Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 29-05-2010 à 11:44
bonjour à toutes,
ninette c'est vraiment dommage que ne puisses pas venir :(( mais c'est toi qui sait!..
je ne sais pas si on aura le temps d'avoir une pensée pour les absentes, car ça va papoter terrible!!!
je prie les dieux de la météo pour qu'ils nous réservent du soleil.
je suis prête à écrire à evelyne délhia pour ça ;)
serait-il sage de commencer des rattrappages cette semaine ? :P
je crois que ça préparerait le terrain!!!
au diable JMC la semaine prochaine, voilà c'est dit! >:)
moi ce soir, je suis de concert.je prépare une belle tenue, je me papouille histoire d'être au mieux.
à midi, grillades+salade! vous voyez je suis sage!!! O:-)
je ne me suis pas pesé, car demain c'est la fête des mères et ça va encore donner!!!
je profite de ma maman, car elle n'est plus toute jeune (76 ans).
elle a toujours sa taille de jeune fille X( elle :-q
allez passez une bonne journée bizzzzzzzzz :-*


mamiblue répond Posté le 29-05-2010 à 09:41
zut j'ai du faire une mauvaise manip :( je disais donc que ce serait bien si on pouvait organiser une rencontre géante des forums ou je me connecte on couperait la route pour toutes un peu comme une cousinade ce serait magnifique mais bon c'est pas impossible a organiser on vous racontera et si possible on mettra une photo bon c'est vrai que JMC n'est pas de et a la fête mais c'est pas possible de manger lyonnais et JMC après donc il faudra ensuite se serrer un peu la ceinture sinon yoyotte sera encore fière d'elle :(( :(( j'ai un samedi bien chargé en tout point apéritif dînatoire entre voisins a midi moi j'ai fait une grosse salade de pâtes avec salade verte tomates oeufs et différents poissons et crevettes ce soir repas dansant des classes mon mari est le président et moi je ne dans e pas mal de dos épouvantable depuis le début de la semaine l'ibuprophène ne fait pas d'effet mais je ne voudrai pas déjà reprendre de la cortisone cela me complique le régime :( :-S Julia ça marche parce que c'est une question d'équilibre dans la qualité et la quantité ;) je vous souhaite un bon WE moi la fête des mères sera pour plus tard ma fille a d'autres obligations son beau père est exceptionnellement là (il habite le midi il veut voir ses enfants 2 et petits enfants 3 suis un peu triste et en mêm temps c'est normal et il n'a pas choisi sa date il est venu a un contrôle médical annuel :((


julia (28) répond Posté le 29-05-2010 à 07:58
Bonjour,
Je vous lis toujours avec beaucoup de plaisir mais en ce moment lire les posts de la préparation de votre week end de juin c'est un vrai régal , on a presque l'impression d'y être. Je suis sûre qu'il va être sous le signe de la joie et de la bonne humeur et du plaisir partagé de se rencontrer, mais il me semble que JMC ne sera pas de la partie!!!!!!!!! Je penserai bien à vous.
Minouche ton petit jambon au pain, je croquerais bien dedans. Ouille, ouille, JMC!!!!!!!
Bon ce matin yoyotte a été sympa, -500g. Après le week end en Champagne et la soirée anniversaire de notre ami jeudi soir je suis complètement satisfaite. Et ce qui me réjouis c'est que j'ai bien réussi à rattrapper mes excès. Serais-je sur la bonne voie?
Mais je dois avouer que les journée de rattrapage ne sont pas des journées faciles. Mais le résultats est là, donc cela me booste. Et je suis toujours étonnée de voir que cela marche, en mangeant, moi qui me suis affamée pendant des années, moi qui mangeait des choses sans goût avec pour résultats des craquages intempestifs.
Aujour'dhui mes Chipounettes reviennent, que du bonheur.
Excellente journée à toutes.


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 28-05-2010 à 23:47
Coucou les nanas ;) ! Je constate avec plaisir que toutes les participantes s'affairent pour la réussite du we de juin chez MAMIEBLUE. Ca promet d'être hyper sympa, convivial et fameux :P : je regrette seulement :(( =(( de ne pouvoir y participer : je n'ai pas de voiture et le séjour serait trop compliqué et épuisant pour maman en "terrain inconnu". A défaut, je serai près de vous par la pensée. . . ! Par ailleurs, j'ai un calendrier de concerts plus que rempli en juin, comme toutes les "fins d'année"(mais c'est généralement le soir quand maman est couchée. . ., on vient me chercher donc pas trop de pb pour assurer !). Demain verdict de YOYOTTE : on verra bien ! BONNE NUIT LES BELLES :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 28-05-2010 à 17:37
TYPOT elles vont pas compter les calories ce ne sera pas possible sinon le compteur va s'affoler :P :P bises a toutes je dois encore sortir fête des voisins de mon quartier et je suis coprésidente donc c'est mieux si j'y suis >:) mais garantie absolue je serai très sage déjà que yoyotte ne baisse pas d'un cran X( :(( a+tard ou a demain car ensuite tour de chant dernier spectacle de mon abonnement mais ce n'est pas Typot :-S :-* :-* a toutes


typot'girl (69) répond Posté le 28-05-2010 à 14:46
bonjour les filles,
excusez mon absence, mais le boulot, c'est le boulot :-S
je vois que ça tire des plans sur la comète :P
minouche, qu'est-ce que c'est que ce pain au jambon !!!! @-) t'es zinzin ou quoi ?
tu veux ma mort! :((
et des grenouilles! :(( vapeur, c'est pas top :-bd il leur faut du bon beurre >:)
minouche, gewurstraminer, pinot, edelzuiker. . . tout est bon pour moi :D
punaise, il va falloir vous faire marcher toute la journée pour éliminer tout ça!
JMC en ferait une jaunisse, heureusement, il ne nous lit pas ;)
ninette, fais un effort, tu es juste à côté! Grenoble-Lyon= 1h en voiture *-:)
je pense que notre RV va rester gravé dans les annales de "savoir maigrir".
et vous pouvez compter sur mamiblue & moi-même pour vous conconcter un menu très "frugal". . . O:-)
vous allez devoir oublier yoyotte pendant quelques heures! je ne veux voir personne compter les calories!!! sous peine de poursuites et de gages ;)
passez toutes une très bonne journée, le soleil revient
bizzzzzzzzzz :-*


mamiblue répond Posté le 28-05-2010 à 07:08
bonne journée a toutes ;)


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 28-05-2010 à 06:54

COUCOU POUR VOUS METRE EN APPETIT UN PETIT JAMBON AU PAIN LES FILLES UN VRAIS PETIT DEJEUNE DE BUCHERONS CA VOUS DIT HIHIHIHHI LA JE VAIS FAIRE LA QUEU AU IMPOT POUR MON FILS A PLUS POUR YOYOTE QUE -ààG DE MOIN GRRRRR J AIE ETE SAGE COMME UNE IMGAGE ZUTTTTTTTTTTTTTT


mamiblue répond Posté le 27-05-2010 à 22:41
Julia je pense que çàa devrait bien se passer et les bons moments vont nous faire oublier JMC :(( :(( le plus important est effectivement les bons moments comme celui que tu viens de passer c'est quand même pas souvent tu ne dois rien regretter :-O
je vous dis a demain :-* :-* :-* atoutes


julia (28) répond Posté le 27-05-2010 à 20:24
Bonsoir,
Aujourd'hui un temps de chien (c'est pas gentil pour les chiens!). Il n'a pas plus toute la journée, mais les averses se sont succèdées, impossible de prévoir une activité dehors. Il paraît que cela va s'arranger, alors positivons. J'en ai profité pour nettoyer toutes les portes et autres boiseries de l'étage.
Hier, dure, dure la soirée. Invitation à l'anniversaire d'un ami. Il avait préparé plein de bonnes petites choses, le champagne était délicieux alors j'ai un peu beaucoup oublié notre "bon docteur". J'ai été raisonnable en début de soirée, mais au fur et à mesure que la soirée avançait j'ai craqué!!!!!!!!! Donc aujourd'hui menus de rattrapage histoire que yoyotte ne soit pas trop dure avec moi samedi. Mais nous avons passé une excellente soirée, profiter des bons moments n'est-ce pas là l'essentiel?
Je vois que vous préparez activement votre rencontre de juin. Je vous sens toutes impatientes de vous rencontrer, vous êtes "dans les starting blocks" prêtes pour ce grand moment.C'est super. Très bonne soirée à toutes.



2441 - 2450 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen