Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 17-06-2010 à 06:10

Ninette enfin te revoilà bon je comprends que tu ne puisses pas toujours être présente prends bien soin de ta maman mais q.Q; fois tout devient compliqué bon courage la saison se termine aussi pour tes activités tu vas pouvoir souffler un peu et notre amie Typot elle est encore plus belle en vrai il faut juste qu'elle y croit mais a force de se battre contre les kg on oublie le reste je vais tordre le cou a mon repassage pas eu envie hier alors a plus tard a toutes

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 16-06-2010 à 22:44
Bonsoir à vous toutes ! "Ciel une revenante" allez vous penser, mais je passe une période surbookée, entre maman qui décline et me sollicite de + en + et la "fin d'année" d'activités (concerts, préparation fêtes de la musique, de l'aquagym et démonstration de danses médiévales etc. . .)guère le temps de souffler pour écrire. J'ai quand même réussi à suivre notre petite troupe sur le forum depuis la big forumade, mais que d'évènements depuis et de liens tissés toujours dans la bonne humeur et la joie de vivre: C'EST SI BON DE VOUS RETROUVER ! Je salue au passage l'arrivée de notre "nouvelle", MAMINOU et la naissance de son nouveau p'tit bout de chou. Contente de te relire LYONNAISE, c'est bon signe pour ta santé. COURAGE MINOUCHE qui hospitalise ton zhomme et un bisou "spécial moral" pour l'occasion, à toi aussi POMME que ton dos fait souffrir . . . TYPOT, tu es magnifique sur la photo, on jurerait une Vahiné ! A toutes : ok pour le challenge hebdomadaire -500g, j'essaye de suivre au maxi JMC (avec cependant une "entorse" au dîner de samedi dernier pour l'anniversaire d'une amie) et ne "décolle" pas vraiment depuis 2 semaines, sans pour autant reprendre. . . à toutes

mamiblue répond Posté le 16-06-2010 à 22:06
la fleur est portée par une autre belle fleur je viens d'avoir Minouche au tel le moment de frayeur est passé son mari est hospitalisé pour être antibio par intraveineuse donc sous surveillance au moins jusqu'a mardi cela fait bcp de choses a gérer mais Minouche va un peu mieux c'est bien mimi ces images moi j'aime bien tout ça a demain pour un nouveau jour

typot'girl (69) répond Posté le 16-06-2010 à 18:10

pour toutes mes copines du forum et spécialement ma petite minouche
bizzzzzzzz

mamiblue répond Posté le 16-06-2010 à 17:48
je confirme ce que dit pomme Minouche n'a pas le moral son mari a perdu d'un seul coup 80%d'audition donc exam a l'hosto et minouche oit tout gérer alors il va falloir qu'on pousse la machine a moral
mes p'tits loups sont a leurs activités j'en profite donc pour venir faire un p'ttit coucou j'ai une réunion a 18h30 alors c'est papy qui ramène tout seul les petits a leurs parents enfin bon je les vois dimanche car fête des mères des pères et anniv du papy donc 10 a table mais je vais faire assez light en + ma fille aime bien quand je fais comme ça sinon ça risque d'être couscous en raison du temps on verra bien pas encore muri l'idée Lyonnaise il y a effectivement des filles parties qu'on ne revoit plus d'autres nouvelles ont reformé a chaîne et toi comment vas tu? ? ?? pour JMC si tu achètes de temps en temps fais toi des plats d'avance comme ça tu seras tranquille penses a te soigner tu revisiteras JMC plus tard a plus tard

lyonnaise (69) répond Posté le 16-06-2010 à 16:48
Mais c'est quelle est belle et jeune notre Typot !!
enfin elle montre son visage !
bienvenue à toutes ces nouvelles que je découvre julia Colette Christine Maminou
que de nouvelles depuis mon absence sans parler des nouveaux nés Jules Lilli je m'y perd
Avons nous perdus des amies depuis 4 mois ?j'espere que c'est parcequ'elles étaient arrivées au bout de leurs kilos supperflus !
pour moi c'est difficile je n'ai pas tous ce qu'il faut et le premier magasin est à 5km et je n'ai pas le droit de conduire alors je mange pas toujours JMC!
çà iras mieux en sept à Lyon bisous à toute

typot'girl (69) répond Posté le 16-06-2010 à 11:36

pomme,
tu souffres actuellement ? est-ce à cause du temps ? j'espère que ça va passer. le mal de dos est la maladie du 20e siècle, mais nous sommes au 21e!!!!!!!!
minouche, pleins de bisous pour toi et ton petit mari!
ne te fais pas trop de soucis, ça ne sert à rien. je sais c'est facile à dire. . .il faut déjà faire face au quotidien (maison, enfants, chien) plus l'inquiètude liée à toute maladie ou problème de santé. donne-nous des nouvelles dès que possible.
mon gérard va mieux. il est retourné chez le toubib qui lui a prescrit 4 séances de kiné.
chose promise, chose due: je vous mets la photo en grand. c'était en août 2009, lors d'une randonnée sur la presqu'ile de Crozon (finistère), à Morgat, cap de la chèvre.
au retour, mon chéri et moi avons glané quelques fleurettes et les avons piquées dans les cheveux. . .
rebizzzzzzzzzzzz

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 16-06-2010 à 11:16
Pas de problème la sauce était à 0% et après brochettes, mais Minouche aura besoin de votre soutien, son mari rentre à l'hopital cet après-midi pour une semaine, c'est pas facile pour elle avec les enfants qu'elle garde et surtout Balto qui n'est pas un petit chien à sortir.Moi je vais chez l'ostéo demain, je dors dans le fauteuil tellement la position allongée me fait mal, mais avec ce temps, on se croirait en novembre.
Typo tu peux faire ton repas, faut pas le dire c'est tout, j'ai quelqu'un un jour qui m'a dit: que c'était bon, ça au moins c'est pas régime alors que c'était une recette JMC.
Bonne journée

typot'girl (69) répond Posté le 16-06-2010 à 10:50
bonjour à toutes et bienvenue à maminou.
ce forum est celui de la bonne humeur et il nous en faut en ce moment
quelle plaie cette pluie! autour de nous, on entend parler d'inondations et ils annoncent même la grêle. . .
garder le sourire est un challenge supplémentaire, donc, en + des -500g.
hier j'ai fait une tarte au chocolat, il n'en reste pas une miette .mais nous étions 8 à la dévorer. je ne l'ai pas mangée toute seule, non!
j'en vois déjà qui s'étaient imaginées typot'girl toute barbouillée de chocolat
j'ai pris un jour pour me reposer et respirer calmement. ça fait du bien
je dois encore concocter un repas diététique pour midi. la famille compte sur ma présence pour avoir un repas digne de ce nom!!!
dans leur bouche, ça veut dire pas JMC du tout. je vais devoir ruser pour faire léger sans qu'ils ne s'en aperçoivent. . .
je vous tiendrai au courant.
je dois encore aller trouver un cadeau pour mon papa à moi!
bonne journée à vous toutes
bizzzzzzzzzz

mamiblue répond Posté le 16-06-2010 à 08:53
Julia tu n'es pas étrangère a la bonne tenue de ce forum car tu es toujours pleine de gentillesse donc
il pleut depuis que je suis levée 5h et ça n'arrête pas quelle morosité en plus je n'arrête pas de bailler depuis plusieurs jours je pensais que ça venait de l'ibuprofen mais al pharmacienne est étonnée ça ne fait jamais ça a personne ce matin j'en ai pas pris et j'ai quand même les yeux lourds de sommeil pourtant je dors je ne me réveille pas plus que d'habitude enfin bref ça passera j'en parlerai a ma doc
bon je vous souhaite une très bonne journée en oubliant la météo qui nous plombe

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen