Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 03-06-2010 à 19:30 | ||
Très en retard, et bousculée, je fais encore patienter un peu le mari (il faut aller chez sa mère) et prend le temps de vous lire en vitesse et je vous dis à toutes. GROS BISOUS ET A DEMAIN.
JULIA nous penserons bien à toi et tu seras présente avec nous par la pensée. Les valises sont prêtes, la voiture rutile, et demain départ à 7 h pour rouler le plus possible à la fraîche et sans être obligés de nous speeder. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
julia (28) répond | Posté le 03-06-2010 à 18:53 | ||
![]()
Passez un super, bon, excellent, inoubliable week end.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (01) répond | Posté le 03-06-2010 à 16:49 | ||
Du calme Minouche, tu n'arrives même plus à écrire; c'est vrai qu'on dirait une gamine, ça fait plaisir que la fougue de la jeunesse perdure, je pense que tu dois etre magnifique car tes préparatifs ont l'air parfait, bonne route et à samedi, gros bisous.
Vous les lyonnaises vous devez également etre dans vos starting bloc, ça sera parfait j'en suis sûr et vos copines des 4 coins de la France(enfin 2)ont l'air pressées d'arriver. Je vous rejoins samedi c'est sûr, bonne soirée et gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(25klg) (68) répond | Posté le 03-06-2010 à 15:36 | ||
ma petite julias et christine je vous dit pas j aie pourtant pas 15ans lol !!!!!!mais la j arive meme pas a tout faire heureusement mon homme verifi la voiture ""niveau pneu ect ""les bagage et huit trois jour autend que 8 hihi les cadeaux !!les produit de soin s etn oui avec l age il faut une creme pour chaque morceau de peau hihihi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on va vous inonder de photos et de souvenirs en rentrent promis a ce soirmamiblue c est jmc ton menu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (01) répond | Posté le 03-06-2010 à 08:41 | ||
Bonjour les copines
je viens souhaiter une très bonne journée aux voyageuses , soyez prudentes sur la route et mamijoe, ne t'arrete pas partout, à lyon il y a de belles choses aussi à chiner, et bien dis donc j'espere que jean michel ne visite pas ce forum car il va tomber par terre quand il va lire les menus du week end lyonnais, remarque quand on reçoit ses amis on s'est faire, n'est ce pas mamiblue et typotgirl; si vous avez besoin d'aide comptez sur moi. Bon allez au boulot, pendant qu'il y en a qui repasse!!!!!!!! Bonne journée ensoleillée et gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
julia (28) répond | Posté le 03-06-2010 à 08:15 | ||
Bonjour, bonjour,
J-1, la tension monte encore un peu. Minouche tu es dans les starting blocks. Quel bonheur ce matin, j'ouvre les volets et le soleil brille, une belle journée s'annonce. Mamiblue votre menu me fait saliver, à n'en pas douter vous allez vous régaler. La salade lyonnaise, j'adore et tout ce qui vient de l'eau aussi. Je me régalerai avec vous par la pensée, seul avantage cela ne perturbera pas yoyotte. Hier bonne journée, bonne séance piscine le matin, le soleil revient en début de matinée et l'après midi shopping, j'essaie une petite sympa et là bonheur une taille en moins, ça booste, ça booste. Ce matin courses, cet après midi, je continue à prospecter pour trouver des meubles pour amménager mon arrière cuisine. Oh! J'oubliais le repassage! Il va faloir que je lui trouve un créneau!!!!!!!!!!!!!!! Je souhaite dès maintenant bonne route à celles qui vont prendre la voiture pour rejoindre les "cohen copines" et soyez prudentes. Mamijo pas trop d'arrêts pour éviter les embouteillages à Lyon. Excellent journée à toutes et excellent week end. Trinquez à notre santé. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 03-06-2010 à 05:36 | ||
c'est comme le jour faut se lever
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 02-06-2010 à 21:47 | ||
Julia tu ne m'avais pas dit que tu voulais toi aussi que je fasse un miracle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
julia (28) répond | Posté le 02-06-2010 à 21:18 | ||
J-2, une partie de la France est en effervescence à l'approche de la joyeuse FORUMADE qui n'en doutons pas sera aussi riche en émotion. La fièvre monte dans quelques départements de l'est et du sud ouest pour atteindre son paroxisme en Alsace n'est ce pas minouche? Tu ne semble sur des charbons ardents. Votre joie de vous rencontrer, mesdames, votre impatience font plaisir à lire. Je vous fais confiance, elle sera pleine de joie, de bonne humeur, de chaleur et d'émotion. Alors encore un tout petit peu de patience.
Dis moi minouche tu as signé un pacte avec le diable pour essayer de nous faire craquer avec tes brioches, ton pain au jambon. . .plus appétissants les uns que l'autres. Mamiblue comme chez mamijo il n'y pas eu de miracle chez moi cette nuit, ma pile (que dis-je ma tour) de linge à repasser est aussi intacte. Il va falloir que je m'y mette sérieux!!!!! Bonne soirée à toute, bonne nuit. Minouche j'espère que tu dormiras pour ête au mieux de ta forme pour retrouver les JMC copines. |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(25klg) (68) répond | Posté le 02-06-2010 à 18:17 | ||
bon c est pas le tout vous savez quoi je dors plus c est copmpletement c!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.