Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche(22KLG) (68) répond Posté le 01-06-2010 à 09:28

cristine super en attendant la photo des kougelophs jeudi soir ou vendredi je vous envois un bout de brioche et mes clematites du camping pour faire patienter a bientot chistine c est top :-*


christine (01) répond Posté le 01-06-2010 à 08:56
merci minouche également pour ton accueil chaleureux c'est avec plaisir que je partagerai une soirée avec vous toutes, dommage que certaine est d'autres obligations vous avez l'air d'etre une belle farandole de copines, j'ai lu hier au soir, vos conversations depuis le début, c'est pas triste j'ai bien ri en vous lisant, ç a duré jusqu'à minuit. Merci de me contacter typot'girl pour les infos de rendez-vous, je vous souhaite une bien belle journée je vais travailler un peu quand même, gros bisous à toutes


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 01-06-2010 à 08:40
j aie tout ecris de travers mais bon tant pis vous arriverrz a me lire entre les lignes ,,,,,,,,? ? ?? ? ??? ;) ;)


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 01-06-2010 à 08:38
ninette ma ninette que je ne connais pas tu as surement un tres grand coeur pour si bien t ocuper de ta maman :-q je trouves ca top alors la prochaine"" cohenne partie ""tu seras avec nous c est sur et tant mieux pas de probleme on va vous submerger de photos sur le forum promis /jurer/crac!!!!!!!!!!!!!!!!!HIHIHIHi *-:)
chistine en quoi tu nous generais au contaire encore une copine qui va faire plein ""de galette de ratrapage au retour !!!!"" :(( contact mamiblue ou typo en mail pour avoir les lieu de rendez vous on compte sur toi pour les autres si vous aimez les marcher de norl comme christine qui la dejas fait et mamijo on peu peut etre faire quelque chose debut novembre mamijo tu serat la bas vers quel heure !!!!si je part a une huere je serais la a six ou pas je sais plus bref l adrelanine monte tous les jours un peu plus je trouve que la semaine est longue cette fois lol B-) B-) B-)


julia (28) répond Posté le 01-06-2010 à 07:50
Bonjour, bonjour,
Mamiblue toujours la première sur le pont.
Typot je ne peux pas me joindre à vous car nos week end de juin sont tous occupés. Sinon je serais venue en voiture, l'autoroute du sud je connais j'ai fait la route souvent avant notre mariage, mon mari était à Valence et après notre mariage j'y ai habité 2 ans.
Chaque jour on sent monter l'impatience et la joie de vous rencontrer. Envoyez nous quelques photos de ce week end.
Côté JMC, hier bonne journée, menus bien suivis et 2km400 à la piscine. L'après midi recherche de meubles pour amménager plus fonctionnellement mon arrière cuisine. Mais il faut que je continue mes recherches aujourd'hui car j'estime trop cher ce que j'ai vu pour une arrière cuisine.
Ici, ce matin le temps n'est terrible, cela doit s'arrager à partir de demain. Excellente journée à toutes.


mamiblue répond Posté le 01-06-2010 à 06:14
coucou Ninette ce sera un grand plaisir de te rencontrer je suis certaine qu'on refera d'autres " copinades ou foromades :( est ce bien français tout ça donc une belle rencontre je retourne a mon repassage + un RV a 9h alors je reviendrai + tard voir si vous êes sage ;) ;)


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 31-05-2010 à 21:49
Bonsoir les filles ! Quel plaisir de vous lire ! Vous rivalisez de vitalité, de bonne humeur et de gentillesse et le SUPER WE de bombance et convivialité qui arrive sera une réussite, j'en suis persuadée, d'autant que la météo s'annonce estivale, voire très chaude ! Je serai près de vous par la pensée, faute de ne pouvoir être des vôtres. . . Ma soeur sera en retraite courant septembre et après cette date, je pourrai m'organiser en lui confiant maman sur une période d'une semaine minimum. C'est avec joie que je participerai alors à une prochaine "cousinade" comme tu dis MAMIEBLUE et ce sans aucun remords ! Ce n'est que partie remise ! YOYOTTE a affiché "calme plat" ce samedi, pas perdu un gramme, juste 1 cm de tour de hanches ! Et hier dimanche après-midi concert de la "Clé des Chants" (une de mes 2 chorales) à MENS dans le Trièves, sur invitation d'une autre chorale. On a bien chanté et après le concert l'inévitable buffet salé-sucré gargantuesque aux "spécialités" >:) >:) J'avoue ne pas avoir résisté :P et ce midi, j'ai sorti la "botte JMC" : galette de rattrapage-salade-yaourt 0% ! ;) Bonne soirée à toutes et à très bientôt ! :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 31-05-2010 à 21:32
je me suis levée a l'heure ou tu ne dormais pas encore on aurait pu se tel j'en connais un qui aurait été ravis !!!!! la météo promet effectivement d'être belle tant mieux pour monter a Fourvière avec " la ficelle et aller au point de vue ce sera génial ensuite pour la petite balade dans le vieux Lyon et le resto de midi en terrasse aussi (tout est retenu partout) bon on enticipe pas car la météo c'est pas non plus du 100% vrai alors @-) on pourra le dire lundi si c'était vrai ou pas >:) Mamijo as tu fais le trajet tuas mon adresse et mon tel portable prends le avec toi au cas ou!!! les filles essayez de me dire vers quelle heure vous pensez pouvoir arriver
a demain pour le challenge :-* :-* :-* a demain


christine (01) répond Posté le 31-05-2010 à 21:05
Merci typot'girl pour ton accueil chaleureux,ce serait avec plaisir que je me joindrais à vous ce week end mais je ne voudrais pas jouer les intrus!donnez moi des détails sur votre lieu de rencontre et parlez en à vos amies si elles sont ok? je lis minouche que tu connais bien l'ain, c'est vrai que c'est sympa je connais un peu l'Alsace, j'ai découvert en décembre les marchés de Noël et on s'est régalé.Merci pour ta proposition de me récupérer au passage, mais j'habite à 1/2 heure du centre de Lyon. Je vais essayer de remonter dans votre forum pour vous connaitre mieux. J'espère à bientôt, Bises à vous toutes



minouche(22KLG) (68) répond Posté le 31-05-2010 à 20:22
chistine bienvenue je suis d alsace mais je connais bien les 01 ""montrevel en bresse :bourg en bresse :les dombes et les grenouilles :ect!!!!!""hihi non mais l alsace se deplace partout :D ;) tu n est pas moin toi de lyon je te prend au passage c est sur la route ou presque lol bonne soiree
promis typo sage jusqua vendredi mais je dois encore paser voir mon vignerons jeudi et il faut que je goutte hihihi



2421 - 2430 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen