menu de ce soir me parait excellent et en parfaite adéquation avec la "jmc attitude". Et ce que tu as fais 3 jours la semaine dernière tu est capable de la reproduire de faire faire 4, 5 , 6 . . .. . .jours. Allez c'est parti.
Mamiblue j'espère que cet après midi de couture t'a permis de te poser, de te relaxer. Suis les bons conseils de typot, c'est génial. Nous allons te faire un lexique : me poser, me relaxer, me reposer, penser à moi. . .. . ..
Bonne soirée à toutes.


typot'girl (69) répond Posté le 17-05-2010 à 17:06
ninette,
bienvenue sur ce forum de la bonne humeur :-q .
pour les autres, ninette est une copine rencontrée sur un autre forum.
je l'ai invitée à continuer le voyage avec nous.
mamiblue, prend le temps de recharger tes batteries. les contractures sont dues au stress mais aussi à la douleur.
lorsqu'on a mal, on prend l'habitude de se contracter ou de se tenir dans une certaine posture.
à force, les nerfs et les muscles ramassent :((
un bon bain très chaud parfumée+bougies+ musique douce. tu laisses mariner jusqu'au refroidissement. ensuite tu te masses avec un lait parfumé. un délice ;)
non seulement tu te feras du bien, mais en plus tu vas être terriblement attirante ainsi parfumée. . . :x
pour ce soir, j'ai sorti ma plancha. je suis super confiante dans la météo!!! :D
au menu saumon + tomates à la provençale.que du bon et du léger. ensuite petite compote à peine tiédie et petit-suisse
bonne soirée à toutes


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 17-05-2010 à 16:39
Coucou les filles, me revoilà !
entendu, je viens sur ton site dorénavant, TYPOT, reprendre notre "doux babil". Maman partie au centre de jour, j'en ai profité pour faire la marmotte ce matin (personne pour m'emmener à l'aquagym) et après un peu de ménage,quelques mouvements de gym , une bonne douche et un "repas de rattrapage" (j'avais la flemme de cuisiner et pas trop faim). Yoyotte m'a fait une fleur O:-) samedi : J'ai reperdu en 2 semaines les 2 kilos repris en 2 :-q :-q ainsi qu'1 cm de tour de taille, c'est bon pour le moral ! TYPOT, 1 jus de citron la matin, ça m'a l'air d'un bon truc : le citron -en plus,pressé dans de l'eau tiède- est réputé stimuler la vésicule biliaire et la digestion au niveau du foie, pourquoi s'en priver ? Quant à toi MAMIEBLUE, prends le temps de te détendre, repose toi dès que tu le peux,surtout prends soin de toi et tes contractures ne s'apaiseront qu'à ce prix. . . je pense bien à vous mais que sont devenues les autres LYONNAISE AND CO ? Ma nièce de PARIS : EMY (24ans) qui a constaté le résultat sur moi et goûté aux recettes pendant son séjour à GRENOBLE, commence JMC ce jour (CF forum "je fais du sport")Une compagne de plus ! BON COURAGE LES FILLES le soleil revient et tout sera plus facile :D ;) :-* :-* A BIENTOT :-q :-q


mamiblue répond Posté le 17-05-2010 à 15:15
glupssss c'est vrai que tu as fait un vrai grand repas et que là :(( :(( :P ni pense plus il est digéré ça repars enfin oui on dit comme ça :( la je vais lme faire un AM couture suis allée chez l'ostéo il dit que j'ai des contractures de partout et que c'est bien aussi de se poser donc posons nous :( alors derrière la machine a coudre :P bon AM


typot'girl (69) répond Posté le 17-05-2010 à 10:18
bonjour les filles,
aujourd'hui à lyon le soleil brille B-)
c'est vrai que le vent souffle encore un peu, mais il joue les reprises avant de partir vers le norvège.
et moi je suis en récupération :-q que demander de plus ?
chaque matin, je bois à jeun le jus d'un citron pressé, il parait que ça aide à éliminer.
je l'avale d'un coup, et derrière je prends quelque chose de plus doux!
ça passe tout seul.
hier, nous étions invités chez des amis à la campagne. et ça n'a pas loupé X( pas JMC du tout: tapenade à l'apéro, feuilletés poissons et viande en entrée et côtes de porc ardennaises en plat principal.
la viande était enveloppée de jambon puis posée sur du fromage, recouverte encore de fromage puis grillée. c'était délicieux mais hyper gras :((
nous avons ensuite fait une balade digestive d'1h, puis avons attaqué notre dessert : cheese-cake+spéculos.
bon, là c'était pas trop lourd.
en gros, sans me peser, j'imagine avoir repris ce que j'ai mis 3 jours à perdre. . .
mais l'amitié vaut bien ça ;)
donc, mamiblue, je repars au front la fleur aux dents.
je te souhaite d'être dans le même état d'esprit et d'attaquer cette semaine ensoleillée avec l'envie de réussir.
bizzzzzzzzz :-*


mamiblue répond Posté le 17-05-2010 à 06:01
bien typot tu as du donner bien du plaisir a tes visiteurs mais j'imagine qu'effectivement tu devais être un peu HS en rentrant. Balade aux puces agréable avec un peu de soleil ça va tout de suite mieux ( heu certaines antiquités ont de beaux restes quand mêm ;) )mais cela vient aussi des personnes qui savent les mettre en valeur :-q vivement qu'il fasse un peu plus chaud quand même on est mi-mai le temps passe trop vite on est aux portes de l'été et vitesse grand V on aura profité de rien >:) >:) enfin bref a voir pour la suite je vais essayer de faire un lundi positif mais :-S :-S a + tard bonne journée





typot'girl (69) répond Posté le 16-05-2010 à 09:10
bonjour à toutes,
mamiblue le soleil reviendra tôt ou tard B-)
et d'après ce qu'ils disent à la météo, il fera aussi chaud qu'il a fait froid.
je m'attends à un canicule cet été, tant mieux :-q, on a moins envie de manger. . .
tu vas aux puces de la feyssine ou aux puces de vaulx ? l'une ou l'autre, c'est toujours dépaysant. moi aussi j'adore chiner. ma maison est pleine de vieux trucs.
pour preuve, il suffit de regarder mon mari ;)
s'il m'entendait. . .
t'inquiète pas, la motivation revient quand elle veut, tiens toi prête lorsqu'elle se présentera.
hier soir, nuit des musées : 1000 visiteurs en 4h :-q un record! :D
lorsque j'ai eu fini, je n'avais plus de voix! c'est très sympa, on rencontre le public très curieux, mais j'explique, j'explique. . .et encore. . .
je commence avec un groupe de 25 personnes, et je commente. d'autres visiteurs viennent se greffer et dès que j'ai fini j'entends :"vous pouvez recommencer, je n'ai pas entendu le début"
heureusement, ce n'est pas tous les jours comme ça!
ensuite, je suis rentrée avec le dernier métro!et là :-bd :(( >:) c'était la fin du match. . . les métros étaient bondés de fans de foot très avinés et particulièrement bruyants. ajouter à ça les nuits sonores (techno dans la rue) et vous obtenez un cocktail pas très ragoutant =((
je peux vous dire que j'ai bien éliminé hier, pas besoin de gym ;)
à midi, nous sommes invités chez des amis et j'espère que je ne vais pas ruiner mes efforts. mais même si c'est le cas, tant pi


mamiblue répond Posté le 16-05-2010 à 05:11
je vous souhaite une très belle journée après le marché de victuailles je vais " au marché aux puces " si la météo se montre clémente juste s'il ne pleut pas j'aime faire cette balade de temps en temps mais en ai pas souvent le temps !! et les autres dimanches sont déjà bien pris alors pourvu que ;) penser a vous pour vous faire du bien et bien redémarrer cette nouvell ;) :-q e semaine


mamiblue répond Posté le 15-05-2010 à 19:38
coucou Typot tu as retrouvé ta motivation :D et c'est tant mieux mais moi elle ne revient pas :-bd je vais encore essayer de me convaincre ce WE mais :(( :(( connais pas les patchs moi c'est une bande complète qu'il me faut sinon cela ferai gondole >:) ;) j'ai bien bossé ce jour pour le journal fais du repassage mais pas fini suis seule avec mon mari mon fils est chez sa copine demain je vais de toute manière faire le plein de légumes et fruits je le faisais avent JMC s'il fait pas trop mauvais j'aimerai aller aux puces :( mais ça c'est une autre histoire car vraiment ce temps est minable ils disent que les beaux jours reviennent mardi a voir :(( bon dimanche et a lundi :(


typot'girl (69) répond Posté le 15-05-2010 à 10:24
bonjour les filles,
allez accrochez vous ! le carnet minceur est un bon outil, il nous aide à tenir, le fait de rédiger, c'est très parlant!je ne sais pas si je peux encore m'en servir (je ne suis plus abonnée)
mamiblue, les problèmes sont là. mais on en a l'habitude ;)
l'inquiétude et le stress font partie de mon quotidien. X(
il y a juste des jours où je surmonte, et d'autres où c'est + difficile.
et le fait de nous abimer, n'arrangera pas notre tristesse.
moi, j'ai redémarré depuis 3 jours à fond, et ma balance accuse déjà -1kg :-q
y'a pas de mystère = je mange léger = je maigris.
pour l'instant je suis encore loin du compte, mais je m'accroche à ça.
je comprends que comme un ancien alcoolique abstinent, mon combat contre les kg sera long et difficile.
mais ça fait 3 jours que je ne grignote plus rien O:-)
et ça c'est un exploit!!!
hier, je suis allée trainer en ville avec ma maman. nous avons fait les boutiques.
c'est facile pour elle de choisir : elle fait une taille 36/38 @-)
moi, je n'ai envie de rien car ce que j'aime ne me va pas. . .
mais bientôt B-) . . .
julia, tu veux perdre combien ? tu suis le programme à 1200 ou 1400?
j'ai vu qu'il existe des patchs amaigrissants qui permettent de perdre localement 1 à 1.5kg. Les connaissez-vous ? @-)
bon week-end à vous toutes :-* :-* :-*




2521 - 2530 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen