Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 31-05-2010 à 19:43
bonsoir christine de beynost,
heureuse de faire ta connaissance
comme tu peux le lire, nous organisons une rencontre ce vendredi 4 et samedi 5 à lyon.
nous ne nous connaissons pas encore, mais tu connais déjà notre mamijo nationale
c'est avec plaisir que nous t'accueillerons à cette occasion.
nous sommes voisines car je suis de décines et mamiblue de corbas.
n'hésite pas, on te fera certainement une petite place. . .
les hommes sont tolérés aussi
minouche, arrête le crémant s'il t'empêche de dormir. moi ça me ferait plutôt ronfler
bonne soirée à toutes d'ici ou d'ailleurs

christine (01) répond Posté le 31-05-2010 à 19:17
Bonjour Mesdames, mamijoe m'a dit que vous passsiez le week end prochain à Lyon, pas besoin de téléphoner à evelyne délhia, il va faire chaud même très chaud, la choucroute de georges accentuera surement l'impression de chaleur, amusez vous bien!
Bisous à vous toutes
Christine de Beynost (01)ça c'est pour celle qui habite lyon et qui connaissent les environs.

minouche(22KLG) (68) répond Posté le 31-05-2010 à 18:21
un petit coucou vite fait je viens de finir des brioches pour les enfants demain et jeudi ce sera pour les kougelophs je ferais une photo pour les copines qui ne vienent pas mais elles elles ne prendrons pas de poidg avec lol bon desole les filles la je suis kao alors soupe de legumes et je crois bien dodo pour recuperer car hier j aie bue deux coupes de crement et j avais des impatiences dans les jambes du coup trois heures du mat pas encore endormie et a six heures reveiller dur dur bonne soiree a toutes

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-05-2010 à 14:18
Pas de soucis Typot, en défaisant les valises de la cure je redémarrais celles pour Lyon avec 2 tas : pluie ou soleil et au dernier moment les sacs seront vite remplis. La neige ne nous a pas arrêtés, ça ne sera pas quelques averses qui ns stopperont. Et à la limite s'il fait trop mauvais comme dit Mammiblue ns arriverons bien à faire à la belote ou à la bataille. Je suppose que vous êtes comme moi, je suis très impatiente de vous rencontrer et même mon mari qui s'en mêle. Depuis ce matin il me tanne pour que je sorte l'itinéraire comme si je n'avais pas le temps de le faire jeudi.
Aujourd'hui le temps est mitigé, la pluie s'est arrêtée mais le vent est fort et froid. Le beau temps est prévu de retour à partir de mercredi avec des températures de 27/30° jusqu'à dimanche.
Yoyotte n'a pas été gentille ce matin + 300 g mais normal WE chargé et excessif. Donc modération tous les jours à venir en prévision du crash du WE prochain. POMME est revenue patraque de son WE camping avec Minouche, je lui souhaite à elle aussi de se soigner énergiquement et de se reposer.
Bisous àvous toutes A+ - JOSETTE

typot'girl (69) répond Posté le 31-05-2010 à 12:40
bonjour les filles,
la fête des mères est passée et j'ai été encore une fois gatée. par contre, côté JMC, la yoyotte a dû en faire une jaunisse
mais ce matin, je reprends mon baton de pélerin et attaque la bataille. qu'il est loin le chemin
repassez bien mes souers de galère car après la pluie, le beau temps arrive.
et je crois que nous allons avoir un week-end tropical!
mettez vos lunettes de soleil et vos chaussures de marche dans vos bagages.
on vous a prévu un planning de ministre
la bonne humeur est de rigueur.
julia, prends le TGV et viens nous rejoindre
passez une très belle journée
bizzzzzzzzz

julia (28) répond Posté le 31-05-2010 à 08:01
Bonjour à toutes.
Mamiblue merci pour tes gentils mots à propos des tatas, cela me va droit au coeur.
Votre impatience à vous retrouver fait plaisir à lire. Je viens de regarder la chaîne météo et ils annoncent un beau week end, vous pourrez donc vous balader et éliminer un peu les délicieux mets que vous allez manger. Vous êtes raisonnables cette semaine et même vous anticipez un ou 2 rattrapages, vous profitez pleinement de votre week end, ce serait dommage de gâcher une partie de votre plaisir parce que JMC. . .. . .. . .. . ., et la semaine prochaine retour rapide aux menus et quelques rattrapages et le tour est joué, yoyote fera grise mine le samedi d'après. Mais une chose est sûre, il faut savoir bien profiter des chaleureux et bons moments que la vie nous offre, alors profitez-en à fond, là je vous fais confiance.
Samedi et hier il a fait un temps de chien, nous n'avons même pas pu jouer dehors avec les filles. Elle sont reparties dimanche matin. L'après midi j'avais tellemnt froid que j'ai repassé pour me réchauffer!!!!!!!!!!!!! Amélioration à partir de mercredi, soyons patientes et l'essentiel c'est qu'il fasse beau pour votre week end de rencontre.
Bonne journée à toutes.

mamiblue répond Posté le 31-05-2010 à 06:40
Mamijo nous côté météo c'est la pluie samedi grand soleil cela a permis aux conscrits de se promener dans les rues dans de bonnes conditions dimanche soleil nuage un peu de pluie et là depuis 4h c'est le déluge je vais aller repasser et je vous souhaite a toutes une belle journée
enfin j'espère que ce WE sera plus clément que nous ne soyons pas privée de visite de Lyon sinon il faudra jouer a la belote dans la maison et puis on papotera comme ça on ne mangera pas trop puisque on ne parle pas la bouche pleine il faudra faire des choix mais en parlant chacune son tour!!!! a+ tard

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-05-2010 à 23:23
Bonsoir les Filles
J'avais décidé de me coucher de bonne heure car beaucoup de sommeil en retard mais comme je ne comprenais plus rien dans vos messages je viens de me reprendre 3 semaines de lecture.
Doucement je n'ai qu'une Mégane et pour revenir sur Bordeaux après notre WE Lyonnais je ne voudrais pas que le véhicule soit en surcharge. On a failli frôler la réquisition du véhicule en revenant de cure alors après un WE bouffe, je ne vous dis pas.
Je suis comme vous je suis très impatiente de vous rencontrer toutes et j'ai l'impression que cette semaine va "se traîner en longueur". Ma fille en repartant chez elle ce soir m'a dit "surtout tu m'appelles quand vous partez et quand vous arrivez à Lyon. Elle est presque aussi impatiente que moi. Il semblerait que la météo redevienne clémente pour toute la semaine et il se pourrait même que ns ayions des températures de 27 à 30°
Bisous à vous toutes et très bonne nuit - à demain

mamiblue répond Posté le 30-05-2010 à 21:41
merci Julia pour cette belle carte fleurie il en faudrait une pour les tatas d'amour Typot je crois que cette semaine il nous faut absolument coller JMC au plus près mais surtout ne rien lui dire j'imagine sa tête si on lui dit le menu mais c'est yoyotte qui va faire une drôle de trombine lundi prochain parce que pas question de faire l'autruche faudra assumer et on s'en fiche tant pis allez demain on attaque la semaine avec notre challenge des -500g et + si affinité JMC moi toujours pas motivée par ses menus donc je fais des recettes midi suprêmes de pintade sans MG sur feuille diét petits pois du marché p. de terre salade de carottes et céleri rave et dessert fraises ce soir salade fruits de mer et pâtes (un peu ) un duetto choc et une 10zaine de cerises voila et demain côtes de veau haricots verts et soir asperges et jambon. A toutes bon début de semaine avec des pensées positives a vous toutes

julia (28) répond Posté le 30-05-2010 à 07:42

Excellente journée à toutes.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen