Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 26-04-2011 à 20:19 | ||
bonsoir les filles ! TYPOT, avec le véo de tous les jours et le jardinage, tu as déjà, comme tu le dis "déclanché le plan ORSEC", ça a déjà du freiner l'effet chocolats-gourmandises de PACQUES. Pour ma part, j'ai préféré bouder YOYOTE, je lui ai fait un coucou de loin, ça suffira pour cette fois ! Je suis très occupée à chercher un moyen ou des moyens de soulager durablement maman, plombée, pauvrette par la douleur. . . c'est vrai que l'on se rapproche à grands pas de nos retrouvailles et je voudrais qu'elle soit au top pour y participer. . . MAMIBLUE, patience et courage, chaque jour suffit sa peine, je te serre dans mes bras. Nos 3 mousquetaires se payent du bon temps, comme elles ont raison ! Et toutes les autres, où en êtes vous ? a toutes, plein de
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 26-04-2011 à 19:17 | ||
quelque soit le temps je ne suis pas d'humeur au régime la cortisone passe mal cette fois en plus je tousse ça me détraque allez c'est rien ça va passer et tout ira mieux
a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 26-04-2011 à 11:56 | ||
bonjour à toutes,
en effet, ce fut le désert dans le forum ce week-end! ![]() ![]() j'en ai profité pour planter mes tomates et autres. hier nous avons lancé le chantier taille des haies ![]() un de ces jours, je vais les enlever et mettre des claustras ou autres. on devrait les entretenir chaque année, ce serait moins difficile. . .mais, comme on déteste. . . tu as raison mamiblue. le temps est au léger. notre rencontre se profile et bientôt le compte à rebours va commencer. et je ne me sens pas encore flotter dans ma tunique à fleurs ![]() je pense attaquer le plan ORSEC dès aujourd'hui. . .car ce week-end le chocolat à été maitre à la maison. ![]() je vous souhaite une bonne semaine à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 25-04-2011 à 21:08 | ||
heu pour les odeurs je te comprends Typot les mélanges sont q.q. fois détonants
![]() ![]() a demain il faut se remotiver qu'en pensez vous plus de fêtes gourmandes a l'horizon ce qui reste peut se faire avec les beaux et bons légumes qui arrivent alors vous croyez qu'on y retourne en tout cas je compte sur vous car ma motivation faiblit je me sens tout mou et suis en sevrage de cortisone alors les jours qui viennent vont être difficiles a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
KAFETANTA (68) répond | Posté le 24-04-2011 à 21:23 | ||
Coucou a tous, pas nombreuses tu as raison Typo.Bravo tu es tres sportive faire du velo moi j ai du mal (le pauvre velo!!!)Lundi je vais voir les mousquetaires je ramenerais des nouvelles fraiches car selon le temps elles ont l intention de rester toute la semaine!!!Jeudi je m en vais en hollande pour quelques jours j espere que le temps sera beau
Bisous a tous courage a toi Typo a + Jeannine |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 22-04-2011 à 09:44 | ||
bonjour à toutes,
le forum va se déserter pendant quelques jours. beaucoup d'entre vous vont partir. j'espère que vous passserez toutes de bonnes pâques et que M.Météo sera clément. vous aurez plein de choses à nous raconter à votre retour. papa se remet doucement, c'est difficile pour moi de concilier travail/visites à l'hosto/démarches administratives. tous les soirs, je prends un vélo'v pour me rendre à l'hosto. en effet, le bus qui y va est bourré à craquer et souvent je me retrouve sous l'aisselle d'un monsieur (en fin de journée) ![]() donc, je préfère pédaler et respirer l'air lyonnais! de plus, je bouge mon graillon ![]() ![]() bon week-end à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 22-04-2011 à 05:10 | ||
j'espère que tout ira bien Typot pour que tu passes un bon WE a mardi
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 21-04-2011 à 21:58 | ||
Typot j'ai essayé pour le repassage
![]() ![]() j'espère que les choses bougent dans le bon sens pour tes parents et par conséquent pour toi et que tu pourras aussi profiter d'un peu de bon temps pour ce grand WE a mardi |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 21-04-2011 à 11:49 | ||
bonjour les filles,
minouche, reviens-nous bronzée à souhait. tu feras plus couleur locale quand tu viendras à Lyon ![]() si tu vois Pomme et paul, dis-leur que nous comptons sur eux coûte que coûte!!! mamiblue, la femme de ménage ne fait pas ton repassage ? si tu es comme moi, je comprends car j'aime bien repasser à ma "façon". je serai une patronne très ch. . . ![]() je vais profiter du soleil, car m.météo annonce une chute des températures dans la région et même la pluie pour samedi. ![]() zut, moi qui pensais manger dehors pour Pâques ![]() profitez toutes bien de vos camping, draguignan, better, moulins à vents, tulipes. . . revenez-nous en pleine forme (pas en pleines formes) bizzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 21-04-2011 à 08:16 | ||
![]()
un peti coucou en coup de vent je vois que les troupes vont a peu pres bien dejas dans ma tete le mois de mai avec les vacances au soleil et puis 15jours apres lyon je crois qu il y a rien de mieu pour avoir le moral que d avoir des projets et des amies gros bisous a toutes bonne route mamiblue
![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.