Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
julia (28) répond Posté le 25-05-2010 à 07:48
Coucou mamijo ravie de te retrouver. même si la cure a été fatigante, je suis sure que tu nous reviens en bonne forme et que très vite tu vas ressentir les effets bénéfiques de cette cure. Et puis la montagne, ces paysages, la neige, le calme. Moi la montagne me régénère, quand j'y suis pour moi le temps n'a plus la même valeur et cela m'apaise, alors moi qui ne suis déjà pas une nature stressée vous imaginer ce que cela peut donner.
Lulu félicitations pour ta perte de poids. cela booste pour redémarer une nouvelle "cohen semaine".
Ninette après cet excellent week end avec ta nièce te voilà en pleine forme et booster pour repartir sur la route de JMC.
Aujourd'hui ici il fais encore très beau, soleil, ciel bleu, température déjà très agréable. J'espère que dans vos régions respectives c'est la même chose. par un temps pareil, on se sent pousser des ailes des ailes JMC. Excellente journée à toutes.


julia (28) répond Posté le 25-05-2010 à 07:39
Bonjour, me voilà de retour après un super week end qui fut des plus agréables. Mais, il y a un mais. . .. . .. ce ne fut pas vraiment un week end JMC !!!!!!!!!!! Samedi et dimanche je me suis un peu laissée aller!!!!!!!!!! mais c'est tellement agréable une bonne table avec des gens qu'on aime, alors aucune culpabilité!!!! Mais comme je deviens quand même "cohen girl", j'ai décidé de redresser la barre et depuis hier et ce pour 2 jours je me suis mise au 900calories. Hier vers 18h cela a été un peu difficile mais j'ai tenu bon et puis je me dis ce n'est que pour 2 jours. Ce matin en me levant j'étais un peu affamée. mais je vais tenir, tenir. . .. . .. . .. . .
Typot samedi matin je n'ai pas été à la hauteur de ton défit. Yoyote ne m'a gratifiée que d'un -300g. Je ne perds pas vite mais , mais depuis que j'ai commencé je n'ai pas repris et pour moi l'essentiel c'est afficher moins chaque semaine ne serait-ce que
-100g. Tu as perdu que 200g cette semaine mais c'est du moins alors c'est bien là l'essentiel.
Mamiblue, j'espère que ce matin tu as beaucoup moins mal au genou. Je te trouve très couageuse gèrer la douleur n'est pas toujours facile et tu es toujours là à nous soutenir avec ta bonne humeur et tes paroles réconfortantes. Ah! le fromage c'est mon péché mignon! J'échangerai tous les chocolats du monde pour du fromage. Je dois vraiment me faire violence pour en manger raisonnablement. Tu nous fais un super "cohen day", je suis avec toi.


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 25-05-2010 à 00:52
Bonsoir les minettes ! coucou me revoila toute reposée de mon escapade à GAP chez ma nièce Estelle, un vrai rayon de soleil, du haut de ses 31 ans ! Aujourd'hui on a pique-niqué au plan d'eau de VEYNES, où l'on a pris un bon bain de soleil et d'air, une vraie cure de Jouvence mais certainement plus reposante que la cure de MAMIJO ! BRAVO LULU pour ton :-q résultat de - 3kg sur 3 semaines, comme quoi ça marche l'alimentation JMC ! Pour ma part, je me suis lâchée pendant ces 3 jours, où j'ai + mangé que d'habitude et bu 2 verres de très bon vin et du chocolat mais, promis, je reprends mes bonnes habitudes dès demain. . . ! TYPOT, toi, tu es l'artiste de notre "tribu" entre chant, danse et jardinage en carré, c'est bon pour le moral tout ça, et pour ton corps et par conséquent pour assurer ta ligne ! Et toi, chère MAMIEBLUE, mamie de choc,admirable,toujours pleine d'énergie malgré tes douleurs , pense un peu à toi de temps en temps et détends toi ! Le beau temps revenu, tout va nous paraître plus facile . . . :-* :-* :-* Bonne nuit à toutes et à très bientôt :-q ;) :D


lulu22650 (22) répond Posté le 24-05-2010 à 21:38
salut les fille je me suis peser ce matin car oublie samedi et dimanche et j'ai perdus presque 3kilos en 3 semaines et je suis super fiére de moi car moi qui grignote beaucoup c'était trés dure mais j'y arrive.bonne continuation à tous le monde et courage


mamiblue répond Posté le 24-05-2010 à 21:31
moi j'ai craqué ce soir sur pain et fromage alors que tout c'était bien passé pas de craquage dans la journée, mon mari aussi escalope mais pas viennoise et moi foie de veau j'adore de temps en temps :D sieste sous la toile B-) et lecture grosse douleur au genou :-O j'espère qu'elle sera passée demain :^> :^> et c'est reparti pour un nouveau défi du jour après une bonne nuit allez Typot si c'est pas 1kg c'est quand même en moins moi c'est 2kg en + pas étonnant avec toutes mes bêtises alors le fromage faut aussi que je le laisse sur le plateau :(( :(( bon courage pour la reprise :P


typot'girl (69) répond Posté le 24-05-2010 à 12:40
bonjour,
les filles, ce matin je suis passée sur yoyotte. et je crois bien que j'ai raté mon pari = -200g seulement.
mais je me dis qu'avec ces week-ends à rallonge, c'est pas facile :((
mamijo, ça fait plaisir de te relire. tu reviens toute guillerette. le cure, c'est pas de tout repos à ce que je peux lire. mais c'est tout de même une sacré bouffée d'oxygène. et en plus, les cimes enneigées. . .
à lyon aujourd'hui, il fait 28°. quel plaisir de rester au jardin. mon seringat embaume, les merles chantent et je regarde pousser mon carré potager. B-)
tu sais mamiblue, mon potager fait 1,20m seulement. il est très modeste. moi aussi j'ai un tout petit jardin. c'est juste pour me faire plaisir.
j'ai mis 6 pieds de tomates, 1 aubergine, 1 poivron. même pas de quoi faire une ratatouille si ça se trouve @-)
maintenant, je surveille les ballons des petits voisins qui tombent!!! gare à eux!!! >:)
dès demain, je recommence la guerre aux kg.
en attendant, je vais faire une balade à vélo au bord du canal, histoire d'éliminer les escalopes viennoises :^>
bonne et agréable journée à vous toutes :-*


mamiblue répond Posté le 24-05-2010 à 09:18
je vous souhaite une belle journée Typot as tu tout planté moi je voudrai encore mettre q;q. géraniums de rocaille pour finir mon petit parterre je n'aipas la place de cultiver de légumes tout au plus un pied de tomates et des aromates dans une jardinière
soleil soleil quel bonheur :D B-)


mamiblue répond Posté le 23-05-2010 à 21:34
Mamijo c'est après que tu vas ressentir les bienfaits tu en es a combien d'années on dit qu'il faut le faire 3 ans de suite moi quand je n'aurai plus mes petits enfants les mercredis j'y viendrai pour me soulager de toute mon arthrose on en parle avec ma doc et ma kiné mais suis pas prète dans ma tête mais ai fait de la thalasso et je rentrais HS mais après que du bonheur le moral revient je m'y emploie sinon je nepourrai pas continuer JMC et je ne veux pas baisser les bras même si yoyotte me fais des bons en arrière et q;q. petits pas enavant une vraie peste mais je pense qu'a la fin de cette semaine elle devra céder X( X( Typot j'imagine que tu as du te faire plaisir en jardinant moi aupurd'hui j'avais une tante et ma belle soeur a manger je leur ai fait des asperges et des cuisses de lapin au cidre JMC un peu de riz et un dessert de mon imagination avec fraises et fromage blanc un vrai régal demain c'est reparti nous sommes que tous les deux mon fils est chez sa copine en principe il revient jeudi je vais donc essayer de me faire de chaque jour une victoire il faut donc que je m'accroche solidement :( :D bon lundi j'espère qu'il est férié pour toutes celles qui bossent pour nous cela ne changea rien :(( :-* :-* :-* :-* ademain


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-05-2010 à 21:21
Eh bien les Filles, vous m'auriez presque mis le moral à zéro en lisant vos messages. Sur le moment je croyais m'être trompée de forum et ne reconnaissais plus "Un régime dans la bonne humeur". Ma pauvre Julia, tu mérites la médaille de la persévérance, tu étais toute seule à remonter le moral des troupes et tu y es arrivée. Typot a retrouvé le chemin de la descente des kilos et Mammiblue ne va pas tarder à la suivre. Minouche elle aussi est sur la bonne voie. Mais c'est normal, le beau temps revient et tout le monde va retrouver la pêche.
Typot je n'étais pas en vandrouille à proprement parler. J'étais tout simplement en cure pour mes rhumatismes. Bien sûr ce sont des vacances mais c'est aussi fatiguant bien que cela semble assez incroyable. Cette année nous l'avons ressenti dès la première semaine. Debout à 5 h 30, début des soins à 7 h 30 jusqu'à 9 h 30 (1/4 h cataplasme de boue, 1/4 h bains hydromassants en baignoire, 1/4 piscine avec kiné et 1/4 h douche jet pénétrant) et après reste de la journée libre, ns allions au bord d'un lac, le mari trempait le fil dans l'eau en attendant la venue d'un hypothétique poisson et moi je faisais chaise longue et le soir dodo à 9 h. Pendant 15 j il a neigé toutes les nuits et WE de l'ascension (3 jours sous la neige). Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous à demain


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-05-2010 à 18:02
Bonjour les Copines
Je suis enfin de retour à la maison et contente bien que j'avais le cafard de partir de mes belles montagnes pyrénéennes encore toutes blanches. Je vais prendre le temps de vous lire ce soir et demain je reviens en grande forme pour reprendre le fil de nos conversations. Bisous à vous toutes et à demain.



2471 - 2480 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen