Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 21-04-2011 à 05:44
je ne sais pas qui viendra bonne journée a toutes pour moi séquence repassage car hier je n'en ai pas fait une miette et la pile s'écroule!!!!!!!!!!!!!!!!! alors a + tard

mamiblue répond Posté le 20-04-2011 à 17:34
Typot holaaaaaa la stratégie me semble te rebooster c'est l'hôpital qui te le demande et eux n'interviennent pas? ? ? tu as osé ENFIN prendre un peu de temps? ? ?
bon moi il semble que je n'ai pas fait grand chose je voulais repasser et je n'ai pas commencer je n'aurai donc pas fini avant mon départ et bien tant pis les enfants ne sont pas toujours demandeurs et je suis levée avant donc no problème pour continuer la semaine prochaine mais pas de femme de ménage non plus puisque vendredi je ne serai pas a la maison et pas la semaine du futuroscope mais la la maison ne devrait pas se salir!!!
ce soir Denis a encore une réunion moi pas comme c'est bon finalement de ne plus être au journal !!!
Ninette reste les piqûres qui peuvent être très efficaces je crois que pour moi c'était du coltramyl ( orthographe!!!)
a plus tard

a + atrd

ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 20-04-2011 à 17:07
BRAVO TYPOT, C'est peu 1/2 journée de "vtai repos" mais tu as mis d'aplomb un plan d'attaque qui va te permettre de t'organiser face au pb de tes parents et enfin de "te protéger" de demandes "excessives", même si le souci de leur santé est toujours bien là. . . heureusement que tu n'es pas seule, ta famille pouvant faire le tampon en ton "absence". . . Contente que le calme soit revenu chez toi. . . Tu vas apprécier tes vacances au centuple ! MAMIBLUE, apparemment pour toi, la cortisone ça marche et je suis heureuse de te sentir, malgré tout, en forme et toujours aussi active, c'est ! Maman, elle, a terminé hier son traitement à la cortisone, remplacé pr des anti-inflammatoires qui semblent lui donner "mal au ventre" (spasfon, mais la pauvre en arrive à prendre des tonnes de médocs qui la soulagent dans un sens et la détraquent dans l'autre), aujourd'hui elle a l'air "perdu" même si j'ai troqué les comprimés et suppos de LAMALLINE (à l''opium) contre des sachets de DOLIPRANE et elle se plaint de sa jambe droite. . . Dur, dur, de devenir vieux et malade !! Enfin, j'espère qu'on va enfin trouver une solution pour la soulager ! Gros bisous les amies et bonne fin de journée et soirée. A demain, ce soir, je chante

typot'girl (69) répond Posté le 20-04-2011 à 10:29
hello les filles,
je me suis octroyé une 1/2 journée de repos!!!
je sais c'est peu, mais j'ai pu dormir, enfin!!! je me suis gardée de vendre la mèche, sinon, j'aurai été sollicitée.
j'ai pris contact avec l'assistante sociale de l'hosto. on va mettre au point une stratatégie digne d'alexandre le grand!!! ^
les parents n'auront pas le choix! ils me demandent de m'en ocuuper? très bien, je vais faire à ma guise!
hier soir, le moral des troupes était meilleur.ouf!
lorsq'uils vont mieux, je vais mieux.
et là dans le calme de ma maison, je me pose, je souffle.
encore 1 semaine de boulot, puis mai et enfin des vacances.
le 2 et 3 mai, il est vrai que j'ai été obligée de rogner sur mes vacances pour aller en voyage professionnel à Nantes. mais là, ce n'est pas vraiment du boulot
je vous souhaite à toutes une excellente journée

mamiblue répond Posté le 20-04-2011 à 05:20
très bonne journée la cortisone fait effet sure les douleurs sur mon sommeil mais tout va bien je vais donc en profiter pour aller de l'avant dans les activités du jour
Typot bon courage Ninette cela va enfin aller mieux pour ta maman

mamiblue répond Posté le 19-04-2011 à 22:07
je viens de rentre et je vais aller dormir demain je risque de me réveiller de bonne heure alors faites de beaux rêves plein de douceurs

ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 19-04-2011 à 19:26
coucou TYPOT, MAMIBLUE a parfaitement raison, tu DOIS PRENDRE DU RECUL face à tes parents, sous peine de craquer. . . Octroie toi donc quelques jours de répit car ton corps n'en peut plus. . . et fais répondre par GERARD aux "assauts" de ta maman, décroche ma grande, c'est vital pour toi ! MERCI pour les photos du passage des petits alsaciens. Je conçois ton étonnement et ta joie,TYPOT, lorsque tu les as vus apparaître dans ton public, des souvenirs intenses qui donnent tout leur piment à la Vie ! à vous toutes qui venez sur ce forum et très bonne soirée !

mamiblue répond Posté le 19-04-2011 à 17:55
je ne sais pas a quoi c'est du Typot mais je le tiens bien et j'éternue sans arrêt je prends de l'oméo mais bon il faut le temps obligée de reprendre de la cortisone trop endolorie arrive mal a me bouger enfin bref comme d'hab mais je viens de lire un article sur le progrès concernant la morphine je vais le montrer a ma doc je ne dis pas que la cortisone c'est bon mais la morphine contrairement a ce qui est dit ce n'est pas bon du tout avec risque d'accoutumance et ensuite traitement de sevrage heureusement que ne faisant pas d'effet j'ai arrêté en accord avec ma doc
Typot je ne veux pas du tout être dur mais je pense que papa et maman vont te faire tourner en bourrique chacun s'appuyant sur toi avec ses problèmes je ne dis pas que tu dois faire la sourde oreille oh que non mais essaie si tu le peux de prendre un peu de recul moi je crains pour ta santé a toi essaie d'en parler avec un doc a l'hôpital ils peuvent sans doute la prendre en charge côté émotion stress je ne sais pas comment tu vas t'en sortir heureusement que tu peux t'appuyer sur Gérard et que malgré tout les enfants sont là pourras tu décrocher et prendre q.q. jours de REPOS!!!! bon courage a bientôt tel moi si tu le veux

typot'girl (69) répond Posté le 19-04-2011 à 13:01
bonjour les filles,
mamiblue, c'est peut-être le blues de la séparation en tous cas, avec ce temps, on se découvre facilement et hop, on chope une crève!!!
en avril, ne te découvre pas d'un fil!!!
moi, j'ai dépaillé mes cardons, comme on dit à Lyon, depuis 2 semaines déjà! en gros j'ai quitté les chaussettes et les collants laissant apparaitre mes jambes palichones!!!
bien peu de monde sur ce forum
palou, j'espère que tu ne vas pas nous faire le coup de la dernière fois : partir sans nous dire au revoir et revenir au bout d'un an voire plus!!!
mon papa est bien déprimé et maman ne l'aide pas pour lui remonter le moral. au contraire elle se plaint de se sentir seule et pleure.
du coup, il veut absolument rentrer à la maison. pourtant, il vient de repasser un autre scanner et de recevoir enfin son corset hier après-midi.
imposssible de raisonner maman, elle pleure!!!
je sens la fatigue me gagner et aussi la lassitude. je crois que je vais faire un breack et aller voir mon toubib
ce matin au boulot, je n'arrivais pas à aligner 2 mots dans l'ordre!!! j'en rigole, mais on voit bien que mon corps y est mais pas ma tête
pour rappel, j'ai ouvert un forum "rencontre à lyon"
bonne journée à toutes

mamiblue répond Posté le 18-04-2011 à 18:46
oh que oui tu avais l'air surprise tu as fait une drôle de bouille en me parlant dès qu'ils sont sortis de derrière le camion et vrai tu es devenue toute pâle mais ça n'a pas duré et Minouche était contente que tu sois revenue avec Gérard le dimanche
comment va ton papa est ce que ta maman est moins stressée
encore une belle journée mais j'ai une crève carabinée j'ai eu froid dans la salle et quand on est a l'ombre il ne fait pas encore bien chaud surtout quand on a passé un moment a se chauffer au soleil
a demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen